L’UE et Macron nous font bouffer grillons et criquets… cachés dans la farine

Paco nous avait déjà prévenus il y a un an : l’UE nous fait bouffer des vers de farine.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/20/hamburger-pervers-lue-veut-nous-nourrir-avec-des-vers/

J’en avais remis une couche en décembre dernier :

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/08/derniere-lubie-de-macron-nous-nourrir-avec-des-insectes/

Que voulez-vous, il paraît que la planète se porterait mieux si on arrêtait de manger de la viande. Mais comme il faut quand même des protéines… ils ont trouvé la solution. Le cafard ! Le cafard vous dis-je ! Je vois très bien Omar Sy remplacer Toinette le faux médecin  dans un remake du Malade Imaginaire…

A présent  l’on découvre que depuis plus d’un an l’UE signe à tour de bras des autorisations pour importer d’Asie toutes sortes d’insectes et les insérer dans notre nourriture, écrabouillés, transformés en poudre… à l’insu de notre plein gré.

Mieux encore, les horreurs de der Leyen ont été transposées dans notre droit, et écrites noir sur blanc sur le Journal Officiel de la FranceAvec l’autorisation de nous leurrer, de nous tromper délibérément car les insectes  dont ils ont décidé de nous nourrir figurent rarement dans la composition, sauf pour les farines destinées aux snobinards-gauchos-écolos amateurs d’exotisme qui jouissent à l’idée de manger un pain fait avec de la farine de criquets. 

C’est encore rare, parce que, comme ils savent que ce n’est pas notre culture et qu’il n’y a,  circonstance aggravante, aucune raison pour que les Européens qui ont tout ce qu’il faut pour se nourrir en soient réduits à manger de la sauterelle ils savent que les produits mentionnant « contient de la poudre de sauterelle, de criquet, de cafard ou de grillon doré »  pourraient bien rester sur les bras des commerçants et autres distributeurs

Ils ne marquent donc pas l’exacte composition du produit !!! Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Ils n’ont que deux peurs, celle de faire manger cela à un allergique qui en mourrait et celle de faire manger aux végétariens des protéines animales, LE crime absolu ! Alors ils ont trouvé la parade :

 
Méfiez-vous dorénavant quand vous verrez sur le paquet de farine, le paquet de gâteaux pour bébé ou la pizza surgelée l’une de ces mentions :

« contient des protéines animales » ou « contient farines protéiques »

 

Le pire c’est qu’il y a déjà ENORMEMENT d’insectes cuits et broyés dans la farine… et donc dans le pain, dans les pizzas, dans les gâteaux, les biscuits, les sauces, les produits transformés à base de pommes de terre,  les barres de céréales, les soupes en rayon et autres aliments en poudre… presque partout ! Et on ne fait pas attention, forcément. Allez imaginer une telle saloperie arrivée dans les paquets de farine et de gâteaux que vous achetez depuis des années !

Plus que jamais la parade c’est le « fait maison » (je sais ça prend du temps, mais entre bouffer du cafard à l’insu de son plein gré et passer moins de temps devant la télé qui décervelle ou Nettflix, va falloir choisir, les amis !) Et à condition de tout vérifier, parce que pour cuisiner on a besoin de farine et de nombre d’éléments qui sont et vont être contaminés.

N’hésitez pas non plus à parler du problème avec votre boulanger, il faut lui demander, gentiment,  de vérifier la composition de sa farine…Pareil pour votre boucher qui propose des plats traiteur… Quelle farine utilise-t-il ? Je suis sûre que 99% des boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers, épiciers… ne sont absolument pas au courant.

C’est notre travail de résistant du moment. Il faut, partout faire savoir ce qu’ils sont en train de nous faire… Et qui n’a aucun sens, car comme le rappelle utilement un article de Breizh-info sur le même sujet : « L’introduction des insectes dans notre régime alimentaire n’aurait que des avantages nous dit-on. Les reportages et les missives institutionnelles pour encenser les Européens à leur consommation se multiplient. Face à la raréfaction des ressources naturelles et à l’augmentation de la population mondiale, nous n’aurions pas le choix. Nous les moins de 10% de la planète, nous les plus inféconds de toutes les populations du monde, nous qui polluons actuellement moins que les autres, nous devrions changer nos habitudes. Et pas des moindres puisqu’il s’agit cette fois du besoin primaire de l’être humain. »

Tiens, une idée me traverse l’esprit : j’ose espérer que la farine bio sera épargnée mais rien n’est moins sûr… Ils ont décidé de nous faire crever, et, à défaut de faire disparaître notre identité jusque dans les gènes qui, forcément, génération après génération, sont modifiés par la nourriture, aussi. 

 

 

 1,017 total views,  30 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


40 Commentaires

  1. La farine bio ? Non, pas celle-là.
    Les écolos-bobos-dingos seront les premiers à vouloir se nourrir avec ce type de produit.
    Je parierais que c’est par les magasins bio que se répandra la farine d’insectes.
    Ils mangent déjà de faux steaks à base de légumes secs et de soja, une horreur sur le plan gustatif.

  2. En Asie certains bouffent les rats au BBQ
    Avec ceux qui pullulent dans PARIS
    voilà donc des protéines gratos et qui assainiront la capitale
    Bon il y a aussi les chiens , mais c ‘est une autre histoire

  3. Ecoeurée de lire ce que nous pourrions ingérer, un particulier n’a pas les moyens de se rendre dans un laboratoire pour faire examiner tout ce que nous achetons en nourriture. Même si nous faisons beaucoup de choses « maison » la farine est nécessaire. j’espère que ceci est une blague à faire peur comme tant d’autres…

  4. Les insectes contiennent de la « CHITINE » qui ne peut pas être traitée par nos intestins. La chitine est un polysaccharide hautement appétissant pour le cancer, les parasites, les champignons et tout ce qui cause des maladies. La chitine fait partie de sa construction. Les insectes contiennent également des stéroïdes métamorphiques, en particulier
    ECDYSTERON. Ce n’est pas un aliment de mammifère.
    Seuls les oiseaux peuvent traiter en toute sécurité la nourriture des insectes. Le système digestif des oiseaux est complètement différent du nôtre. Maintenant vous savez pourquoi l’🇪🇺veut que nous mangions des insectes. C’est clair?
    Pour vos courses, voici les dénominations des 4 différents insectes qui seront autorisés à partir de la semaine prochaine (fin janv 2023) (allergène pour l’Humain) :
    Grillon domestique = Acheta domesticus
    vers de farine = Tenebrio molitor
    Criquet migrateur = Locusta migratoria
    Moisissure des céréales = Alphitobius diaperinus

    • De nombreux peuples mangent des criquets depuis toujours.
      Ils ne doivent pas avoir le même estomac que Lyse.

  5. Et malgré tout cela, il n’y a qu’un seul homme politique qui a le courage de proposer LA solution : sortir de l’Europe et de l’Euro. J’ai nommé Florian Fillipot.

  6. En plus c’est encore une affaire de corruption au sein de l’UE qui se cache derrière tout ça, pendant les cinq premières années après l’entrée en vigueur du règlement, c’est la société vietnamienne « Cricket One Co. Ltd » qui a le monopole pour vendre la farine d’insectes, même histoire que les vaccins Pfizer, je suis curieux de savoir qui a rédigé ces contrats.

    • Comme quoi j’ai raison en disant qu’il faut éliminer bill gates et toutes ces ordures ,ces empoisonneurs, ces génocidaires qui veulent notre mort !

  7. livre  » soleil vert  » seuls les tres riches, les dirigeants et les criminels peuvent manger la nourriture d autrefois ( viande, bons fromages, confitures, légumes naturels etc)Les autres ont des galettes industrielles dont la composition est cachée…

  8. Petit conseil à tous les résistants: Achetez cotre alimentation dans des magasns d’alimentation CASCHER ou KACHER. les rabbins chargés de surveiller les produits alimentaires sont très rigoureux!!!

  9. Farines animales, oui mais lesquels en dehors des insectes ?
    Des tonnes de farines animales brûlées dans les cimenteries : ces farines, des protéines issues de « restes » d’abattoirs, avaient été identifiées comme vecteurs de contamination de la maladie de la vache folle. Cette crise sanitaire dans les années ’90 avait mené à l’interdiction de l’usage de ces farines comme aliment d’élevage dans toute l’Union européenne, en 2001.
    Des farines pour les porcs et les poulets
    Les farines animales sont aujourd’hui à nouveau autorisées comme aliment dans l’élevage des poissons. Cette autorisation devrait être élargie à l’élevage ; des porcs et des poulets, mais pas des bovins.

  10. Bonjour les Amis,
    A force de bouffer chez Karouf, Liddl, et autres marchands de M…, voir le Général Cambrone, Hé ben voilà, Hé ben voyons, comme dirait Z avant d’approuver la retraite à 70 ans !!!!
    Voilà où nous en sommes !
    C’est simple et pas compliqué, nous achetons notre pain (pas quotidien, car il se conserve) chez un boulanger qui cuit au feu de bois, à base de farine locale.
    Faut arrêter de gamberger et passer à l’action.
    Ca fait 50 balais et plus que je fais de la bio, de la vraie ! Que nous sommes végétaros, pas végans, pas écolos escrocs, pas bobos !
    Les végans, je les soupçonne d’être du genre black blocks qu’on voit dans les manifs pas OK pour le gouvernement, du genre des complotistes, largement diffusés, du genre terre plate, c’est bon pour discréditer les complotistes, les vrais.
    Alors, les gars, et les filles, bien sûr, courrez chez un boulaga qui fait du bio et changez-en, si vous avez des dooutes, mais, ensemble, cultivons l’otantique, comme disait Pagnol.
    Bonne soirée à toutes et à tous et à votre santé !
    Au diable le dry january et autres sottises.
    Gérard

  11. La folie Mondialiste , Ecolo Nazi , Schwabien et Macronien nous entraine vers le monde des criquets et des grillons avec du pain fait à base de farine de criquet et de grillon qui sont de véritables merde immangeable puant le chantage Ecolo Nazi parce que les Mondialistes détruisent l’agriculture , la boulangerie , la boucherie et autres pour satisfaire les lubies d’une bande d’Ecolos dictateurs qui veulent nourrir l’humanité avec des insectes .

  12. Voir l’article de loi du 3 janvier 2023 disponible ici :
    https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=uriserv%3AOJ.L_.2023.002.01.0009.01.FRA&toc=OJ%3AL%3A2023%3A002%3AFULL )
    Il faut regarder tout en bas, l’article premier.

    Article premier

    1. La mise sur le marché dans l’Union de la poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) partiellement dégraissés est autorisée.

    La poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) partiellement dégraissés est inscrite sur la liste de l’Union des nouveaux aliments établie par le règlement d’exécution (UE) 2017/2470.

  13. J’ai lu il y a quelques semaines un article du milieu médical qui disait que les insectes consommés ne sont pas sains et pleins de microbes. Alors prendre cette « nourriture » avec légèreté est simplement dangereux et idiot !

  14. J’ai longtemps eu confiance dans le personnel des entreprises qui produisent de la bouffe. Je me disais : avec leurs grandes gueules de cégétistes (et autres) et autres ils vont dénoncer les saloperies que leurs patrons les obligent à faire. Dans la production alimentaire, dans l’emballage, dans la distribution, etc…

    Mais non.

    J’suis con, hein !? Oui, je sais.

  15. Mixée avec quelques vaccins cela sera au poil. Le 4em Reich veille sur vous . Et ne veut que votre bien.

  16. Merci pour cette information ! Mon mari (qui fait le pain et la brioche) est en train de vérifier ses paquets de farine. Nous n’achetons pas de produits transformés. Nous sommes adeptes du fait maison, les yaourts, la bûche de Noël, la galette des rois, les confitures, les chocolats, les pizzas, etc… ET NOUS NE SOMMES PAS VACCINÉS !!!!!

    • Bravo madame ! Il faut absolument se mobiliser contre toutes ces horreurs destinées a nous détruire a petit feu. Sortons dans les rues crier notre indignation ! Et laissons leur cette nouvelle « nourriture » répugnante sur les bras !

  17. Sur ce que vous Alertez je le verrai également à l’inverse sur ce qu’ils veulent imposer se serait après transformation en farine une substitution aux produits nobles que sont les céréales les coûts pour les produires en fin de chaîne et seraient largement plus chers,et le prétexte écolo – climatique me semblerait une vaste fumisterie doublée d’une escroquerie,dont le but non moins vouable des fournisseurs et distributeurs et d’augmenter leurs profits en mixant cette saloperie,et profitant également qu’il y aurait le conflit et l’embargo avec le grenier du monde qui est la Russie et L’UKR soyons clair,les produits de base alimentaire à prix bon marché, serait une entrave pour les financiers au même titre que l’énergie, c’est un véritable scandale de mon point de vue

  18. les fameux « vers de farine » en latin TENEBRION MOLITOR, nous en eumes un elevage avec mes petits enfants gosses…qui firent les délices des mésanges et autres insectivores visiteurs assidus du jardin qui s en régalèrent pendant des années
    nous eumes aussi un élevage de phasmes, un elevage de vers a soie, c est une autre histoire 😆

  19. « L’UE et Macron nous font bouffer grillons et criquets… cachés dans la farine » »
    cachés ??????? tu veux dire « Casher » ?et pas Hallal ?

    HE BIEN LES AMIS VOUS ALLEZ RIGOLER

    Chez les juifs des marges sahariennes, en des temps ou les disettes effroyables,faisaient des hécatombes, les rabbins des lieux déclarerent licite d en manger et décrivirent quatre variétés d acridiens beneficiant de Casheroute

    j en ai gouté il y a bien longtemps dans le grand sud tunisien…certes ,on est loin de chez Gagnaire, mais, il faut bien reconnaitre que niveau proteines, on est comblés 😆

    avec les invasions fréquentes de criquets, ils étaient récoltés, et leurs ailes arrachées, mis en conserve dans des sacs de jute

    remarque, tu peux faire ça en amuse gueule chez Lenotre ou Ledoyen sous l appelation de « mousse d acridien »
    une couche ou deux de sauterelles, et une de sel…
    Résultat:une pate brune ayant le gout de la boutargue, mais truffée de proteines
    et, il semblerait que dans le Lévitique on en parle déjà

    • http://sefarim.fr/Pentateuque_L%E9vitique_11_20.aspx

      Tout insecte ailé qui marche sur quatre pieds vous sera une abomination. 21 Toutefois, vous pourrez manger, parmi les insectes ailés marchant sur quatre pieds, celui qui a au-dessus de ses pieds des articulations au moyen desquelles il saute sur la terre. 22 Vous pouvez donc manger les suivants: l’arbé selon ses espèces, le solam selon les siennes, le hargol selon ses espèces et le hagab selon les siennes. 23 Mais tout autre insecte ailé qui a quatre pieds, sera pour vous chose abominable.

  20. Pour le pain, je vais à la boulangerie bio. Et on fait tout avec des produits bruts, ou issus de mon potager. Je m’interroge, pourquoi certains jours ai-je le cafard, pourquoi mon épouse m’appelle son petit grillon, et pourquoi j’éprouve parfois le besoin de me promener dans ma maison nu comme un ver? Et de sauter comme une sauterelle? Bizarre, bizarre, suis-je déjà contaminé ? Au secours!

  21. Je ne retrouve plus l’article que j’avais lu il y a un an sur un site alternatif qui parler justement de ces farines animales ,et que ces farines ne devraient pas être consommer par les humains car ils ne savaient pas les effets à court et moyen terme sur le corps , dans le doute il vaut mieux s’abstenir d’en manger , tout comme les insectes grillés mode lancer par les bobos .Ils font tout pour nous faire crever plus vite!

    • Ils ne connaissaient pas non plus les effets a court et a moyen terme des injections dites « contre le COVID 19 », et pourtant ils ont pratiquement forcé toutes les populations du monde a l’accepter. Ceux qui croient encore qu’ils agissent pour notre bien vivent dans l’illusion et feraient mieux d’allumer leur cerveau.

    • 90 pays mangeraient régulièrement des insectes mais pas tjrs les mêmes (abeilles,araignées,cafards,charençons,chenilles,cigales,criquets,fourmis,guèpes,grillons,hannetons,punaises d eau,sauterelles,scarabées,scorpions,termites,différents vers etc)La plupart en Afrique (maghreb et Afrique Noire),asie, amérique latine
      En France, vente de farines de blé + de criquets, mélangées ! et là elle peut être dans de nombreux produits…Les céréales coutent cher, les industriels cherchent ils des solutions ? et à nous vanter..la consommation d insectes !

2 Rétroliens / Pings

  1. L’UE et Macron nous font bouffer grillons et criquets… cachés dans la farine | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. L’UE et Macron nous font bouffer grillons et criquets… cachés dans la farine – Résistance Républicaine – NewJhelum