Ile de Kos : des migrants « palestiniens » célèbrent l’attaque de la synagogue de Jérusalem (vidéo)

« Allah Akbar » !

Grèce, Ile de Kos

Les Palestiniens d’un camp de migrants de Kos ont célébré l’attaque terroriste contre une synagogue à Jérusalem en scandant « Allahu Akbar« , qui signifie « Dieu est le plus grand » en arabe.

L’incident a eu lieu tard dans la nuit, sans avertissement, lorsque plusieurs des clandestins sont sortis de leur logement et ont crié des slogans.

Comme on peut le voir dans la vidéo publiée par Proto Thema, les migrants, pour la plupart arabophones et palestiniens, crient des slogans en faveur de la Palestine.

On peut notamment les entendre dire « Vive la Palestine », tandis qu’ils entonnent également une chanson traditionnelle palestinienne. On entend également l’appel bien connu « Allahu Akbar ».

Leur célébration dans la rue est intervenue après que l’attaque meurtrière contre une synagogue de Jérusalem-Est a été diffusée dans les médias sociaux arabophones. Au total, sept Israéliens ont été tués et trois autres blessés vendredi soir dans le quartier de Neve Yaakov.

L’assaillant, un Palestinien de 13 ans, a été abattu, a indiqué la police. Le porte-parole du Hamas a déclaré que l’attaque avait été menée en représailles au raid de l’armée israélienne dans le camp de réfugiés de Jénine jeudi, qui a tué neuf Palestiniens et en a blessé 20 autres lors d’affrontements avec des soldats israéliens.

À ce moment-là, le personnel du centre pour migrants de Kos a été mis en état d’alerte pour tout incident. Au bout d’une demi-heure environ, cependant, les migrants sont repartis, regagnant leurs chambres. Le camp de migrants de Kos compte une population d’environ 1 000 personnes, dont la majorité est d’origine palestinienne.

Comme dans les rues de Gaza : 

 

Kos est au centre de la mythologie grecque,avec notamment les batailles d’Héraclès, soutenu par son père Zeus contre les Méropes. Au cœur d’une bataille sans merci, l’île subit les foudres des dieux. Elle paraît même au sein de L’Iliade d’Homère, dans le Catalogue des vaisseaux.

 

Pour son plus grand malheur, Kos est située à seulement une heure des côtes turques*.

*Côte en fait historiquement grecque. (La ville « turque » « Bodrum » fut fondée par les Grecs (par les Doriens (fl. -1110) sous le nom d’Halicarnasse. Elle voit naître l’historien Hérodote (circa -484). En 1824, la ville servit de base arrière à l’armée turque durant la révolte grecque.)

À l’image de Lampedusa en Italie, l’île grecque de Kos voit arriver chaque jour sur ses côtes des vagues de migrants lâchés par Erdogan, et les autorités locales ne savent comment les encadrer.

 

 

 1,901 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Aux cris d’allégresse poussés par les muzz de Kos suite à l’attentat en Israël, les Grecs vont-ils comprendre la nature de leurs « réfugiés » ?
    Comment peuvent-ils construire des zones d’accueil pour ces envahisseurs, eux qui ont déjà subi le joug musulman ??

  2. Ecoutons la samasoula, qui comme son nom l’indique n’a de français que sa CNI.
    « transis par la peur et le froid », mon Dieu, c’est affreux, pauvres envahisseurs ! une heure de traversée par mer calme, sous le soleil de l’été, quelle épreuve traumatisante ! quand on est poussé par le désir de conquérir sans combattre.
    Pas de doute, nous sommes sur TVMacron .

  3. Antiislam dit :
    29 JANVIER 2023 À 17H34

    bonsoir Ami

    je connais un autre juif qui a divisé bien des familles et des fratries en France
    un certain Capitaine Dreyfus

    je viens de me demander si sa mère ne s appelait pas Myriam et/ou son père Joseph
    je vais chercher 😆

  4. Bonjour,

    On n’a plus de mots devant ces barbares.

    Ils ont 58 pays musulmans où aller : n’acceptons plus UN SEUL de ces fanatiques sanguinaires CHEZ NOUS !

    Dehors ! DEHORS !

    Qu’on les renvoie dans le pays de leur frère Solfado !

  5. Le troll solfado est re là ! Avec son entonnoir qui lui sert de porte voix . Puis il rentre chez lui, l’entonnoir sur la tête bien sur !

  6. «Entre le 1er janvier et le 20 mai 2019, l’agence onusienne OCHA a recensé 89 incidents impliquant une violence des colons, dont 45 ont causé des victimes du côté palestinien. Chiffres en hausse par rapport à l’année précédente, où 207 violences avaient été recensées, pour un total de 73 victimes chez les Palestiniens. Quant aux crimes de sang, ils sont aussi en augmentation. Ainsi quatre colons, fin juillet 2015, viennent-ils mettre le feu à la maison de la famille de Saad Dawabsheh, dans le village de Douma. Les parents sont brûlés vifs avec leur enfant de dix-huit mois. Huit mois plus tard, d’autres colons viennent incendier la maison du cousin des victimes, principal témoin du crime.» ( Sylvain Cypel . L’État d’Israël contre les Juifs )

  7. Le gouvernement Israélien en parle en ce moment, supprimer les aides sociales aux familles de palestiniens impliqués dans des attentats et même supprimer la nationalité israélienne, je pense que ça serait une bonne idée pour commencer ? Pour moi il faudrait aller plus loin et supprimer la nationalité de tous les arabes en Israël mêlés de près ou de loin aux attentats.

    • «Dans les années 1970, Israël a encouragé les organisations musulmanes dans les territoires occupés et a même aidé à créer les premières structures du Hamas, avec l’objectif d’affaiblir le nationalisme laïque et la gauche palestinienne. Les résultats ont largement dépassé ses espérances ; la même chose vaut pour les Américains en Afghanistan.» (Shlomo Sand – La fin de l’intellectuel français – de Zola à Houellebecq )

    • Supprimer la nationalité à ces tueurs islamiques et leur famille et surtout les virer définitivement.
      Ils profitent des avantages d’un pays développé où les gens bossent, pour assouvir leur haine et leur envie de destruction. Des musulmans coraniques, des parasites nuisibles.

  8. Les Grecs ne sont plus ce qu’ils étaient. Tous comme les Italiens dont leurs ancêtres avaient conquis une grande partie du monde. Et les fiers descendants des Gaulois n’ont plus rien dans les braies ! Demain le monde sera musulman, si nous n’y mettons pas un terme.

    • Un peu de littérature, à toute fin utile: « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée » (Mathieu, 10 : 34). Logiquement, cette expression péremptoire n’allait pas refréner le christianisme, devenu tout-puissant, dans sa tendance à se comporter comme l’une des religions les plus oppressives dans l’histoire. Il convient, par exemple, de rappeler qu’il n’a pas subsisté de musulmans dans les zones sous domination chrétienne en Europe, tandis que des chrétiens ont continué à vivre sous pouvoir musulman, au Moyen-Orient (pas en Afrique du Nord), jusqu’à l’ère moderne.» (Shlomo Sand – La fin de l’intellectuel français – de Zola à Houellebecq )

      • Je lis votre commentaire mais je ne comprends pas, désolé. Vous citez Mathieu 10-34 puis vous dites « Logiquement, cette expression péremptoire n’allait pas refréner le christianisme, devenu tout-puissant, dans sa tendance à se comporter comme l’une des religions les plus oppressives dans l’histoire. » Vous voulez dire quoi par là ? Merci

        • J’ai cité ce texte de l’écrivain franco-israélien Shlomo Sand qui répondait à Redeker qui avait affirmé que « Jésus est un maître d’amour, Mahomet est un maître de haine », et « Quand le judaïsme et le christianisme sont des religions dont les rites conjurent la violence, la délégitiment, l’islam est une religion qui, dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine. le Christianisme et le Judaïsme sont des religions non violentes.»
          Toutes les religions sont violentes et il ne sert à rien de vouloir coller aux Palestiniens la volonté de faire une guerre de religion alors qu’ils ne font que défendre leur terre.

          • Merci pour la réponse. Ma question est : comment comprenez-vous la phrase : »« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée »  » C’est à cette phrase que je souhaitais l’apport de votre éclaircissement. Quant à dire que les « palestiniens défendent leur terre, je vous demande laquelle ? Celle que Mahomet a volé par le biais de Salah Eddine Youssef El Ayyoubi aux « Nassara » et aux juifs ?

          • Bonjour,

            Je vais vous expliquer les paroles du Christ et leur actualité avec un exemple qui vous parlera.

            Le Christ explique, dans ce texte, que sa Personne divisera les familles : le fils contre le père, la mère contre la fille etc etc.

            J’ai connu une musulmane algérienne convertie avec sa soeur au Christianisme.

            Ces deux femmes ont manqué d’être assassinées par leurs parents, par leurs frères.

            Vous avez-là l’illustration parfaite des paroles du Christ en 2023.

            Alors, oui, sa Personne, dans ce cas précis, a apporté la division.

            Et c’est votre violence de 2023, à vous les musulmans, qui est la première à Lui donner raison …

          • @ Antiislam,
            Il va de soi que votre compréhension est la mienne. Je posais la question à Rémi Solfado car manifestement il n’a pas la même lecture de ce verset que la notre.

          • Bon, je pense qu’on a assez ri en lisant les élucubrations du Solfado, à la corbeille dorénavant s’il veut continuer de nous faire perdre du temps! Et vous avez tous été patients de répondre au quidam

      • Bonjour,

        Il n’y a aucune symétrie à faire.

        Dans tous les cas, les chrétiens étaient chez eux : ils ont été envahis par les musulmans.

        Il faudrait, peut-être demander pardon aux musulmans d’avoir le droit de vivre chez soi ?

        Quand les chrétiens ont voulu reconquérir des terres chétiennes (votre Algérie), ils ont été chassés non ?

      • Que dire des chrétiens persécutés au Moyen-Orient, en Afrique? Taxer les Évangiles de littérature? Par contre vous n’evoquez pas les fables coraniques qui ont poussé ses adeptes à déclarer la guerre au monde entier. Et ce à maintes époques.

      • Du délire ! Ce sont les musulmans qui ont toujours attaqué l’Europe en voulant détruire Constantinople puis Rome par les turcs musulmans en envahissant la Grèce , l’Albanie, la future Yougoslavie, la Bulgarie, l’Ukraine et les Alaouites sur l’Espagne. Notre musicien DOREMI LASIDO oublie que les peuples Chrétiens conquis ont été mis en esclavage. C’est le catholicisme qui ont empêché cette conquête de se poursuivre. Bataille de Lépante pour les turcs , Isabelle la catholique en Espagne. Les musulmans ne partage pas le pouvoir.

  9. Et cependant le gouvernement macronien rapatrie des femmes et enfants, terroristes tous et toutes bien entraînées à la guerre, quant ont vois que un des terroristes palestiniens n’a que 13ans, je me demande que ce passe t’il dans la tête des politiciens macronistes, d’accord les nupiens de meluche sont complètement débiles, mais le dictateur micron ne vaut pas mieux.

  10. Les Palestichiens sont sur le territoire Grec à savoir l’île de Kos suite au fait que le Sultan Erdogan fait du chantage aux migrants à l’Union Européenne qui n’est même pas foutu de régler le problème de l’immigration de masse et que ces mêmes Palestichiens de malheur spécialistes du Djihad célèbrent l’attaque terroriste de leurs congénères contre une synagogue où des Israéliens ont été tués dans la joie et la bonne humeur avec un cynisme qui caractérise les Palestichiens. Si j’étais le gouvernement Greg j’expulserait ces maudits Palestichiens vers leur pays d’origine voir même les foutre en Taule pour apologie du terrorisme à perpétuité. Maudit soit les Palestichiens !

    • Décidément cher Machinchose, vous m’étonnerez toujours! Je dis ça car j’aime lire vos commentaires pertinents.

      • J’oubliai de préciser que les philistins en provenance de la mer n’ont rien avoir avec ceux d’aujourd’hui en majorité musulmans qui se prétendent philistins.

  11. tiens! chez F.Desouche, il y a un article consacré a Goldnadel sous lequel la fine fleur pétainisto-nazillone vient s exprimer
    pauvres impuissants
    rageant de constater que les vrais natios ce sont des « Toucans » Zemmour, Goldnadel,et tant d autres
    de stériles admirateurs du gros cul qui s était pris une baffe au bas d un escalier de métro et avait enlevé comme une flèche son gros cul..tel et pseudonymé bertrand-bertrand , plutot maghrébin, une cousine a lui Maya, qui a du se faire virer par leur modé

    postillons, autant « desouxche » que Ramadan….bien moins pales que le tréponème

  12. « Allah Akbar »

    le premier arabisant venu vous dira qu il suffit de supprimer le A de Akbar -tu obtiens Allah Qbar

    ce qui signifie Allah est un tombeau

    et quand a ces centaines ou milliers d ânes qui annoncent la disparition prochaine d israel, -ça dure depuis bientot 80 ans, toujours les mêmes himarounes qui oublient, c est mieux qu israel fait partie du club trés fermés des puissances atomiques et que son stock nucléaire permettrait de détruire 4 fois toute la planète

    alors a ceux de la région, comme aux pouilleux de Gaza, ou aux gauchos de tous les coins du monde, n oubliez jamais que votre plus cher desir d une nouvelle Shoah, signera aussi la votre

Les commentaires sont fermés.