Piotr Tolstoï : si la France ne parle pas allemand, c’est grâce à nous

Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, a récemment été interviewé sur LCI. Voici l’essentiel de ses réponses.

Les chars allemands, français, polonais, de toutes façons, seront brûlés par l’armée russe. Cela ne fait que prolonger la guerre et augmenter le nombre de morts. Après les chars, il y aura les missiles et les avions…

Nous ne faisons pas la guerre à l’américaine en ciblant les civils. On ne veut pas brûler Kiev, Odessa etc. Mais quand l’ennemi se cache dans les immeubles, comme à Marioupol, il y a forcément des destructions. Mais plus vous armerez l’Ukraine, plus il y aura des villes dévastées.

Nous allons brûler les chars Leclerc, la France va franchir une ligne rouge, elle est notre ennemie.

Notre but n’a pas changé : démilitariser et dénazifier totalement l’Ukraine. Nous savons ce que vaut la parole des Européens avec les accords de Minsk, que les Français et les Allemands ont sabotés.

Nous allons contrôler tout le territoire de l’Ukraine. Nous allons libérer les 20 millions de Russes pris en otages par le régime de Zelensky, qui les prive de leur langue, de leur identité et de leur histoire.

Non, on n’a pas connu d’échec en février. L’armée russe a repris l’initiative et avance. Les petits reculs de Kharkov ou Kherson, ce n’est rien à l’échelle de cette guerre. L’armée russe avance lentement pour ne pas sacrifier ses soldats.

Les Polonais rêvent. Il n’y aura jamais de désintégration de la Fédération de Russie et la Russie sera voisine de la Pologne.

L’Ukraine a toujours fait partie de la Russie. Les Ukrainiens décideront de leur avenir après l’ère Zelensky.

Tous les crimes de guerre dont on nous accuse sont des mensonges. On s’en fout du tribunal international. C’est une parodie de justice. Seuls les Serbes ont été condamnés, mais les crimes des Croates et des Bosniaques ont été oubliés.

Vous, les Français, ainsi que vos amis Américains ou Anglais, n’avez aucun droit de nous juger. Vous avez déclenché des guerres civiles en Afghanistan, en Irak, en Libye. On se souvient de la fiole brandie par Colin Powell pour envahir l’Irak.

Nous, nous voulons libérer nos 20 millions de compatriotes pris en otage par la bande de Zenensky.

On va les écraser.

La commémoration de la libération d’Auschwitz s’est faite sans inviter les Russes, que vous avez remplacés par une représentation LGBT, c’est bien le signe de votre effondrement moral et de l’hypocrisie occidentale.

Je vous rappelle que c’est l’Armée rouge qui a libéré Auschwitz

Vous faites tout pour faire oublier que c’est l’Armée rouge qui a gagné la guerre et libéré l’Europe.

Les Français ont tenu 40 jours face aux Allemands. Nous, nous avons combattu pendant  4 ans. Ce qui compte, c’est le résultat. Si la France ne parle pas allemand, aujourd’hui, c’est grâce à nous.

Je n’aime pas les Anglo-Saxons. Ils ont commis énormément de crimes. Ils n’ont aucune morale.

On n’a plus de grands leaders en Europe, comme un Churchill, pour faire un nouveau Yalta.

On a des clowns qui veulent écraser la Russie.

Nous allons gagner cette guerre et nous verrons si nous pouvons organiser un nouveau Yalta. On analysera les comportements de chaque pays.

Vous savez, quand Napoléon nous a agressés, ça s’est terminé à Paris. Quand Hitler nous a agressés, ça s’est terminé à Berlin.

Vous avez saboté les négociations et attisé la guerre. Vous allez voir ce que ça va donner.

Les Russes, vous ne pouvez pas les arrêter.

Vos leaders et vos médias mentent aux peuples. Ils clament que la Russie va perdre la guerre, alors que nous n’avons pas encore commencé.

                     ————————————————-

Piotr Tolstoï nous a habitués à un langage de vérité, sans fioritures superflues. Avec lui, c’est  un franc- parler qui remet les pendules à l’heure à chaque question posée.

Si les peuples européens, qui seront les grands perdants de cette guerre qui n’est pas la leur, avaient la volonté de s’informer et d’écouter un autre son de cloche que le narratif occidental, tissu de mensonges éhontés, nul doute que les opinions publiques calmeraient les ardeurs belliqueuses d’un excité comme Macron ou d’un teigneux comme Scholz.

Cela dit, Poutine finira bien par mettre tout le monde d’accord, quand l’équipe de Zelensky sera balayée.

Le plus tôt sera le mieux pour éviter des dizaines ou des centaines de milliers de morts supplémentaires.

Des morts innombrables, dont Biden et ses vassaux resteront comptables à jamais au regard de l’Histoire.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/piotr-tolstoi-si-la-france-ne-parle-pas-allemand-cest-grace-a-nous.html

 1,957 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. N’oublions pas l’assassinat de Christophe de Margerie à Moscou en 2014 parce qu’il voulait acheter le pétrole à la Russie. Tout comme Kadhafi, qui lui voulait sortir du pétrodollars.
    Extrait d’un article de La Dépêche:
    “La mort de Christophe de Margerie, considéré comme un «vrai ami» de la Russie par Vladimir Poutine, avait provoqué une onde de choc en France, mais aussi parmi les Russes en pleine crise diplomatique entre Moscou et les pays occidentaux. La Russie est un pays clé pour Total, qui y est présent depuis 1991 et ambitionne d’en faire sa première source de production d’hydrocarbures d’ici à 2020. Le crash de l’avion dans lequel se trouvait M. de Margerie a eu lieu au moment où il quittait Moscou après avoir participé à une réunion gouvernementale consacrée aux investissements, pendant laquelle il avait critiqué les sanctions économiques «injustes» imposées à la Russie.

  2. C’est très amusant de voir sur les documentaires relatifs à la guerre russo-germanique les généraux soviétiques se déplacer en jeep !!
    Sans l’aide américaine les soviétiques auraient été laminés par les allemands mais leur courage a aussi fait la différence.

    arles allemands.
    Cela n’enlève rien à l’immense courage 0des russes.

  3. N’oublie pas que sans l’aide matérielle massive des USA c’est vous qui parleriez allemand.
    Bravo pour votre courage.

  4. Cela me dégoute profondément de voir mon pays engagé dans une guerre contre la Russie.
    Je vomis der leyen, Scholz et le Morpion belliqueux et irresponsable.
    Le RN commence à parler à Bruxelles de cesser les livraisons d’armes à l’Ukraine.
    Philippot organise une marche pour la paix.

  5. LES BIOLABS AMERICIANS EN UKRAINE AURAINT-ILS À VOIR AVEC :

    […] “Aujourd’hui, des exemples sont déjà connus de la façon dont l’armée ukrainienne a largué des ogives avec du” bourrage “chimique de drones. Ce qu’est exactement ce “bourrage” est inconnu, cependant, nos soldats, qui sont tombés dans le rayon de son action, ont étouffé et ont été contraints d’utiliser des kits de protection chimique” , a déclaré l’ expert dans une interview à l’OSN.

    Il a rappelé que depuis les années 1990, Moscou était au courant de la présence en Ukraine et dans d’autres pays de la CEI de laboratoires de production d’armes bactériologiques, qui visent à vaincre les représentants des groupes ethniques qui vivent en Fédération de Russie.
    …/…
    ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/3w7pj7j5
    ◙ RESISTANCE rEPUBLICAINE.com : https://tinyurl.com/2p8juxsk

  6. =======
    «Aucun pays au monde ne peut être en sécurité tant que des terroristes sont “à la barre” aux États-Unis – Volodine
    Viacheslav Volodin a déclaré que les États-Unis, sous couvert de démocratie, prenaient le pouvoir dans le monde entre leurs propres mains.
    Le président de la Douma d’État a noté que de nombreux pays ne soupçonnaient même pas qu’ils deviendraient une colonie.
    💬 “Ce qui s’est passé en Ukraine est non seulement la prise de pouvoir la plus cynique, mais aussi l’asservissement du peuple ukrainien”, a-t-il souligné.
    📌 Le président de la Douma d’État recommande également vivement à l’ONU d’évaluer les actions de Biden et de son administration.»

    https://t.me/boriskarpovblog/6398

  7. Nous peuple de France ami séculaire de la sainte Russie éternelle demandons aux dirigeants de la douma de ne pas faire d’amalgame entre l’incarnation d’une imposture et nous mêmes, en effet la ligne rouge est plus que franchie vis à vis de votre pays d’autant plus au regard des dernières déclarations du jour en soutien de l’avorton cockée zélé qu’en ski. Sommes nous en conséquence d’attendre une réponse salvatrice venant mettre un terme à l’imposture un accident est si imprévisible et vite arrivé Merci par saint Georges et saint Michel de votre aide précieuse.

  8. Piotr Tolstoï a raison de remettre à leur place les Gauchos suceurs d’UkroNazis et d’Amerloques de LCI chaîne de propagande du groupe TF1 c’est à dire la Bouygues Family qui se permettaient d’insulter la Russie pour soutenir une Ukraine extrêmement corrompu qui par le biais de Zelenski continue d’envoyer ses compatriotes se faire massacrer dans cette guerre de proxi orchestrer par les Amerloques de malheur pour détruire la Russie mais ils se détruisent eux même ainsi que leurs alliés puis le manque de reconnaissance de la France qui a été soutenu par les Russes pendant la Seconde Guerre Mondiale et qui de leur côté combattaient et massacraient un maximum de Boches pendant la grande Guerre Patriotique de 1941 à 1945 au nom de l’amitié Franco Russe . Piotr Tolstoï mérite amplement mon respect !

  9. C’est la première fois de l’histoire moderne qu’une opération militaire défensive est si bien préparée qu’elle ne ruine pas le pays, soit dans ce cas la Russie mais ruine les alliés du belligérant dans ce cas l’ukraine qui elle a commencé d’attaquer les provinces russes d’Ukraine.
    La Russie sera la gagnante.

  10. Bientôt, des criminels seront décorés de la légion d’honneur. Les Russes ont sacrifié beaucoup des leurs pour éradiquer le nazisme, ils savent de quoi ils parlent. Les populations russophones et du Donbass ont tout à craindre de Zelensky.

  11. Les russes n’ont rien à craindre des 178 chars Léopard 1 que l’Allemagne veut fournir à l’Ukraine . Ces chars ont 58 ans d’age , sont obsolètes et la société qui fournissait des pièces de rechange – notamment pour changer le système directionnel des feux – a fermé depuis deux ans . Bref , les européens sont encore à coté de la plaque . Après la partouze d’hier soir à l’Elysée avec Zézette, Freluquet et Jean-Brichel , les deux quéquettes sont parties à Bruxelles et tous les abrutis attendent que le Zézette prononce son discours soufflé par les américains. Que va-t-il encore mendier ?

    • Il ne mendie pas, il exige, tous doivent lui obéir.
      Ce type que personne ne connaissait, cet amuseur public, fait le tour des présidents de la planète, et de Washington à Bruxelles en passant par Paris, va obtenir des avions de combat. On ne lui refuse rien.
      Il a déjà reçu 18 milliards, alors que notre pays croule sous les dettes et la désindustrialisation.

      • Oui cher Fréjusien, comme vous dites. Notons au passage que l’UE a dépensé au jour d’aujourd’hui 67 milliards. Pour la guerre, ils ont des sous pour les retraites les caisses sont vides. Que nous revient-il de l’UE ? Que des problèmes, que de la poisse. Le tout sous l’égide de ce machin comme le disait le Général De Gaulle l’OTAN.

  12. Ce n’est pas politiquement correct mais je crois que je preférerais parler allemand que arabe.

    • aujourd’hui en france. on entend beaucoup plus parler arabe,que l’allemand. comme le disait le regretté pierre desproges.étonnant,non!je suis comme muddy,je préférerai parler allemand.amicallemand.

    • la tafiole de l’Elysée,a décoré zelinski de la légion d’horreur.un pour tous.tous pourris comme disait l’autre.paix à son âme.

Les commentaires sont fermés.