Les cons ça ose tout, les traîtres aussi.
2 questions fondamentales se posent
-L’urgence absolue, en France, en janvier 2023, c’est bien de lutter contre l’islamophobie (ce n’est pas dit ouvertement mais on a appris à traduire, à décoder…) avec toutes lois lois qui, déjà, tendent à nous interdire même de dire la vérité sur les égorgeurs, agresseurs, violeurs, assassins, à savoir que c’est l’islam qui arme leurs bras la plupart du temps ?
-L’urgence absolue, en France, en janvier 2023, c’est bien de faire une réunion OFFICIELLE, de travail, du gouvernement français, dans un édifice qui n’est en rien lié à la France mais qui est relié idéologiquement à l’islam, idéologie qui tue, idéologie de haine ?
Pour le reste, quelle mascarade !
Il y a un ministre inconnu, Isabelle Rome, chapitrée d’importance par Macron mais pas fichue apparemment de consulter dossiers et conseillers et qui fait des raccourcis pour le moins étonnants.
La haine tue, les discriminations pourrissent le quotidien. Il faut agir !
Quel rapport entre la haine qui tue et les discriminations ? De quelle haine parle-t-elle ? De celle qui a tué au Bataclan, qui a tué Lola, qui tue chaque jour en France au nom de l’islam ? Ah ! Si seulement. Si seulement la clique de traîtres au pouvoir pouvait se pencher sur la haine qui tue. La haine islamique qui tue les Français… Cela n’arrivera jamais avec la mafia au pouvoir.
Pour une raison très simple, c’est que Macron (et l’UE) a reçu comme mission de faire de la France le 58ème pays musulman… il faut donc que la charia s’impose à tous. Et qui dit charia dit interdiction de critiquer l’islam et ses ressortissants, fût-ce un Abdeslam.
Et donc le Parisien qui s’est penché sur l’avant-projet confirme :
Nous dévoilons en exclusivité le plan national de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et l’antitsiganisme. Antitsiganisme… c’est cela, c’est cela…
Extraits en italique tirés du Parisien
De haine je n’en vois pas le commencement dans tout cela, évidemment.
École, police, fonction publique, artistes, Internet, logement, entreprises : le gouvernement promet du concret. Faut-il s’attendre à voir disparaître la condition sine qua non pour devenir fonctionnaire, être de nationalité française ? Je le crains… A moins qu’ils ne fassent disparaître cette condition forcément discriminatoire… C’est déjà très compliqué de choisir à qui vous voulez louer votre logement, m’est avis que ça va devenir encore plus compliqué. L’Etat va-t-il vous obliger à passer par une agence gouvernementale chargée de choisir pour vous vos locataires ? Ils en sont capables, ils peuvent habiller en donnant quelques avantages sonnants et trébuchants aux propriétaires… C’est l’Etat qui paye, c’est le Français qui s’endette… Ce ne serait pas encore prévu, mais les testings vont être multipliés à l’infini, pour essayer de vous coincer, méchant raciste qui préfère louer son appartement à une famille française vivant à la française plutôt qu’à une famille de polygames avec ses 3 femmes et 12 enfants… Quant aux employeurs… malheur à celui qui va donner le poste à un Français d’origine ! Les procès vont s’accumuler sur sa tête Que voulez-vous, il faut ce qu’il faut… On veut extirper le racisme ou plutôt le Blanc de France ? On va s’en donner les moyens.
Evidemment il faut qu’ils rééduquent nos enfants, alors, l’école devra les amener chaque année « dans un lieu mémoriel ». Ne traduisez pas « Pompéi ou Delphes », non, non. Un lieu mémoriel c’est un lieu où des non musulmans et des non juifs ont massacré des musulmans ou des juifs. Les nazis ont effectivement tué 6 millions de Juifs, mais des massacres de musulmans ou de tziganes je n’en vois pas. Je me retrouve en prison si je dis ça ? Par ailleurs il y a déjà beaucoup de voyages scolaires et de visites en lien avec le nazisme et la seconde guerre mondiale.
Cela ne suffisait pas ? Et comme les profs, à présent sont des incultes, pas capables de faire leur métier (c’est pas moi qui le dis, c’est NDiaye) : Côté enseignants et personnels scolaires, une journée de formation sur ces sujets sera obligatoire tous les cinq ans. Et il n’y a pas que les profs : « 100 % des agents de la fonction publique d’État » seront formés progressivement, complète la secrétaire d’État. Soit presque 6 millions de Français, plus tous les encadrants sportifs et tous les volontaires aux JO Paris 2024 (dont les formations démarreront dès janvier 2024).
Grandiose ! La rééducation de tous ces Français, et cela n’a rien à voir avec l’école. Car celui qui fait le ménage ou la plonge à l’école, qui répare l’ordinateur ou repeint le mur n’a pas lieu de faire cours aux élèves… c’est donc bien pour rééduquer 10% des Français que tout cela se met en place. C’est énorme. C’est Staline, absolument.
Il est prévu d’encourager le quidam (de couleur ou de religion non majoritaire encore en France) à déposer plainte contre les policiers à la moindre suspicion de racisme... Comme s’ils ne se gênaient pas, déjà ! Autant dire que les policiers ne prendront plus de risques et se contenteront de verbaliser les conducteurs blancs qui oublient leur ceinture… ça va être « tous aux abris », autrement dit la garantie pour les racisés de pouvoir faire absolument tout ce qu’ils veulent sans jamais être arrêtés ni verbalisés.
Et donc dans la foulée : Le recueil de plainte sera « favorisé ». Plus de classement sans suite sauf quand c’est une Tasin qui porte plainte contre Nick Conrad. Elémentaire, mon cher Dupond-Moretti.
Néanmoins le défenseur des droits, Claire Hédon est malheureuse, ils n’ont pas, a priori, pensé à accroître les punitions contre ceux qui contrôlent au facies…
Ils ont déjà décidé que leur plan serait dit « une réussite » si le nombre de plaintes augmentait. Apparemment ils ne pensent pas aux plaintes des Français d’origine.
Allez, un petit récapitulatif
Les 15 mesures du plan anti-discriminations
- Organiser une visite historique ou mémorielle liée au racisme, l’antisémitisme ou l’antitsiganisme pour chaque élève durant sa scolarité.
- Intégrer des contenus sur la lutte contre le racisme, l’antisémitisme, l’antitsiganisme et les discriminations dans toutes les formations des jeunes telles que le Service national universel (SNU) et le Service civique.
- Organiser une journée obligatoire de formation, tous les cinq ans, pour tous les professeurs et personnels des établissements scolaires sur les enjeux de racisme, antisémitisme, antitsiganisme et des discriminations.
- Former 100 % des agents de la fonction publique à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme, l’antitsiganisme et l’ensemble des discriminations.
- Intégrer des contenus sur la lutte le racisme, l’antisémitisme, l’antitsiganisme dans les formations de 100 % des encadrants du sport et des volontaires pour les JO de Paris 2024.
- Systématiser les testings sur les discriminations à l’embauche et dans le monde du travail
- Mieux protéger et accompagner les salariés et les entreprises face aux situations de racisme, d’antisémitisme et de discriminations.
- Créer des outils, avec les acteurs du numérique, dont les plateformes et les influenceurs, pour améliorer le civisme en ligne.
- Améliorer le recueil et le traitement des plaintes par les forces de l’ordre.
- Créer des peines aggravées en cas d’infractions non publiques à caractère raciste ou antisémite commises, dans l’exercice de leur fonction par des personnes dépositaires de l’autorité publique ou chargées d’une mission de service public.
- Permettre l’émission de mandat d’arrêt en cas d’infractions graves à caractère raciste ou antisémite.
- Mieux lutter contre les discriminations dans l’accès au logement.
- Questionner la population sur les faits racistes ou antisémites ressentis et/ou vécus.
- Développer des outils d’analyse et d’évaluation de la diversité dans le cinéma et le spectacle vivant (théâtre, danse, musique) et avec publication des résultats.
- Responsabiliser et accompagner les territoires sous le pilotage des préfets et des procureurs de la République.
C’est quand qu’on demande l’asile politique à Poutine ? Parce que, avec ces traîtres qui ont voté Macron deux fois, on est mal barrés… On va tous finir en prison ou livrés en pâture aux auteurs, étrangers, des agressions qui se multiplient partout en France.
Sauf si… si un miracle avait lieu. Pas impossible, amis patriotes ! Tenons bon !
2,208 total views, 1 views today
Macron ne vit pas en France, mais sur son nuage mirage de la société qu’il s’imagine. Il n’a jamais été à l’école pour apprendre l’histoire du monde car il ne sais toujours pas qu’un conquérant du 7 ème siècle a inventé des lois laissant vivre tous ceux qui se soumettent à lui, ceux qui le prient, et tuant les autres. Ces lois sont toujours en vigueur et notamment en France, chaque jour davantage… Je suis certains qu’il serait choqué s’il découvrait la réalité de la vie en France, comme Hollande à l’époque du Bataclan … C’est pourquoi nous sommes tous en danger en France avec ces gens qui nous gouvernent, et appauvrit chaque jour un peu plus…..
Pourquoi la blondasse n’exige-t-elle pas que soit publié- au moins dans le « J.O »- la liste de nos grands créanciers avec les montants des crédits restant à rembourser???…
Nous sommes pieds et poings liés à nos fournisseurs d’énergie et de financement, il est là le problème.
Pour parodier le propos sentencieux du général : « la politique de la France ne se fait pas à la bourse », NON, EN 2023 ELLE SE FAIT AU QATAR, EN ALGERIE ET EN ARABIE SAOUDITE !!…Comme la vice-présidente de l’UE, foutriquet n’est qu’un jouet dans les mains des despotes à la tête de ces pays.
c’est le lang qui doit bicher ; à l’IMA espèce d’enfoiré,
chacun chez soi, s’il n’y avait pas tous ces suçons d’allocations on serait excédentaires
nos dirigeants préfèrent les estrangers au peuple français de souche
Haut lieu du colonialisme arabe et du supremacisme mahométan,de la haine antijuive , antichrétienne et anti-française,l’IMA est une synthèse ! Son grotesque président a vie a 83 ans et Macron le reconduit pour 5 ans encore.Le successeur sera pire,n’en doutons pas !
Le but de l’Europe suivre Mr Asselineau c’est de diviser pour mieux règner car l’Europe n’est plus qu’une colonie Américaine .Il faut donc soumettre le Gaulois et comme c’est impossible ,l’on va le faire envahir pour le faire disparaitre n’oubliez pas qu’ils ont interdit « Génération identitaire ».Parce qu’il est mal vu en France d’affirmer que vous étes français !C’est vous dire dans ce projet mondialistes le seul pays qui n’a pas été soumis c’est La Russie !Alors Bingo! Davos a Réussi gràce a l’Ukraine que les européens se détruisent entre eux et tous nos élus mis en place ont mordu a l’hameçon et si vous n’avez pas compris Macron est un mondialiste et il suit les directives comme Zélinky ,vous avez voté pour un suppot de Satan comme l’a dit Poutine!
Oui l’islam est une religion d’amour pour Macron car un musulman qui tue un non musulman c’est pour l’empécher de vivre dans le péché ,et donc il ira au paradis et vous ?Ou irez vous?Pour les chrétiens si vous n’étes pas baptisé et que votre vie a été conforme vous irez dans un lieu d’attente dont je ne me souviens plus du nom mais que l’église Romaine a aboli les « nimbes »?Bref voyez vous vous pouvez remercier ce musulman car grace a lui l’enfer vous sera évité!Comme quoi si l’on devait suivre ces directives nombre d’élus sont condamnés aux flammes éternelles!A moins pour les sauver U’ils croisent musulman extrémiste (ineptie totale des béni »oui-oui de la pensée unique les socialopes dont la devise est une marche blanche avec comme devise « non vous n’aurez pas ma haine! »donc la charia et le coran sont’ils différents pour les extrémistes ?A méditer sérieusement!Mais tous les gens aux cellules grises intactes l’on compris l’Islam n’est pas une religion mais un hymne a la conquète par la soumission!(Islam veut dire soumission!ite missa est!
Macron c’est adolescent immature ne comprend rien à la religion arabe car pour lui ils sont proche d’un dieu, vraisemblablement du sien. Il ne comprend rien au religion de pouvoir et d’emprise répressive et inquisitrice qu’est celle des muzz, où aucune liberté de penser ni d’agir n’est accepté. Comme Macron se veut être un président pédagogue, je pense qu’il faudrait lui expliquer que le prophète des muzz est l’un des plus conquérant de l’histoire du monde, ayant fait par son endoctrinement tuer tant de gens innocents (par millions).. c’est historique .. mais pour Macron ceci serait de l’amour…
il ferait mieux d aller au Perou, a Lima
la Mocro-Maffia et la Macron-Mafia marchent main dans la main
au Nom du vivre-ensemble et aux Noms d’Allah, de Mahomet et de Baphomet
et quant aux bannis, aux rejetés, aux indésirables de Jésus-Christ,
de la vierge Marie et de l’Archange Saint-Michel
la RF Maçonnique et Islamique leur ont lancé un wanted dead or dead !..
Pour moi nos hommes politiques occidentaux (la plupart) n’agissent plus vraiment dans l’intérêt de leur population tout simplement parce que c’est plus facile, plus sécurisant, plus démagogique et qu’en plus ça sert leurs intérêts personnels, du point de vue des relations internationales et en tant que pays des droits de l’homme, il est évidemment plus valorisant de paraitre ouvert et multiculturel que nationaliste, c’est évident, voilà pourquoi il sera difficile de sortir de l’immigration de masse et de l’islamisation.
avec une telle liste on est tranquille : les islamo collabo pourront continuer tranquillement leur oeuvre de destruction massive du pays – mais il manque un site dans leur visite historique : visiter l’école où un arabo musulman a tué des enfants juifs notamment une fillette d’une balle dans la tête à bout portant en la tirant par les cheveux : du jamais vu en france depuis 40
C’est tellement subjectif leurs mesures, mais c’est complètement ridicule !
Remarquez, on est tellement discriminés nous les blancs d’origine (j’ai des exemples témoignages en tête), que l’on va pouvoir déposer plein de plaintes.
Je n’avais jamais vu jusqu’à présent de politique pour lutter contre des « émotions »… comme si c’était possible. C’est dire comme ils sont déconnectés de la réalité humaine.
Savent-ils d’ailleurs ce que c’est ce qu’ils nomment « haine » ?… Pulsion primaire qui se socialise (pas chez tout le monde, notamment dans les « pas construits » de plus en plus nombreux) mais ne disparaitra jamais. Je ris….
C’est vraiment du n’importe quoi. Ils risquent au contraire de la renforcer.
Ce type est néfaste sur tous les points. Rien de bon ne peut sortir d’un psychopathe pervers narcissique et fou furieux.
C’est pas mal, ça. Macron un homme lui-même haineux – envers les Français qu’il ne cesse de rabaisser, d’injurier, d’accabler de son mépris – serait contre la haine ? Et quant à ce que certains ont baptisé « islamophobie », c’est juste le rejet d’une soi-disant religion fonctionnant sur le machisme, le meurtre, la terreur et la haine des autres, juifs et chrétiens.
Ils confondent haine et rejet d’une idéologie qui annihile l’esprit et pousse au meurtre de ses semblables
Bonjour,
Y en a vraiment assez de leurs campagnes totalitaires.
Hier sur « France 2 » contre le vin : interdit de trinquer !
Jean-Robert Pitte en a fait un joli article dans le « Figaro » …
Ce matin sur « France-Info » contre le sexisme.
Là contre le racisme et l’antisémitisme : mais que font les crapules gouvernementales quand 100% des agressions antisémites sont le fait de leurs supposées victimes de l’ « islamophobie » (BNVCA) ??
N’est-ce pas la preuve que nous somme déjà soumis à l’islam ?
C’est eux qui dirigent désormais la France.
En tout cas c’est ce que j’ai comme impression.
Il y a de la discrimination oui, c’est qu’aujourd’hui il ne faut pas être Blanc, pour les aides sociales, les logements, parcoursup, l’ultra-violence, etc…..
Ah qu’il est doux de vivre dans un pays en paix où l’on nous dit ce qu’il faut penser grâce à un guide tellement humain et bienveillant. Jusqu’au jour ou sous l’humanité de façade on découvre la perversité du manipulateur. Quand les cloportes vont ils enfin se métamorphoser ?
Macron lutte contre la haine ???
Alors qu’il ne cesse de la créer !!!
Ah! Ah! Ah! C’est comme si on luttait contre la malbouffe depuis un fast-food !
Bien vu, Argo !