8 Commentaires

  1. Macron aime le pognon. Ça le chauffe . Ça le rend humide.se sent plus. Tout ce qu’il ne fait pas pour les ” bouseux” il le fait pour se faire aimer des “friqués”. Sur le trottoir cela a un nom.

    • “Sur le trottoir cela a un nom ” dites-vous. Serge Livrozet le disait d’une manière assez proche de la votre :
      ” Les hommes politiques sont les seules filles de joie qui se font payer sans donner de plaisir, tout en trompant ceux qui les payent. Les électeurs se transforment ensuite en cocus systématiques. Le tout reste de savoir si cette position leur plaît”.

  2. https://www.20minutes.fr/economie/4002830-20220928-camaieu-liquidee-2-700-salaries-licencies
    Sur un autre article, j’ai relevé:
    Camaieu a été la première victime de l’actionnaire Michel Ohayon, 2600 salariés licenciés.

    Aujourd’hui les autres sociétés appartenant à Michel ohayon sont en danger, GO SPORT, GAP, GALERIE LAFAYETTE HERMIONE, etc,… Cela pourrait se traduire par des licenciements de plus de 11000 salariés (le plus grand plan social de France).
    Michel Ohayon a été condamné par le tribunal de commerce de Lille à fournir les documents comptables et financiers de ses entreprises.

    200 salariés ont déposé plainte au pénal, des enquêtes sont en cours, plus de 350 salariés vont saisir les prud’hommes.

    La responsabilité de l’État est engagée, combien Michel Ohayon a-t-il bénéficié d’aides publiques sur toutes ses sociétés ?

    Les salariés réclament une enquête parlementaire au vu du risque d’un plan social de grande ampleur.

    Monsieur Bruno LEMAIRE, nous vous sollicitons sur la mise en place d’une enquête parlementaire et la mise en place de dispositions, afin d’éviter des licenciements.

    La CGT camaieu

  3. la légion d’honneur ne vaut plus rien et par ce geste le clown dictateur crache une fois de plus à la gueule des français. Le clçown perfide trahit toujours et encore le peuple de France. Et non il ne veut pas créer un amazon français. Son but c’est de tout détruire pas de créer.

  4. Que de chose ne fait-on pas en secret dans cette Macronie pourrie. La Légion d’honneur bradée à tous les vents. L’Empereur doit s’en retourner dans son tombeau. Peut-être remettre la Francisque de Pétain à l’ordre du jour et en décorer toute cette clique !

  5. Après Cirelli de Blackrock France, le Cocainomane de Kiev Zelenski maintenant c’est Jeff Bezos le patron d’Amazone qui reçoit la Légion D’honneur pour service rendu pour la destruction de la France et qu’il est un fidèle soutien de Macronor Terminator Merdator qui prend un malin plaisir à désacraliser la légion d’honneur.

  6. La légion d’honneur ce n’est plus ce que c’était pour la première raison: Il n’y a plus d’honneur en France ! Il n’y a qu’à voir ceux qui nous gouvernent et ce sont eux qui la donne….

Les commentaires sont fermés.