Avec Némésis, le 1er février : #NOHIDJABDAY

Une cinquantaine de militantes du mouvement féministe et identitaire Némésis se sont réunies dimanche 29 janvier 2023 devant le Sacré-Coeur de Montmartre, la moitié en robe et l’autre moitié en hijab, derrière la bannière “Quelle civilisation voulez-vous ?”. Il s’agissait de dénoncer le « World Hijab Day », qui se tient le 1er février et qui est considéré comme une tentative de promotion de l’islamisme en terre occidentale notamment.

« Parce que c’est un choix entre : – l’obscurantisme ou la liberté – une civilisation qui cache les femmes ou une civilisation qui éduque les hommes – l’islamisme ou l’Occident Quelle civilisation voulez-vous ? » s’interrogent les jeunes femmes qui ont multiplié les actions chocs ces dernières années. «Nous ne nous rendons pas compte de la chance que nous avons de vivre dans la civilisation européenne, jusqu’au moment ou nous la perdrons. N’attendons donc plus pour la défendre. »
Extrait : Breizh Info.

 Collectif Némésis
@NemesisNemesi75
#NOHIJABDAY parce que c’est un choix entre :
– l’obscurantisme ou la liberté
– une civilisation qui cache les femmes ou une civilisation qui éduque les hommes
– l’islamisme ou l’Occident
Quelle civilisation voulez-vous ?
Ce qui est en train de s’imposer au monde, un totalitarisme contre la femme MERE DE TOUS LES HOMMES, mais pas uniquement !
Ce n’est pas une religion, c’est le nazislamisme avec son livre “saint”, son “Mein Kampf” qui va jusqu’à appeler au GENOCIDE des autres, par exemple* !
* Sourate 9 verset 5 : verset dit de l’épée !
Sur noble coran.
 Imam Iskender Ali Mihr
À l’expiration des mois sacrés, tuez les associateurs là où vous les trouvez puis attrapez les et assiégez les (entourez les). Installez vous à tous leur endroits de surveillance (gardez les sous surveillance). Après cela, s’il se repentissent et accomplissent le salat et acquittent le zekat, alors laissez leur chemin libre. Certes, Allah est Gafur (pardonneur) et Rahim (misericordieux).

Dr. Muhammad Hamidullah
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Sur : Coran seul !
Traduction classique du verset (Oregon State University)
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Traduction Submission.org
Une fois que les Mois Sacrés sont passés, (et qu’ils refusent de faire la paix) vous pouvez tuer les adorateurs d’idoles quand vous les rencontrez, les punir et résister à tout mouvement qu’ils font. S’ils se repentent et observent les Prières de Contact (Salat) et donnent la charité obligatoire (Zakat), vous les laisserez s’en aller. DIEU est Pardonneur, le Plus Miséricordieux.
Traduction Droit Chemin
Puis, lorsque les Mois Hurum se sont succédé, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Saisissez-les, assiégez-les et guettez-les dans des embuscades. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, laissez-les aller. Dieu est Pardonneur, Miséricordieux.
Traduction The Monotheist Group (Trad Google AN–>FR)
Ainsi, lorsque les mois restreints sont passés, vous pouvez tuer les polythéistes où que vous les trouviez, les prendre, les entourer et vous opposer à eux à tout moment. S’ils se repentent et tiennent la prière de contact et contribuent à la purification, alors vous les laisserez seuls. Dieu est Pardonneur, Miséricordieux.
Traduction mot à mot réarrangée…
Alors, lorsque est passé les lunaisons (pleines lunes) sacrées alors combattez ceux qui associent des idoles où que vous leur fassiez face. Et saisissez-les et assiégez-les et prenez garde à eux en tout lieu d’embuscade puis si ils se sont repenti et ont maintenu la Salat (la sollicitude, la communion, la cohésion, l’attention) et ont manifesté la Zakat (la contribution de croissance) alors libérez leurs accès. En effet, Allah (Dieu) (est) Pardonneur, empreint de bienveillance.
Le coran en ligne :
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Sur coran.oumma.com (oumma ==> prétention à représenter tous les musulmans !) :
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
La liste est longue…
On a beau chercher une formulation contraire, on n’en trouve pas, à part d’obscures d’élucubrations des temps primitifs. Par contre nous trouvons des opérations de “masturbation des méninges” pour prétendre que ce qu’on lit ne signifie pas ce qui est écrit !!!
Quand l’Occident défenseur de la liberté, de la démocratie, de la liberté de croire et de penser réagira-t-il enfin ?

 1,953 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Formidable message et quel courage, quelle idée très explicite du contraste de ces deux civilisations et de l’impossibilité de les faire vivre-ensemble.
    Méfiance le noir l’emporte généralement !

  2. Qu’elles mettent les voiles avant la prochaine “Toussaint” des Européens d’Europe

  3. Et c’est cette secte satanique et meurtrière que nos zélites veulent nous imposer de force. Si ce n’est pas le grand remplacement et notre mort, c’est quoi.

  4. Mes respects aux Féministe de Droite Némésis qui ont fait un travail énorme pour protéger les femmes Française des agressions perpétrés par les immigrés clandestins et contre islamisation de la France !

    • Ni de droite (quelle droite ?) ni du centre ou de gauche uniquement des femmes courageuses et fières de l’être.

  5. Et une partie du peuple français a choisi de disparaître, soit par paresse, soit par ignorance, avec la volonté affirmée de ses dirigeants, des ONG et autres parasites, en entrainant les autres dans sa chute.

Les commentaires sont fermés.