Macron prend sa ligne de coke en nous parlant !

En complément de l’article sur Macron et les chantiers vitaux de la France :

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/30/les-chantiers-vitaux-de-la-france-selon-le-pervers-macron/

Voici un commentaire très pertinent, je trouve, de Pikachu :

« Je vous invite à faire attention,  à bien regarder la video :
A la 4ème seconde, le signe qui ne trompe pas : il vient de se prendre sa ligne de coke. C’est juste après l’apparition fugitive de la mire. C’est furtif en effet mais il y a bien un geste étrange du côté de son nez… »

J’ai ralenti la video, on voit mieux et je crois que le doute est permis confirmé par les yeux de fou de ce qui nous sert de président…

Il a effectivement une sale tête, dans sa video, ça pue la coke en effet… Comme pour la finale au Qatar, il a besoin de sniffer pour se sentir en forme, pour avoir l’air d’être en pleine forme, plein de dynamisme… Bref ce type est une loque et il veut nous changer, nous transformer, nous en faire baver ! Je trouvais déjà, avant la remarque de Pikachu, qu’il se vautrait carrément sur la table, qu’il avait une drôle de gueule…

Ci-dessous le tweet avec la video entière. Si c’est pas la coke, c’est bien imité…

N’oubliez pas de lire notre article sur le contenu de la video et les horreurs que Macron a annoncé.

 2,684 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. èh manu !! du con !!! quand j’étais gosse nous faisions des voitures avec un moteur a élastique !!! qu’est ce que tu en pense ???? c’est pas une bonne idée ????

  2. Une chose est sûr c’est que son bla bla est toujours aussi soporifique , difficile d’écouter jusqu’au bout !
    -Il est où là dans le grenier de l’Elysée ? Drôle de décord et de lieu, on dirait un réduit…

  3. Il s’en est envoyé une chtite dose c’est flagrant ! Si seulement demain il pouvait s’envoyer une OVER DOSE, celle qui ne pardonne pas …

  4. On est plusieurs à être convaincus de ses « liaisons » avec la coke (et il n’est pas un cas isolé; Zelensky est dans le même cas de figure).
    Au-delà de tout ça, je me demande si Macron ne serait pas un agent du CIA…

  5. Et le chômage dans sa stratégie ?
    S’il y a moins de voitures, moins de boulot, moins de travailleurs, plus de chômeurs, moins de recettes, plus de dépenses.
    Et la logique avec effet domino dans son plan sera la même.
    Mais on continuera de jeter l’argent au quatre vents et on exigera des Français qu’ils se conforment « au plan » fixé par les cabinets conseils dont Macron est l’exécutant et nous les victimes pour les intérêts et profit de l’oligarchie mondialiste et son idéologie assassine.
    Ils sont progressistes et pourtant ce n’est pas pour la liberté, le droit de diriger sa vie, son évolution ; ce n’est pas l’opportunité pour le bien-être, le bonheur, l’épanouissement des masses populaires.
    C’est là où l’on perçoit que cette idéologie mondialiste n’est faite que pour une minorité. Et c’est vrai que la première règle de leur idéal c’est de réduire et maintenir la population mondiale EN DESSOUS de 500 millions d’individus ; et pour y parvenir il faudra que la population humaine soit conforme à la norme établie.
    Comment vont-ils s’y prendre pour que s’impose cette conformité ? Vont-ils créer la nouvelle humanité ?

  6. Devinez qui seront CES NOUVEAUX AGRICULTEURS, (des jeunes en majorité dit-il) ?

    Les transports, l’agriculture, l’énergie : (voilà ce qui pollue …) il faut y remédier.

    Comment fera-t-il pour renouveler le parc automobile avec l’énergie électrique ? Pense-t-il faire rouler les véhicules en les emmitouflant dans un col roulé ? Ou a-t-il pensé aux voitures à pédales sans moteur ?

    Non l’idée c’est de ne produire des véhicules électriques que pour « la caste de nos em.erdeurs » et pour le citoyen lambda ce sera transport public. Formidable la marche va faire des champions dans la discipline sportive ainsi que l’haltérophilie entraînés que nous serons à porter les paquetages à bras-le-corps.

    Les heures de repos et de sommeil seront réduites comme le C02 apparemment.

    Formidable également, juste quand il remplit le pays d’individus dangereux il préconise les transports publiques et les déplacement à pieds. La délinquance a de beau jours à venir en frence.

    Et lui ? et sa bande ?

    Qu’il commence par ne pas soutenir les conflits guerriers ; l’air n’en sera que plus pur.

  7. Il fait peur, mais il faut reconnaître qu’il est très fort. Il a su se faire élire en n’ayant jamais occupé le moindre mandat électif. Il a siphonné la gauche en venant de Rotschild, la finance, tout ce que la gauche est censée détester… Il a réussi à se faire réélire alors qu’il passe son temps à insulter les Français. Le macronisme passe pour la voix de la raison, le lepénisme pour un extrémisme malgré le sens de la mesure de MLP, le mélenchonisme respectable malgré les frasques de Méluche et ses amis et la faiblesse doctrinale de la NUPES. Macron réussit là où beaucoup d’autres échoueraient… Les mondialistes ont objectivement trouvé une pépite avec lui, un VRP en or.

    • @Maxime
      [1]

      En total désaccord : « il a su se faire élire ». Rien de plus faux.
      Juan Branco a très bien expliqué sa « réussite ». En 2015 ou 2016, il (J. Branco) rencontre Xavier Niel à un « brunch du mercredi ». C’est un truc organisé par Sciences-Po. Niel lui annonce alors que le prochain président s’appelle Macron.

      Comment Niel le sait-il ?
      Très simplement parce que Niel est le « gendre » de Bernard Arnault, et que Brigitte Macron était la prof des enfants d’Arnault et que ceux-ci sont restés en bon contact avec elle (lui ?). Par le biais de Brigitte, Macron a été présenté à Bernard Arnault qui a compris qu’il serait son homme.
      Ensuite, rien de plus facile :
      1/ primaires socialistes truquées pour faire élire le candidat le plus cinglé donc le moins éligible, Benoit Hamon.
      2/ torpillage judiciaire supersonique du candidat de droite Fillon.
      Il ne reste alors plus qu’un choix simple : un inconnu contre « Adolf Hitler ».

    • @Maxime
      [2]

      Macron est une marionnette créée par un système et c’est ce qui explique ses discours de campagnes hallucinés, qui n’avaient pas le moindre sens (« pensez printemps mes amis », « c’est notre projet », « en même temps »). Il n’avait pas besoin de faire campagne, il savait que sa victoire était programmée, et n’avait dès lors aucun besoin d’avoir un programme ou même de parler, il lui suffisait de faire de la figuration.

      Conclusion : Macron n’a pas su se faire élire. Il a été installé à cette place.

    • 100% d’accord Maxime. Je cherchais depuis longtemps à écrire quelque chose de semblable.
      Ce type est un bull-dozer, il a tout détruit tout sur son passage.

      C’était son projeeeeet!!!

    • Vous dites qu’il est très fort, mais c’est dans la mesure où certains opposants comme ceux de la Nupès et du LR sont facilement manipulables Les LR n’arrêtent pas de trembler pour leur place et la Nupès est un ensemble de bric et de broc Castro-marxiste-socialo-écolo-woke avec à la tête un personnage excessif, qui fait son Che Gue Vara, et ne sait plus trop où il habite dans son désir de gloire.
      Aussi, Macron bénéficie des puissances financières et c’est énorme ! des contradictions des syndicats, d’une garde prétorienne efficace pour sa protection, des juges pour la plupart laxistes et macronistes, d’une classe aisée qui se pense à l’abri de la crise et de l’invasion migratoire, de l’insécurité, des médias collaboratrices, de l’assoupissement de Français qui n’ont plus la volonté d’aller voter, qui ne comprennent pas les dangers qui nous guettent et qui ont abdiqué. Tout cela fait beaucoup d’atout pour Macron le grand manipulateur-destructeur…

  8. En plus foutriquet l’assassin génocidaire dictateur drogué à vie nous prend pour des cons sachant que la France est le pays qui rejette le moins de CO2 ,elle représente seulement 0,9% de la totalité des émissions de la planète. donc si nous écoutons tout ces putains d’escrolos nous serions les pire pollueurs de la planète, hein Bande d’escrolos !

  9. Souvenez-vous de sa tête sur un lit quand il faisait croire qu’il avait le covid, juste avant d’aller faire la foire sans masque avec ses potes.
    Il avait la tronche d’un « mourant »…avec le même regard que sur cette vidéo.

  10. Psychopathe, pervers narcissique, et maintenant drogué. C’est bon, il est complet. Bon pour l’asile. De toutes façons rien de bon ne peut sortir de ce fou furieux.

  11. Ce qui explique bien des choses, son regard halluciné, sa gestuelle digne du Führer,qui, comme on le sait, était lui-même drogué jusqu’aux oreilles.

  12. Cet individu quoi que l’on dise sait pertinemment avec les sondages que sa cote de popularité à baisser, traduction faite il le personnage le plus détester ,lui même le dit par qu’ils viennent me chercher !!! A ce rythme pas étonnant qu’il s’adonne aux produits stupéfiants pour encaisser psychologiquement se qu’il subit,une personne normale aurait démissionnée ,je pense

  13. Macronor Terminator Merdator est un toxicomane et un fou furieux qui est obsédé par l’écologie punitive de ses amis Écolo Nazis pour détruire les Français. Un Toxico à la tête de la France quelle honte !

Les commentaires sont fermés.