Tous démasqués !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Une vague de Paix déferle sur le monde ! Des manifestations géantes ont eu lieu cette semaine à Londres, Berlin, Bruxelles, Washington, en Italie, et grâce aux Patriotes dans 30 villes de France, dimanche dernier !
Partout, la même exigence de désescalade et de Paix contre la 3è guerre mondiale. Partout, la rébellion contre l’OTAN, qui sème la guerre par ses stratégies perverses. Partout, un grand stop à l’envoi d’armes et l’envie d’un plan de paix !
Irak (deux fois), Libye, Afghanistan, Moyen-Orient, coups d’état organisés en Amérique du Sud, en Afrique, stratégie OTAN 2030 pour créer une déflagration mondiale avec la Russie et la Chine : les guerres impériales, ça suffit ! Les faucons ne peuvent pas prendre en otage nos vies et le destin des peuples. La France doit être libre, sortie de l’OTAN et de l’Union européenne, pour l’équilibre du monde, la défense de nos intérêts nationaux et la Paix.

Nous avons déjà envoyé à Zelensky 8,5 milliards € selon une étude publiée lundi : des milliards qui alimentent la guerre, au moment où on nous dit qu’il n’y a pas d’argent pour l’hôpital ni pour les retraites : ça suffit !

Le grand ras-le-bol des Français, l’autre nom d’une espérance de vraie rupture, est là ! Les derniers sondages montrent que 67 % des Français soutiennent le blocage total du pays à partir du 7 mars ! C’est historiquement haut ! Ce blocage est mérité sur la réforme des retraites, dictée par l’UE et BlackRock. Mais il l’est aussi sur la destruction de l’hôpital, l’omerta sur les effets secondaires, l’identité numérique, la destruction du service public de l’énergie et de tant d’entreprises, l’inflation, la marche en avant vers la 3è guerre mondiale,…
Les Patriotes soutiennent de longue date le blocage quand il est nécessaire, et il l’est ! Ainsi, dès le 7 mars, nous prendrons nos responsabilités en y participant activement : le peuple doit réaffirmer qu’il est le seul souverain, et nous le montrerons !

Le combat paie toujours ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont fort coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Compteurs fiscaux remis à zéro en 2023 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens !

Quand on ne lâche rien, la vérité finit toujours par éclater ! Cette semaine, les autorités américaines ont admis que le Covid n’est pas d’origine naturelle, mais bien le résultat d’une fuite de laboratoire. Le grand gourou de la Santé, A.Fauci, est dans le collimateur. Nous avons aussi en France nos « Fauci » : ils rendront des comptes !
La vérité est là et c’est très bien. Rappelons que pour avoir osé émettre cette hypothèse, beaucoup ont été diabolisés pendant des mois. Il faut que des excuses viennent !
Nous ne lâcherons pas cette affaire tant que nous ne saurons pas tout. La ténacité mène toujours à de beaux résultats. Cette semaine, le nouveau sondage Eurobaromètre montre que la France est devenue le pays le plus anti-UE : historique ! Le chemin vers le Frexit s’éclaircit ; nous allons accélérer cette œuvre de Libération !

Le combat, nous le menons pour notre Humanité et notre France. Nous le menons au nom de nos aïeux qui ont tant sacrifié, pour nous-mêmes, et pour toutes les générations qui nous succèdent. Ce combat nous dépasse : à nous d’en dépasser les difficultés, d’être unis, et de gagner !
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,435 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. ■ Santé et gouvernance internationale || Par Mario Monti, membre de l’Académie des sciences morales et politiques
    ◙ CANAL ACADÉMIE : https://tinyurl.com/57cdsxhk
    _____
    ■ « Le déclin de la légitimité politique » || Communication de Pierre Manent, directeur d’études à l’EHESSS
    ◙ CANAL ACADÉMIE : https://tinyurl.com/4rcb6h3k
    _____
    ■ La Russie et la France : quatre siècles de rendez-vous manqués
    Entretien avec Hélène Carrère d’Encausse, secrétaire perpétuel de l’Académie française
    ◙ CANAL ACADÉMIE : https://tinyurl.com/888dwep7

  2. SUR CANAL ACADÉMIE
    ■ RUSSIE sur CANAL ACADÉMIE
    ◙ RUSSIE : https://tinyurl.com/2s4fk9r4

    ■ UKRAINE sur CANAL ACADÉMIES
    ◙ UKRAINE https://tinyurl.com/n95hbtzp
    _____
    ■ Marie Moutier-Bitan : la Shoah dans les territoires soviétiques
    ► Redonner une identité aux victimes du nazisme : tel est le projet de l’historienne Marie Moutier-Bitan, qui retrace l’extermination des Juifs dans l’Union soviétique occupée. Celle-ci commença dès le premier jour de l’opération Barbarossa en 1941, et supprima plus de 2 millions de Juifs en Ukraine, Russie et Biélorussie notamment. …/…
    https://tinyurl.com/mpmm7mws
    _____
    ■ L’État-nation ukrainien et l’Europe : mémoires et histoire ” || par Antoine Arjakovsky
    ► […] Comment s’est produite la disparition de l’Ukraine de l’univers mental des Européens au profit de l’Empire russe ? Quel est l’apport des penseurs ukrainiens aux projets européens ? …/…
    → L’historien a été présenté par Chantal Delsol, membre de l’Académie des sciences morales et politiques.
    https://tinyurl.com/ypahxf5c

  3. Le seul mot d’ordre : Paix , il faut arrêter la guerre en Ukraine qui n’est pas notre guerre et qui ne fait que détruire l’Europe qui se retrouve dans une situation de Tiers Mondisation parce que l’hôpital et tout les services publics s’enfonce de plus en plus vers la faillite et engraisser un corrompu comme Zelensky qui détourne toutes ces aides à des fins personnels pour satisfaire la folie guerrière des Amerloques pour détruire la Russie en manipulant les Ukrainiens qui eux sont les cocus de l’histoire entrainant du même coup la défaite de l’Occident tout comme celui des Amerloques donc il faut négocier pour arrêter le massacre !

  4. Un seul mot : BRAVO.
    pour tout ce que vous faites et en plus dans la bonne humeur, danse en fin de réunion, dons alimentaires, pétitions pour réintégration des personnels de santé pour quitter l’OTAN. Tout ceci mérite bien un soutien .
    Avec Nicolas Dupont Aignan du solide.

  5. Bravo Monsieur pour votre ténacité et l’espoir que vous donnez ! Juste que quand vous dites “ils devront rendre des comptes ” , je crains que vous ne rêviez, car si ils devaient en rendre, il y a longtemps que cela devrait être, il y a eu depuis 2017 ( et même avant ) tellement de saloperies, les cabinets conseils et le conseil de la santé Covid, à huis clos, et autres, qui n’ont même pas fait sourcillé l’opposition, toutes les oppositions ! c’est juste énorme, et l’adage ici se vérifie tous les jours : ” plus c’est gros plus ça passe ” !

  6. Et tout l’argent de l’immigration ? Le fric versé à l’Afrique qui nous fiche à la porte (Mali par exemple). Stoppons la pompe au fric tout de suite. En plus la dette vient essentiellement de là. Arrêtons cette folie, nous n’en avons pas les moyens, et ça ne nous rapporte rien, les pays que nous aidons ne nous renvoient pas l’ascenseur. Les Français d’abord!

  7. Le covid a été fabriqué et lâcher volontairement et consciemment. La preuve l’hydroxichloroquine et l’azitromicyne ont été interdite dans la foulée pour faire un grand nombre de morts surtout chez les personnes âgées et à risque pour affoler les peuples pour pouvoir imposer une saloperie de vaccins fabriqué à la va vite et qui ne marche pas. Le tout pour faire un fric fou par milliards et maintenant ces criminels sont même côté en bourse. Les morts et les handicapés dû aux effets secondaires ils s’en foutent complètement et même les nient. Ce sont des criminels et ce sont eux les complotistes car le complot vient d’eux pas de nous. Pourritures.

Les commentaires sont fermés.