Des écoliers musulmans à Londres chantent une chanson appelant au massacre des Juifs

 

La haine de l’islam pour les juifs, c’est le principe central de l’islam. Le monde n’est pas seulement silencieux, il est complice. « On ne peut pas, même si des décennies les séparent, tuer des millions de Juifs pour pouvoir les remplacer par des millions de leurs pires ennemis » (Karl Lagerfeld, génie créatif et icône de la mode).

Des écoliers d’une école musulmane de Londres ont appris une chanson populaire sur l’apocalypse islamique, lorsque tous les Juifs doivent être massacrés, pour une vidéo de propagande iranienne, a rapporté le Jewish Chronicle (JC) basé à Londres.

Par Deborah Brand, Breitbart News, 27 novembre 2022, article repris par Pamela Geller. https://www.breitbart.com/middle-east/2022/11/27/muslim-schoolchildren-in-london-sing-song-calling-for-massacre-of-jews/

 

Des écoliers musulmans à Londres chantent une chanson appelant au massacre des Juifs

 

Des dizaines d’enfants âgés de 8 à 15 ans de l’école de la République islamique d’Iran (IRIS) dans le nord de Londres ont été filmés debout en rangs et prononçant des paroles qui comprenaient un vœu de « serment de loyauté en tant que guerriers et serviteurs du Mahdi », figure messianique chiite qui annoncera la fin des temps.

 

La proximité de l’école avec plusieurs synagogues et centres juifs « a soulevé de sérieuses inquiétudes parmi les responsables de la sécurité communautaire », selon Breitbart News.

 

La vidéo, dont le Jewish Chronicle a obtenu une copie, comprenait également des scènes filmées au Centre islamique d’Angleterre (ICE), qui fait actuellement l’objet d’une enquête par la Charity Commission.

 

Kasra Aarabi, responsable du programme Iran à l’Institut Tony Blair, groupe de réflexion mondial qui vise à « aider les dirigeants politiques à construire des sociétés ouvertes, inclusives et prospères dans un monde de plus en plus interconnecté », a révélé  au Jewish Chronicle que le « culte » du Mahdi est une doctrine qui pousse maintenant la politique du régime iranien à radicaliser les musulmans chiites, ce qui représente un danger particulier pour les juifs.

 

« C’est antisémite dans son essence », a dit Kasra Aarabi, « parce que ce culte soutient que pour que le Mahdi puisse revenir, Israël doit être détruit et tous les Juifs du monde mis à mort ». Actuellement, les moyens de réaliser la prophétie du Mahdi et de tuer les Juifs comprennent l’utilisation des forces armées, des missiles balistiques, ainsi que des armes nucléaires, si le programme nucléaire iranien se déroule comme prévu, a-t-il ajouté.

 

« La montée de la doctrine militaire du mahdisme est la plus grande menace pour les communautés juives du monde et l’existence d’Israël », a-t-il continué.

 

Les enfants ont également prêté allégeance au chef suprême de l’Iran, l’ayatollah Khamenei, qui a menacé de rayer Israël de la carte à maintes reprises.

 

L’agence de presse Iran Press, affiliée à l’État, a salué la chanson, intitulée  « Hello Commander », et a déclaré qu’elle « éduque la nouvelle génération sur les ambitions de la révolution islamique et l’encourage à former les gardiens de la protection de ses idéaux, ce qui est considéré comme une étape » pour promouvoir la révolution au sein de la future génération.

Pamela Geller

Traduction de Jack pour Résistance républicaine

 

https://gellerreport.com/2023/02/muslim-schoolchildren-in-london-sing-song-calling-for-massacre-of-jews.html/

 

Y a-t-il quelque chose de similaire en France : une école pour les djihadistes de demain ? Cela existe à Londres selon l’article ci-dessous

 

Voici un autre article qui révèle la fuite des Juifs de divers pays d’Europe. Comment leur en vouloir ?

https://www.frontpagemag.com/the-disappearing-jews-of-europe/

 

Complément

J’ai lu que Soros a décidé d’acheter à tout va des actions de Tesla jusqu’au moment où Elon Musk risque de perdre la majorité !!! On le soupçonne aussi d’acheter des actions de twitter pour en prendre les commandes et, bien évidemment, relancer les censures… Juste mon opinion personnelle !

Ce type avec sa fortune colossale est un cancer pour monde libre…

Jack

 1,744 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Merci Jack pour cette traduction.
    On ne sera jamais tranquille tant que cette secte tueuse sera en activité.

  2. Malheureusement l’islam c’est comme le nazisme, personne ne veut y croire et le jour où ça arrive tout le monde s’en étonne. Le monde occidental devra faire une guerre farouche aux états islamiques et stopper le programme nucléaire Iranien. Je rappelle au passage les mauvais alliés de Poutine. Iran, Turquie, Syrie etc… Ils avait dit vouloir aller chercher les islamistes dans les chiottes et s’allie avec d’autres islamistes. Et dire qu’on va aider la Turquie pour le séisme… Alors qu’Erdogan et l’Iran veulent anéantir Israël.

  3. Londres est devenu le temple de l’islamisme radical et de l’immigration de masse avec la propagation des quartiers musulmans par le biais de l’immigration Arabo musulmane et Indo Pakistanais puisque oui les MUZZ Pakistanais envahissent l’Angleterre et notamment Londres qui est grand Remplacer depuis bien longtemps des petits écoliers MUZZ chantent des chansons Antisémites vis à vis des Juifs Rosbeef ce qui est une forme de racisme voir d’islamo Fascisme parce que ces gamins sont endoctriner pour faire le djihad contre les Israélites et contre les Rosbeef . L’islam c’est pas la religion de paix mais la religion de la violence , de la conquête et de la cruauté !

  4. Des écoliers musulmans à Londres chantent une chanson appelant au massacre des Juifs. Alors comment se fait-il que beaucoup de juifs votent MACRON qui fait rentrer les musulmans en France ? Vous avez tout le temps qu’il vous faut pour répondre, moi ça fait très longtemps que je cherche et n’ai pas trouvé !

  5. Bonjour,

    Il faudrait que les dirigeants de communauté juive aient le courage de dire le réel.

    J’ai entendu une chronique de Prasquier, sur Radio J, ce matin.

    Il parlait de l’antisémitisme en France

    Son discours était valable pour les années 30 !

    Pas un mot sur l’origine majoritaire des violences antisémites en France, en 2023.

    Les mots “islamiste”, “islamisme”, je ne parle même pas des mots “islam” ou “musulman” sont TOTALEMENT absents de ses réflexions.

  6. Et surtout ne vous méprenez pas, après les juifs ce sera le tour des chrétiens, bref tous les non musulmans. La preuve, encore une, que l’islam est un cancer et ses métastases sont partout et ils ne s’arrêteront que quand ils auront conquis la terre entière.

  7. C’est ce que je dis à chaque fois il faut l’annihiler dés que l’on parle du détritus de soros vieux crabe mondialiste fomentant des coup d’états contre les pays refusant son délire wokiste et mondialiste, cette merde doit ce félon doit être éliminer de la surface de la terre !

  8. Profession de foi ; et la main sur le cœur si’ous plaît ! Et pas de baguette ; que des adeptes qui adhèrent volontiers.

    Sont plus d’un milliard 500 millions sur la planète ; c’est quand même un très gros souci.

    Et pendant ce temps la bien-pensance fait la guerre aux nationalistes, hormis ceux de l’Ukraine bandériste, et au cathos !

    Quel volontaire aveuglement pour les suiveurs ! Quelle mauvaise foi ; quelle corruption chez les meneurs dans cette sphère de bien-pensance.

    Leurs valeurs ?! Auraient-elles changé ? Quelles ont elles été et quelles sont-elles réellement ?

  9. Nous ne connaîtrons jamais la paix, avec la complicité des élites et des dirigeants.

    • Bonjour @Argo ;

      Oui ! et c’est pour cela qu’il faut une révolution totale planétaire pour mettre à bas cette oligarchie mondiale mondialiste assassine. Quelle puanteur en plus de l’odeur continue du sang.
      Ils ont en plus le culot de couvrir leurs méfaits de république et de démocratie ! Ouais ! c’est sûr que pour le mougeon, comme çà ca passe !

Les commentaires sont fermés.