Locaux de l’Union-Reims.
Äbdulkerim est un prénom arabe, il signifie serviteur !
En tout cas, il s’est servi sur la bête…
Pas trop de bruit dans la presse officielle de propagande, à peine si un journal local (moins de 80 000 exemplaires) a rapporté l’affaire !
Un entrepreneur de Reims devra rembourser 1 215 000 euros à l’Urssaf
1 215 000 €, c’est bien connu cela se trouve sous le pied d’un cheval !
Pendant quatre années, ce chef d’entreprise rémois a employé près de 200 salariés. Seul problème, il a quelque peu « oublié » de les déclarer auprès de l’Urssaf. De 2018 à 2020, alors que la structure spécialisée dans la maçonnerie générale et le gros œuvre du bâtiment affiche officiellement un effectif moyen de deux salariés, l’administration a retrouvé la trace de 150 personnes grâce aux virements réalisés avec l’en-tête « salaire ». En 2018, le patron a ainsi déclaré 2 221 euros des salaires versés quand dans la réalité, c’était 100 fois plus.
[…]
Le jugement, qui avait été mis en délibéré, a été rendu ce vendredi. Âgé de 60 ans, Äbdulkerim Dogan devra rembourser l’intégralité des cotisations non-versées pendant ces quatre années, soit près d’1 215 000 euros. Il aura également à s’acquitter d’une amende de 70 000 € et a l’interdiction définitive de gérer une société. Enfin, pour le volet pénal, il a été condamné à trois ans d’emprisonnement dont deux années assorties d’un sursis probatoire pendant deux ans.
Et s’il était renvoyé d’où il vient même si c’est la génération avant et s’il est dit « entrepreneur de Reims »…
1,963 total views, 1 views today
On apprend toujours trop tard. On les laisse se gaver, puis une fois bien enrichis , ils se barrent.
gageons qu’il ne remboursera rien et prendra la poudre d’escampette : et i_l ne doit pas être le seul dans ce cas – l’ursaaf est plus regardant avec le pauvre français lambda qui ne doit pas se tromper d’un centime
Il foutra le camp au pays des Abdulkerim et fera un bras d’honneur à la France, ce pays de « suprématistes blancs » !
Dans le batiment vu le peu de volontaires 30 tonnes par jour de manutention en moyenne et une espérance de vie en bonne santé impossible et ne parlons pas de la retraite 80% n’y arrivent pas !!C’est un secteur ou les truands se gavent !Et en plus avec l’Europe sans frontère!!!!!Vous m’avez compris!j’y aie travaillé!Concurrence déloyale pour ceux qui veulent respecter les règles!!!
Et s’il était le seul… Avec des entrepreneurs pareils, la France est sûre de plonger… Merci J-P pour cette info éclairante.
Abdulkerim Dogan une malédiction pour la France a escroquer l’URSSAF en refusant de déclarer ses employés de son entreprise de maçonnerie en les faisant travailler au noir ce qui est complètement illégal. Abdulkerim Dogan est un exploiteur qui refuse d’appliquer les règles du code du travail avec un mépris typique d’une chance pour la France qui ne respecte absolument rien.
@ Térence Gros
Pour sa défense, il aurait pu, par l’intermédiaire de son avocat, argumenter qu’il n’avait pas les codes à défaut de celui du Travail ?😁
Sur l’immigration, un qui retourne sa soutane (ou sa djellaba, au choix) :
Naufrage de migrants en Italie : le pape appelle à arrêter les passeurs, “trafiquants d’êtres humains”
https://www.fdesouche.com/2023/03/05/naufrage-de-migrants-en-italie-le-pape-appelle-a-arreter-les-passeurs-trafiquants-detres-humains/
Il ne se rend pas compte qu’il va ruiner les assoss pro-migrants qu’il chérit.
J’ai entendu cela , j’ai trop ri comme disent les enfants, cet homme a compris …très vite ! en attendant il y en a quelques uns dans la mer et un plus grand nombre qui nous squatte et c’est dramatique !