11 Commentaires

  1. Heureusement que les mensonges ressortent,il y aurait dans leurs rangs quelques dissidences bien timides ,mais néanmoins ils le valident !!! La partie n’est pas encore gagnée ,qu’on se le dise,se sera un moment fort , j’aurai espoir que son mandat et son gouvernement seraient en position critique contraignante et de revoir la réforme qui nécessiterait plus de temps et ainsi de trouver un consensus ,je ne verrai pour l’instant que du baclage à mon humble avis

  2. Ils étaient contre l’alongement de l’âge de la retraite, mais avec l’invasion africaine, il va falloir des sous, beaucoup de sous, pour entretenir les familles polygames, et les Français vont devoir une fois de plus, être mis à contribution.

  3. Le Philippot qui détruit Macron avec ses petits bras musclés !😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Il va au moins rassembler 17 personnes lors de son prochain meeting de masse, là.

      • Je puis vous aider : “occupe” à l’impératif ne prend pas de s. Vous le saurez pour une prochaine fois.

  4. Très heureux d’avoir eu la chance de ne pas me faire piquer en partant en retraite en 2022.

  5. Macron, psychopathe, menteur, démolisseur de la France, qui méprise son peuple au profit de peuplades exogènes qui détruisent notre pauvre pays. Il mérite mille fois le falot!

  6. La mère Chirac et ses pièces jaunes, ensuite la Macronelle… Je ne donne pas de pièces, je les garde pour acheter le pain… Quand je vois mémère à la télé, j’ai envie de tirer dans le poste, envie seulement, je n’ai pas envie de payer un nouveau téléviseur pour cette guenon botoxée et détuyautée.

  7. Chiotti se couche devant les macronneux et c’est tant mieux LR était gravement malade et il signe l’acte de décès. Vous avez sans doute vu hier, la macronne chez le bouleau pour ses pièces jaunes devant, dans une interview totalement improvisée hé,hé elle avait cependant peine à sortir trois mots cohérents, heureusement que le bouleau lui servait la sousoupe, j’ai interrompu avant la fin pour cause de nausée, je pense qu’il a fini sous la table pour lécher les talons aiguilles de mémère.

Les commentaires sont fermés.