ET LE REVOILA QUI RECIDIVE A TRAHIR LE PEUPLE DE FRANCE, QUI L’A POURTANT ELU POUR LE REPRESENTER ET LE PROTEGER !!!!…
DOUBLE GRAND BRAS D’HONNEUR A MACRON ET A HALIMI
Ah quelle nouvelle trouvaille ! Glorifier une femme qui se fit surtout connaître en défendant et en soutenant la cause des terroristes du FLN pendant la guerre d’Algérie… Ah quelle obsession de toujours prendre le parti de l’étranger contre notre pays !
Dans le secteur privé concurrentiel un Président de Société qui emploierait son temps à agonir d’injures l’Entreprise qu’il est censé diriger serait vite remercié pour faute lourde par son Conseil d’Administration, et ce, sans indemnité !
N’y a-t-il pas suffisamment de films, d’émissions radio, télé et journalistiques à la gloire exclusive du FLN aux frais du contribuable français ?
Que l’on me permette de rappeler que notre colonisation permit de transformer un pays inculte, quasi désertique, marécageux, aux fièvres pestilentielles, qui comptait dans les 800.000 habitants organisés en tribus qui passaient leur temps à s’entretuer, en un pays modernisé en pleine transformation, peuplé de plus de 10 millions de personnes. Et à quel prix !… (Cf le livre de Daniel Lefeuvre « Chère Algérie »). Un sort qu’auraient bien voulu connaître les indiens d’Amérique, les aborigènes d’Australie et les palestiniens !
Cette colonisation permit également de libérer des milliers d’esclaves chrétiens détenus dans les bagnes des ports d’Afrique du nord.
La majorité des habitants des départements français d’Algérie désirait rester français. Des centaines de milliers d’entre eux se sont d’ailleurs battus à nos côtés, pour un avenir meilleur qui se mettait en place. A ce sujet, il faut noter que les réactions les plus vives à l’égard du sacre de dame Halimi émanent d’associations de Harkis et de leurs descendants. Ce qui a été prestement occulté par les meRdias aux ordres de l’Agence France Putes!!!…
La honte repose aujourd’hui autant sur ces passeurs de valises que sur l’ensemble des médias français (1) et les concepteurs de manuels scolaires qui falsifient l’histoire que sur le fait que des soldats appelés, ayant fait leur devoir de citoyens français, laissent sans rien dire des traîtres écrire et raconter leur guerre de façon outrancière, tronquée, non objective et totalement ANTI FRANCAISE, comme le misérable qui osa même évoquer un « crime contre l’humanité » !!! Oui, double bras d’honneur à ce traître et cette affidée de l’anti-France! Mais quand cesseront donc ces insultes continues à l’égard de notre pays ??!!!!!
Est-il également nécessaire de rappeler aux semeurs de HAINE…dont Messieurs Bouteflika, Tebboune et consorts qui comparent la présence de la France en Algérie à l’occupation nazie en France qu’au départ des Allemands des millions de Français n’ont pas désiré aller s’installer en Allemagne.
On peut d’ailleurs s’étonner, vu l’état dans lequel se trouve l’Algérie aujourd’hui, malgré l’argent du pétrole saharien de voir ces messieurs oser se glorifier des résultats de leur « révolution libératrice ».
1,938 total views, 3 views today
Et la colonisation a permis également de mettre fin au corso barbaresque, qui écumait la Méditerranée occidentale, arraisonnant les bateaux, les pillant et emmenant en esclavage tous ceux qui s’y trouvaient.
Tout ça se paiera un jour ! Il ne peut en être autrement !
il devrait être trainé devant les tribunaux pour « traitre à la patrie » et « entente avec l’ennemi »
Bonjour,
Merci Machinchose, j’adore vos évocations !
Merci Ami
je me fais bien vieux et vraiment rassasié de jours; et comme mes souvenirs et anecdotes n interessent absolument personne autour de moi,je radote parait il, alors mes bouteilles a la mer je les envoie chez Christine
À machinchose
Envoyez,envoyez vos bouteilles,elles nous arrivent également nous les ouvrons toutes !!!!!!
dans la famille tunisoise de cette traitresse juive, on la connaissait sous son vrai prénom de Zeiza…..gisèle est venu plus tard….je tiens tout ça de ma tante maternelle qui les a connus a Tunis
ils avaient un perroquet qui faisait l émerveillement des voisins car il savait direb » ya Zeiza, jib el kaoua lel Zako »( hé Zeiza, apporte le café a Zako)
j explique:
tous les perroquets s appelaient Jako
le grand pere de Zeiza-gisèle réclamait a sa petite fille son café et le perroquet se mettait en destinataire
Cent mille fois Merci Conan pour ce texte de fougue, foudre, de rage et courage !
Ce Président mériterait « le peloton » pour être ensuite placé gisant avant que trop raide, rangé en forme concentrique dans un cercueil de contre-plaqué à fromage de camembert, selon ses mesures, puisqu’il en porte le nom honorifique et l’odeur sans doute lorsqu’il pourrira !
– Dans son livre « ZÉRO DE CONDUITE », Éditions de l’Observatoire, Michel ONFRAY, page 185, parlant de MACRON, écrit :
« En fait, le médiatique loulou de Poméranie bien peigné cache un loup hirsute à l’Élysée. »
Oh,vous en savez des choses sur la Tunisie .
Je ne me souviens que des petites ânes,au Belvédère ♡ et le sulkis,sur lesquels il fallait s asseoir et pédaler avenue Jules Ferry
Hier les héros, au jour d’aujourd’hui on honore les traîtres. Un jour ordinaire dans la Macronie, patrie des traîtres et des collabos.
Tant qu’on laissera faire cette ordure de traître, il détruira la France jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien de visible et il a de la marge encore ce sale connard, 2027 c’est dans 4 ans…
Ce qui serait « chouette », c’est que la « Dame à la faux » s’occupât subitement de son cas, bien plus tôt que la nature coutumière le prévoit, de façon que Biden et ses conseillers mâcheurs de chewing-gums, ainsi que les Soros & Co, n’aient sous la main un de ses dignes remplaçants d’ci 2027…