Bien que je n’aie pas beaucoup d’espoir de les voir un jour condamnés et que la plus grande escroquerie du siècle soit enfin présentée pour ce qu’elle est vraiment, il est toujours jouissif de voir les exécutants des basses oeuvres sommés de rendre des comptes.
C’est le cas de Vijaya Gadde, ancien chef du département juridique de Twitter et licenciée par Elon Musk.
J’espère que vous appréciez le moment à sa juste valeur.
Moi je me délecte. pic.twitter.com/W0o5ekVzv5— On m’appelle 404 (@Red_Pill_Report) February 9, 2023
2,060 total views, 1 views today
C’est le début. Comme l’eau qui bout dans la casserole : d’abord des petites bulles par ci par là et ça finit par de gros bouillons.
Il y a des juges courageux en Amérique, c’est grâce à des gens comme eux que l’Amérique se relève toujours après chaque scandale. Des personnes sérieuses et rigoureuses se chargent de FAIRE LE MENAGE.
Mais peut-on en dire autant chez nous ?
Qui va clouer le bec au misérable Julien Pain qui poursuit ses déballages de fake news sur la TNT ?
Super ! merci , enfin les petits morpions qui censurent selon leur idée de fanatique antiscience, sont mis face à leur fourberie.
On comprend pourquoi Elon MUSK a eu tant de mal pour acheter Twitter. Il a eu toute l’intelligentsia pharmaceutique aux ordres de Pfizer contre lui.
Vijaya Gadde l’ex censeur en chef se fait malmenée par les juges pour cette affaire de Twitter Files où elle censurait les tweet des médecins opposés à la doxa dominante qui est le chantage vaccinale contre le COCO19 en utilisant le terme de complotiste chère à un fils de pute qui s’appelle Julien Pain pour supprimer toutes opposition .Vijaya Gadde est dans de sale draps et ça me ferait plaisir de la voire en prison , elle va continuer dans le porno amateur pour payer ses frais de justice vu qu’elle est dans la merde cette connasse d’Indienne !
Il y a eu une propagande sur ce virus, c’est quelque chose de dingue. Ce n’est pas la Peste noire, et ça on ne le redira jamais assez.
Excellent ! Merci pour cet article .
La vidéo intégrale (sous-titrée français), très intéressant.
Si ces sous-fifres ayant officié sur tweeter veulent espérer atténuer la peine de prison qui les attend, ils vont balancer sec !!
Ma seule « crainte » est qu’ils se suicident tous, mystérieusement, à intervalles réguliers …
Le moyen le plus sûr d’arrêter toutes ces révélations-là, est de provoquer une guerre, mais aussi l’effondrement du pays us en question …
Rappelez-vous bien ceci : 6uild 6back 6etter !!! (666)
Que vous soyez croyants ou pas, cela doit nous interpeller, et tous !!
Nous sommes bien plus proches d’une troisième guerre mondiale que vous ne le croyez tous …
Tout simplement parce que pour pouvoir asseoir le nouvel ordre mondial dans ce monde en faillite totale, financière d’abord, mais aussi morale (qui a été sciemment mis en oeuvre, rappelons-le), seule la peur permettra cette installation, sur les cendres des pays évolués …
De quel droit ces gens se sont*ils permis de censurer, comme cela?. En faisant cela, ils ont participé à la peur panique, qui s’est emparée d’une grande partie du monde.
Elle qui passe au procès, n’est peut-être, qu’un simple éxecutante, qui obéit à une autorité supérieure.
Pfizer aurait dégagé une année, à 37 milliards d’euros de bénéfices. Ce virus est un don du Ciel pour eux. C’est une bonne chose qu’Elon Musk, ait repris Twitter.
Quel plaisir de voir un de ces censeurs sur la crise covidesque , rendre des comptes , mais quant à des sanctions, mystères et boules de gomme !
Je doute fort qu’ils paient l’addition un jour. Ce sont les lampistes qui en feront les frais. Les gros poissons s’en sortiront.
Que ces gens qui ont cherché à censurer la vérité soient jugés. Qu’ils soient mis au devant de la scène avec déshonneur et mépris. C’est bien tout ça, mais qu’encourent-ils?