2 condamnations pour viol ? La seule solution c’est la castration physique et chimique

Quand je lis ce genre de choses, j’ai l’estomac serré et la haine au ventre.

Il n’y a pas à discuter. Il y a à agir pour protéger nos enfants. Simplement. Je ne dirais pas qu’il faut exterminer les violeurs, la peine de mort est interdite, mais les empêcher de recommencer sans leur laisser le choix de prendre ou pas un inhibiteur d’hormones, ça devrait être juste la loi.

Comment en est-on arrivés, dans ce pays de tarés, à privilégier la « liberté » du violeur aux dépens du traumatisme du violé, quand le ou la violée n’est pas tué….

https://www.fdesouche.com/2023/01/09/metz-deja-condamne-pour-2-viols-farid-l-38-ans-mis-en-examen-pour-avoir-viole-une-jeune-femme-de-28-ans-a-son-domicile-apres-lavoir-baillonnee-et-ligotee-il-sest-presente-chez-elle-deguis/

 917 total views,  4 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. La peine de mort est INTERDITE ?
    Il suffit de changer la loi, quand ces ordures tomberont sur une personne haut placée, la loi sera changé en quelques jours, patience.
    En attendant, il va bien falloir en venir à la Justice de la rue, pour pallier la déficience des juges.

  2. Castration physique mal faite. Infection foudroyante , le surmulot crève dans les huit jours.
    Il n’a pas été mis à mort, seule la malchance était au rendez-vous.

  3. Castration physique, oui mais à hauteur du cou. Comme ça même pas besoin de la chimique.

  4. une solution ! un trou dans le potager, on l’enterre recouvert de chaux vive
    c’est pas la peine de mort il s’est étouffé. et l’année suivante les légumes
    seront plus gros bien nourris de pourriture

  5. En attendant le retour de la peine de mort faut utiliser ces criminels dans les laboratoires pour les essais cosmétiques ou autres au lieu de faire souffrir d’innocents animaux !

  6. Celui-là, c’est avec du verre pilé que je lui enfonce un saucisson justin BRIDOU dans le fion !!!

    Ensuite, je le mets dans une peau de porc, l’asperge d’essence en lui expliquant que je vais le « purifier », et qu’il va passer à la postérité grâce aux caméras reliées au net, et, tout de suite après, comme Johnny l’a chanté …  »

    Là, pas de risque de « récidive », 100% efficace !!!

    Mais les juges SAVENT très bien quel est le « profil » du violeur, la majorité du temps, ce qui implique qu’ils ont des « ordres », je ne vois pas d’autres explications, mais si vous en avez une autre, je suis preneur, du moins si elle est recevable …

    • Ceux qui l’ont libéré trop vite doivent être condamnés pour complicité et incompétence.
      Ils ne doivent plus bénéficier d’impunité.

  7. Il faut aussi prévenir ce genre d’agression avec le port d’armes obligatoire pour tous les citoyens, se faire violer sans pouvoir se défendre est la pire chose qui puisse arriver.

    • Toute femme devrait avoir un shocker électrique sur elle !!! un premier « contact » sur le corps, suivi d’un second sur les boulettes !!!
      Celui-là, il ne sera plus prêt de tenter de « procréer » !!!

      J’ai une matraque de 20 000 000 de volts et 1 autre de 10 000 000 de volts !! la seconde a l’avantage de pouvoir être transportée sur soi, de par sa taille…

      Aller sur https://www.monarmurerieenligne.com/ , vous trouverez pas mal de choses pour vous défendre :-)))

      Au cas où vous rencontrez un connard avec un chien agressif, le shocker calmera le chien rien qu’en faisant crépiter la matraque …Le bruit est impressionnant et beaucoup d’agresseurs, si seul, reculeront !!

  8. « Hanged and drawn », fort sympathique supplice anglais du Moyen-Age, dont l’une des étapes était l’émasculation.

  9. Je suis d’accord ( bien que la peine de mort soit plus définitive), cependant avec ces monstres, je crains qu’ensuite ils ne violent que par vengeance, avec des objets.

  10. Condamné en 2009 à 22 ans de prison et il est déjà dehors en 2021. Quel est le connard qui l’a fait libérer à la moitié de sa peine et qui ne l’a pas fait expulser? Juges pourris, avocats pourris, gouvernement pourri, système pourri. Ah elle est belle la France.

  11. avec un couteau ébréché ou un tord boyaux ? Au marteau d’ébéniste? il faudrait au moins 100 coups c’est plus long, Il y a aussi Suprelorin la castration chimique : une contraception pour le chien mâle adulte qui s’accompagne de pertes urinaires.
    Le collier a impulsion électrique 220 V a chaque fois qu’il remue la queue. D’autres idées?

  12. Il faut absolument faire comme les chinois avec les migrants africains: tout condamné pour viol subit l’ablation des gonades et
    mis dans le premier vol retour dans son pays.

1 Rétrolien / Ping

  1. 2 condamnations pour viol ? La seule solution c’est la castration physique et chimique | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.