Les gauchistes confirment : le service public, c’est de la merde

Les associations gauchistes d’aide aux SDF et aux migrants ont payé un huissier pour faire constater que le 115 ne fonctionne pas. Et l’huissier a confirmé. Le service pour lequel, en Gironde, la Préfecture dépense des millions d’€ ne répond jamais aux « ayants droit », et ne propose aucun hébergement. Carton plein de l’échec!

La Préfecture se défend en exhibant des statistiques et les chiffres de l’argent public dépensé (plus de 50 millions d’€!). Le constat est sans appel, le service est hors de prix et ne fonctionne pas du tout… pire que les autres services publics. Les pseudos naufragés de SOS Méditerranée sont déçus. Ils risquent leur vie pour un service de merde.

 2,065 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Les syndicats (tous macronistes en faisant semblant de ne pas le savoir) de la SNCF appellent les agents à manifester samedi au lieu de faire grève pour ne pas gêner les départs en vacances. Ils obéissent à Clément Beaune, je suis émerveillé !!!
    Ils n’ont pas les mêmes états d’âme quand ils empêchent le Français ordinaire d’aller au boulot.
    En voilà un service public bien comme il faut et propre sur lui 😬

    PS: j’en ai ras le bol de voir et d’entendre SUD RAIL tous les jours dans les médias. Ces gens dangereux ultra-gauchistes ne sont pratiquement rien et les journaleux cirent leurs pompes.

  2. Une usine à gaz de plus, comme pole emploi, des structures couteuses qui servent à embaucher des jean foutre incompétents.

  3. Cela a été mis en place, de façon redondante donc, dans le contexte “politique” du logement avec toutes les dérives idéologiques qu’il y a autour de ce concept devenu complètement irréaliste sur bien des plans (dont les squats autorisés et défendus par des associations).

    Comme si il n’y avait pas la Police, les services sociaux (avec moult intervenants assistances sociales, éducateurs, foyers, etc…) et de Justice qui sont là pour gérer les problèmes de toutes sortes “en partenariat”.

    Encore une dérive idéologique et principalement de Gauche justement (les autres suivent généralement pour ne pas être mal vus et être traité de facho).

  4. N’appelez pas le 115 un service public, vous ne connaissez pas son histoire.

    En fait, il y a toujours eu une rivalité entre le Social et le domaine Médical, c’est d’ailleurs pour cela que l’on est arrivé à assimiler “abusivement” délinquance, drogue etc… donc les déviances et délinquances avérées à des problèmes psychiatriques par facilité (ex : les soit-disant “déséquilibrés” dont on nous abreuve pour faire vite et facile) avec un coût financier énorme pour la collectivité.

    Donc, le 115 avec “Samu social” est le fruit de cette “rivalité” donc avec le 15 (SAMU médical). C’est purement “corporatiste”, question de “pouvoir”.

  5. Au lieu d’énumérer ce qui ne fonctionne pas ;énumérons plutôt ce qui marche;….ça ira plus vite !!

  6. Normal, il est tenu par des gauchistes. Risible quand on sait que c’est la gauche qui détruit tout depuis 81 et même depuis 68.
    Bon, je reconnais que la fausse droite, dite d’opposition, les y a bien aidé et encore aujourd’hui.

  7. L’air de rien, ce fait divers aurait pu faire un excellent sketch des Inconnus il y a 32 ans…

  8. Tiens donc !
    À chaque fois que j’ai appelé le 115, quelqu’un a décroché et un hébergement pour la nuit a été trouvé.
    Je suis bénévole dans une association qui s’occupe des sdf de La Rochelle.
    Ça doit dépendre des secteurs !

  9. La santé, encore un pan de la protection sociale laissé à l’abandon par nos élites dirigeantes. Après la sécurité (la protection contre le crime), avec une Justice qui laisse prospérer l’insécurité quand elle ne touche que les masses populaires.

    Les preuves s’accumulent que ces élites occidentales n’en ont plus rien à faire du sort du peuple, du vulgum populus, qu’elles laissent démuni – pire qu’elle livre pieds et poings liés – face aux menaces. Dit autrement, elles le laissent crever, voire le sacrifient en favorisant toutes formes de maltraitance, en enlevant toutes protections.

    Écouter l’instructive interview de P-M Couteaux cette semaine chez Bercoff dans tous ses états. On l’a vu aussi avec la démonstration de crapulerie de Goebbels-Véran face au même Bercoff.

  10. Je suis d’accord, les services publics sont devenus mauvais et aussi pour le Français lambda, pourquoi ? parce que derrière nous avons un maximum de gens de gauche qui ne veulent plus rien foutre et se la couler douce, c’est aussi de l’hypocrisie car c’est la même chose pour les migrants, en réalité c’est la plupart du temps une interface absolument inefficace et improductive mais qui officiellement existe et nous coûte cher.

  11. Les Gauchiasses se plaignent du 115 qui ne répond pas et qui est en disfonctionnement donc le service public se casse la figure mais les Gauchiasses ont eux aussi participer à la destruction du service public administratif,!

  12. Ce numéro fonctionne quelle que soit la température extérieure mais apparemment les personnes qui devraient répondre ont les doigts gelés.

  13. S’il n’y avait que le 115 !!!
    Les 998 autres ne fonctionnent pas non plus.
    Il y en a un qui fonctionne bien, le service des impôts.

    • C’est exactement ça. CQFD.
      De plus, comme le dit notre ami Térence Gros, les gôchiasses puants de merdes détruisent tout depuis 50 ans par la bonne et tenace volonté du peuple français qui les met au pouvoir sans cesse.
      Et le jour où les envahisseurs islamiques sont “victimes” des destructions des collabos, ces derniers gueulent comme des malades.
      Mais, bon sang, comment autant de traîtres gôchiasses puissent exister. Comment vouloir anéantir son propre pays ? Comment cela peut exister ?

      • Je ne m’étonne plus de rien, tout fout le camp. La déshumanisation de notre beau pays est en route depuis Tonton François. Par contre on accueille les migrants à l’hôtel, dans des châteaux. Mais dire ça au bon peuple de France, ce n’est pas conseillé. J’ai souvent entendu : “Vous êtes raciste, fachot, vous n’avez pas de coeur!” J’ai renoncé depuis longtemps à convaincre les moutons, du temps de perdu. Même ma belle-famille communiste. Plus le temps passe et plus je suis désabusé. Le malheur, c’est que ces connards nous entraîneront dans leur chute. Dommage que je n’ai pas le pouvoir, je ferais le ménage, et pas à coups de balai, mais à la cireuse à répétition ! Parfois il me vient des envies de tout casser! Heureusement qu’il reste des patriotes, ça remonte le moral!

        • Si tu avais le pouvoir, j’espère que tu me nommerais Premier Ministre. Je te garantie qu’en 15 jours, la France retrouverait sa tête à l’endroit. Et les prisonniers seraient 1 000 fois plus nombreux, avant d’attendre leurs exécutions (car nous aurons rétabli la peine de mort en 10 minutes) pour très haute trahison, accueil et collaboration avec l’ennemi, et destruction du pays.
          Un Nuremberg II dont j’espère que tu me nommerais Président. Les plaidoiries ne dépasseraient pas 2 minutes, mon jugement étant déjà fait, pas nécessaire de perdre du temps.
          Je te garantirai aussi 1 000 OQTF par jour réalisées.
          Je te garantirai un 49,3 par minute tout le temps qu’il faudra pour que ce pays redevienne un pays, sans plus aucun chômeur professionnel, et non plus une seconde Algérie.
          La NUPES pas contente ? Je serai à leurs écoute par la kalachnikov.
          Et tellement d’autres choses, ami Argo !…

        • Ouais ! pour ce qui me concerne ; je confirme ce que dis ARGO !…Malheureusement ; moi aussi j’ai envie de flinguer ;et j’en ai marre d’être dans la frustration !

      • Il existe car l’école a fait son “travail”. Il ont donné des diplômes sans couverture des notions acquises. La plus part des français ( et je parle des gens moyens, intellectuels comme même) n’ont pas les les mots, les notions qui peuvent permettre une réflection. Ils chaînent des mots (parfois des slogans entiers) entendu comme tels sans maîtriser le sens des mots. Comment vous pouvez attendre une reflexion des leur part et voter en âme et conscience?

        • Ben déjà, ils ne savent pas lire les programmes des gens qu’ils élisent. Alors, le reste…

        • crina,

          ça veut donc bien dire comme nous le pensons tous ici que le peuple de France ingurgite tout ce que les médias lui balance en pré-mâché et en “analysé” d’avance par les Z’experts de tous poils… (ou de tout poil, j’ai un doute) dont les politiques se servent sans vergogne.
          Tous les politiques, eux-mêmes piégés.
          Ne pensez pas, ne pensez plus, tout est pensé d’avance pour vous M’sieurs/Dames.

          La France devient une émission de téléréaité.

          • “ça veut donc bien dire comme nous le pensons tous ici”

            Pas tous, moi je ne le pense pas, j’entends trop de gens gronder et être révoltés par ce qui se passe, autour de moi pour le penser.

            A chaque fois, les analyses correspondent à celles dont on parle ici, et chez des gens qui habituellement ne sont pas des contestataires.

            Il y a bien sûr des plus ou moins crédules, mais ce n’est pas général.

Les commentaires sont fermés.