Plenel, comme Hitler, adore les musulmans, mais il nous traite de nazis !

Adolf Hitler, grand ami des musulmans… comme Plenel !

Il ne m’avait pas échappé que vous êtes inquiets !

Si, si ! Je le voyais bien, ou plus exactement je le soupçonnais ; les fidèles lecteurs de Riposte Laïque se demandaient ce qu’il pouvait bien advenir d’un des grands amis de RL… qu’effectivement nous avions perdu de vue depuis quelque temps où des sujets graves nous appelaient ailleurs… repoussant à plus tard les états d’âme de quelques bouffons célèbres.

Mais comme le hasard (ou une déité, qui peut varier d’un citoyen à un autre) fait bien les choses, il se trouve que l’actualité du grand journaliste Edwy Plenel, puisque c’est de lui dont il s’agit, est précisément la sortie de son dernier ouvrage, faisant état justement de sa forte inquiétude.

Car figurez-vous que cette “grande âme” que nous croyions empli de certitudes inébranlables, est inquiet ! La preuve, c’est qu’après avoir titré son livre « Appel à la vigilance », faisant écho à nos propres immenses inquiétudes pour l’avenir de la France (et le nôtre puisqu’étroitement liés)il poursuit dans le chapitre introductif :

Que nous est-il arrivé ?

Au pays qui s’honore d’avoir déclaré les droits de l’homme, la haine de l’homme a désormais pignon sur rue et micro ouvert.

Amplifiées par la rumeur numérique des réseaux sociaux, il ne se passe pas une journée sans que la stigmatisation, la discrimination ou l’exclusion d’êtres humains à raison de leur origine, de leur religion ou de leur couleur de peau, ne trouvent matière à s’exprimer sans freins ni masques.

Quel dommage ! Il était bien parti le p’tit Edwy, on se disait « il a enfin compris » d’où venait réellement cette haine généralisée étalée dans les torchons officiels biberonnés aux subventions, mais qui avec un injuste aveuglement ciblent toujours ceux qu’ils nomment « la fachosphère », y englobant tous ceux qui ne pensent pas comme eux….

Mais pas du tout ; au contraire il persiste dans ses aveuglements idéologiques, sans rapport avec la réalité… car à la suite du titre en gros caractères, m’avait échappé une précision en petits caractères : « Face à l’extrême droite » !

On a beau connaître ses tics de langage depuis le temps, quand même ça fiche un coup au moral ; quand pendant quelques instants on a cru qu’un désaxé semblait être revenu à la raison, et que quittant ses œillères il constatait enfin l’étendue des dégâts semés dans l’esprit des êtres faibles, ne se nourrissant qu’aux médias « officiels », l’atterrissage est douloureux… même si en fait, on n’a pas navigué longtemps dans l’illusion.

Donc, dès que l’on a réalisé que son nouveau bouquin(auquel on souhaite autant de succès que ceux de son éminent confrère Jean-Michel Apathie, ou encore du philosophe que le monde entier nous envie…  BHL soi-même, y compris son tout dernier chef-d’œuvre cinématographique…) ; on ne peut que se désespérer de voir autant de lieux communs, pourtant usés jusqu’à la corde, figurer autant dans l’écriture, que dans la parole lors de sa tournée promotionnelle des médias… de préférence « bien en cours », bien que, comme beaucoup d’élus félons, il soit de ceux qui feignent de combattre un gouvernement qui pense et parle comme lui et ses semblables !  

La suite de la présentation est effectivement sur le mode délirant habituel, contre ceux qui, refusant de se faire éjecter et remplacer par des sauvages incultes, venus pour la plupart pour implanter (et imposer à tous dans un second temps !) leurs coutumes, loi, religion… et aucunement pour s’intégrer aux nôtres, pas plus qu’ils n’aiment la France, mordant en permanence la main tendue… singeant en cela l’ignoble attitude du président de pacotille qu’une poignée d’insensés a réélu, totalement inconscients de la dangerosité et de l’ignominie du vil personnage !

Fantasmés, en bloc et en masse, comme une communauté indistincte, dangereuse par essence, menaçante et envahissante, les musulmans sont la cible ordinaire et emblématique de ce racisme restauré et assumé. Mais ils n’en sont que le bouc-émissaire principal, première poupée gigogne dans laquelle s’emboîtent les autres sujets de ressentiment – Arabes, Africains, réfugiés, migrants et exilés –, tandis que rôde, toujours en embuscade, l’antisémitisme.

Il faut hélas avoir l’esprit totalement dégradé par des décennies de gauchisme galopant jusqu’à l’extrême, pour oser inverser les faits à ce point Edwy : car les prétendus racistes attendent toujours que vous leur fournissiez enfin la liste détaillée de tous supposés « méfaits des gens de l’extrême droite », systématiquement accusés de tous les maux… en occultant la très réelle et largement prouvée liste des multiples meurtres et atrocités commis par vos petits protégés, toujours absous de tout, sous le fallacieux prétexte qu’ils n’auraient  pas les codes !

Vous et les vôtres, c’est l’honnêteté qui vous fait défaut, et c’est de plus en plus en plus gravissime !

Au point de vous réfugier toujours sous un raisonnement bien commode pour vous exonérer de toutes précisions, en prétendant « qu’on ne discute pas les idées d’extrême droite, on les combat ! ». Trop facile !

 

Vous préférez déverser votre bile à gros bouillons (comme vous devez souffrir !) ciblant, invectivant, affectant… toujours les mêmes, toujours sur le même mode « universel donneur de leçons »… encore dans le style du président que vous vilipendez aussi à vos heures… tout en copiant un de ses principaux tics de langages, qui fait rire jusqu’en Afrique :

À celles et ceux qui en doutaient, par inconscience ou par indifférence, ce basculement fut amplement démontré par la candidature présidentielle d’un journaliste et pamphlétaire, Éric Zemmour, venu de la gauche nationale-républicaine, passé par le service public audiovisuel et installé dans le journal de référence de la droite…

Le summum de votre immense toupet (ou inconscience aiguë ?) c’est quand vous posez les mêmes questions que se posent en permanence, et de plus anxieusement, les citoyens responsables et honnêtes… mais que vous n’y apportez ou ne laissez supposer, que des réponses contraires à la réalité, puisque l’inverse supposerait enfin la reconnaissance de vos erreurs, votre mea culpa et le volte-face des discours qui irait avec… ce qui ne risque guère d’arriver chez les esprits étriqués, tellement bornés par des années de matraquages gauchistes hypocrites, qu’une saine et honnête analyse des faits incontestables vous est totalement impossible :

Quand avons-nous baissé la garde ? Quelle est la responsabilité des journalistes et des intellectuels dans cette débâcle ? Comment, au nom de la liberté de dire, de tout dire, y compris le pire et l’abject, la scène médiatique est-elle devenue le terrain de jeu d’idées et d’opinions piétinant les principes démocratiques fondamentaux, droits collectifs et libertés individuelles ?

https://blogs.mediapart.fr/edwy-plenel/blog/070323/que-nous-est-il-arrive?

Toutes ces questions, nous nous les posons comme vous ; la différence c’est que nous nous appuyons sur des faits véritables : agressions, viols, crimes, massifs détournements d’argent, paroles injurieuses et haineuses, les véritables « incitations à la haine » que vous attribuez aux patriotes pour les poursuivre en justice… quand les vrais haineux passant à l’acte sans trêve, sont absous des pires actions envers ceux qui triment pour les accueillir… récompensés par un lot continuel de malveillances, cruautés, violences, détestations… et assassinats !

D’ailleurs, en ce qui concerne les nazis actuels, auxquels vous nous comparez m’sieur Plenel, il serait peut-être judicieux, avant de mettre systématiquement tous vos adversaires (que vous traitez carrément en « ennemis » !) dans l’unique case des “nauséabonds patriotes” qui en fait, aiment la France et ne veulent accueillir que des étrangers polis, respectueux et reconnaissants (l’exact contraire de ceux que vous et les vôtres nous imposezsans pour autant les accueillir chez vous !)plus judicieux donc, de vous pencher sur cette question, bien plus scandaleuse que l’éternelle haine que vous-même fantasmez envers les citoyens-patriotes !       

     

De plus vous affichez un très net manque de maturité en prétendant découvrir que les patriotes, que nous sommes fiers d’être, emploieraient le même langage que les nazis, ce qui, en plus d’être illogique avec vous-mêmes vu qu’Hitler, tout comme vous, adorait les musulmans (ses frères en sadisme et cruauté !), mais de plus, même les pitchounes de 3 ou 4 ans vous le diront dans les cours de recréation : « c’est celui qui le dit qui l’est ! ».

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.slate.fr/story/143249/nazis-musulmans-arme

https://www.lepoint.fr/monde/quand-les-nazis-pretendaient-que-le-coran-annoncait-la-venue-d-hitler-22-03-2019-2303317_24.php

https://ripostelaique.com/plenel-comme-hitler-adore-les-musulmans-mais-il-nous-traite-de-nazis.html

 1,371 total views,  1 views today

image_pdf

9 Comments

  1. Média Djihad Part et le lécheur de babouche Edwy Plenel c’est l’incarnation de la fils de Puterie d’extrême gauche car notre babouchôlatre Plenel admire Adolf Hitler qui aimait l’islam tout comme ce tordu de Plenel qui adore l’islam dans toutes ses facettes comme l’islamo Gauchisme et l’islamo Fascisme dont le culte qu’il voût à cette religion me paraît très révélateur sa folie et de sa dhimmitude à l’Oumma International !

  2. A part la moustache et l’absence de talent littéraire je ne vois pas le rapport entre le Führer et le petit Plenel,minable petit flic de la pensée.En plus Edwy n’est même pas un mauvais peintre. Halte à la réductio AD P !enelum

  3. Je dois faire partie de la « fachosphère  » visée par le sieur Edwy car je n’aime ni Plenel, ni Aphatie, ni BHL, et quelques autres pépites de cet acabit. Je n’aime pas les ennemis de mon pays. Je ne suis pas facho
    mais patriote. J’aime les résistants patriotes et pas les collabos et les traîtres.

  4. Comme « mélanchons-nous », xavier bertrand et tant d’autres, ce type s’ingénie à flatter, par pur clientèlisme, cette masse d’envahisseurs improductifs et belliqueux et s’acharne à insulter les français dont la majorité n’en veut plus. Et cela réussit puisque le résultat net de « meRdia à part » s’élevait quand même à plus de 4.000k€ en 2021. Du jamais vu pour une officine qui n’a pratiquement pas de personnel pour fabriquer ses ragots…A moins que toute l’Algérie et autres pays musulmans se soient abonnés à cette feuille propagandiste pour aider à la réalisation de leur rêve de revanche et de conquête…Je ne vois que cette explication…Ce pied rouge restera toujours un fieffé co-allahborateur! Cela rapporte gros ! Le naufrage de la France est pour lui un encouragement.

    • Au sujet de la prospérité insolente de cette feuille électronique, n’y aurait-il pas des abonnements d’office payés par l’Education antiNationale?

Comments are closed.