Une nouvelle phase !

À vous tous, je souhaite d’abord une excellente année 2023 !

Ce début d’année confirme toutes nos analyses. Chaque jour, des artisans, commerçants, indépendants mettent la clé sous la porte, étouffés par des factures d’énergie qui ont explosé. Des millions de ménages français sont pris à la gorge par des tarifs de l’électricité et du gaz, notamment, devenus hors de contrôle.
Nous avions tant alerté ! Cette folie s’explique à 100% par des décisions prises en conscience.

Nous demandons que la France quitte immédiatement le marché européen de l’électricité, qui cale le prix de notre électricité sur celui du gaz allemand. Nous demandons dans le même temps la fin des sanctions anti-russes, qui aggravent considérablement les problèmes ici sans apporter la Paix là-bas.
On le voit : seul un pays libre peut prendre de telles mesures ! La souveraineté est aussi la condition de la prospérité et de l’avenir.
Plus que jamais en 2023, on se battra pour le Frexit et la sortie de la France de toutes les structures supranationales, qui créent misère, corruption, guerre, et bouchent l’avenir de nos jeunes !

2023 est une année de rupture. Après avoir invité plus de 300 personnalités très diverses dans nos événements, nous allons accélérer l’œuvre de rassemblement, car il est hors de question que les égos passent avant l’intérêt supérieur de notre pays et des générations futures !
Avec vous, grâce à vous, nous déployons dès les premiers jours de 2023 une stratégie solide. Faite d’actions massives : être tous les jours partout sur le terrain, multiplier opérations et manifestations, sensibiliser l’opinion, éveiller et former, repérer les actions efficaces, comme cette opération « Arrêtons de payer la facture d’énergie » venue du Royaume-Uni et d’Italie, que nous étudions avec les principaux concernés.
Les Patriotes prennent leurs responsabilités comme un pôle central de la Résistance !
Tout se fera avec les adhérents : dès les premières heures de 2023, nous avons lancé une grande consultation à laquelle peuvent répondre tous les adhérents à jour jusque ce jeudi 5 janvier 20 heures. Pour le devenir ou le redevenir, il est encore temps !
Je crois profondément à la démocratie directe, je suis depuis longtemps un fervent défenseur du RIC : vive la souveraineté nationale et populaire !

Unis, on fera de 2023 une grande année ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons chaque jour sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Compteurs remis à zéro en 2023, profitez-en ! Bravo pour votre soutien !

En 2023, nous avons l’obligation de viser très haut et surtout de nous donner tous les moyens d’y parvenir !
Il faut terrasser définitivement le covidisme !
Nous en sommes maintenant à la phase de la vérité et de la justice : sur les effets secondaires, les conflits d’intérêts, la corruption,… Et bien évidemment, nous ne lâcherons rien tant que la réintégration de tous les suspendus ne sera pas gagnée !

Notre magnifique combat pour la liberté est aussi un combat pour la souveraineté. Tant que la France ne reprendra pas le contrôle, en quittant l’Union européenne, la CEDH, l’OTAN, alors les Macron et autres malfaisants pourront continuer de nuire.
Il en va aussi de la Paix, qui doit être notre obsession de 2023. Bien évidemment, la France jouera un rôle fort à condition d’être un pays libre et non inféodé à l’OTAN.

Le grand défi de 2023 est aussi la lutte contre la dictature numérique, qui veut prendre le contrôle de nos âmes et nos corps, à travers l’identité numérique ou l’euro numérique, à combattre férocement !

C’est un autre avenir que nous bâtissons ensemble : celui d’une France, belle, rebelle, juste, puissante, libre, qui construit avec l’outre-mer un avenir créatif, vivable pour toutes les générations !
Un avenir qui replace le Beau comme valeur centrale. Un avenir humain, où les peuples ne sont pas moutons mais lions !

Avec toutes les forces de Résistance, faisons de 2023 une année époustouflante ! Une année qui donnera tort au défaitisme et raison aux combattants de l’espérance ! Très belle année à tous !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 868 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je n’ai pas reçu l’appel à consultation ? Mauvaise organisation ?

    L’attaque contre nos libertés se renforce : on ne peut plus retirer d’argent liquide au guichet de sa banque, le retrait ne peut se faire qu’avec une carte magnétique de crédit.
    Les personnes de plus en plus nombreuses souffrant d’Alzheimer, et ne pouvant retenir un code, sont exclus du système bancaire.

  2. Comment se fait-il qu’en Espagne où je vais tous les jours, les terrasses (complètement ouvertes) des restos en front de mer sont CHAUFFEES ? Ils ferment à 01:00.occupées ++
    Chez nous, c’était déjà interdit AVANT la crise énergétique ! (ça faisait partie à l’époque de l’évolution de la diabolisation des fumeurs)
    Je soutiens à 100% les boulangers et artisans qui sont une richesse culturelle. Mais pas les restos qui auront ce qu’ils méritent (On peut uniquement boire avant 20h, uniquement manger entre 20 et 22h, et rentrer chez soi à 22_23h): j’étais un bon client mais je n’y vais plus depuis 6 mois !!!

    • Ygrin, reflechissez! Les restaurateurs commencent leur journée dès 8 h par les livraisons ou courses au marché et toute la préparation des menus.A 20 h si les tables sont occupées en grande partie par des consommateurs de boisson les clients voulant dîner n’ont plus de place et c’est une perte de nourriture et de chiffres d’affaires. Enfin à 22 ou 23 heures la journée a été longue pour les restaurateurs, ils doivent se reposer pour recommencer le lendemain…! En faites vous autant? Alors buvez dans un bar de nuit après 22 h et mangez à heure normale dans un restaurant.Point barre! Merci à tous les professionnels bar et restaurant de nous offrir ces temps de convivialité.

      • Que les restos reviennent comme avant (ou aujourd’hui en Espagne). A leur décharge, ils ont les charges diverses énormes (patronales, de fonctionnement….), les garçons qui font la loi (chantage souvent auprès du patron et disgracieux de + en + pour les clients)). Je suis prêt à admettre la relative responsabilité du patron; il n’ en reste pas moins une grande démotivation de la clientèle (NB: c’est plus difficile de préparer une bonne baguette que servir un coca )

  3. Je ne crois plus les hommes politiques. Seule une révolution venant de la base pourra tout changer, à condition que cette révolution ne soit pas confisquée comme elle l’a été en 1789. La politique est une chose trop sérieuse pour être confiée à des politiques professionnels.

    • oui une révolution mais en sachant où on met les pieds, Pierre Cassen a prévenu et il a raison , les gauchistes, sans moi, qui vont préempter un nouveau mouvement gilets jaunes qui n’a pas, jamais, été le leur, ( je peux vous l’assurer ), sauf sur la fin , ce qui a provoqué leur dissolution .. Attention !

  4. Florian,
    Unissez vous avec Eric Zemmour, Nicolas Dupont Aignan, Marine. Mettez tous votre mouchoir sur votre égo et pensez France et uniquement France.
    La population de patriotes vous le rendra au centuple.
    Mais ne tergiversez plus, d’avance merci. C’est le sort de notre pauvre pays que vous détenez par vos décisions.

    • vous avez raison, il faut donc l’écrire à toutes ces personnes ..je vais le faire .

    • Bonjour Un Gaulois, mélanger l’huile avec des vinaigres n’a jamais fonctionné, même avec une touche d’eau. De tous ceux que vous citez seul Florian Philippot semble vouloir sincèrement quitter cette criminelle union européenne et cette machine de guerre qu’est et a toujours été l’OTAN. Je dis bien  »semble » car n’oublions pas qu’il est un homme  »politique », sans mandat! De quoi vit-il? Vous êtes vous, tous, posé la question ? Alors….. Belle journée á tous.

      • Bjr Rahuel,

        Oui, je suis d’accord, mais j’ai toujours espoir d’un sursaut patriote de ces personnes. Seules, elles sont timorées, mais ensembles elles peuvent rassembler la meute. Il suffit d’y croire un petit peu.
        Dans le cas contraire, l’agonie du pays se poursuivra au détriment de nos enfants et petits enfants.

Les commentaires sont fermés.