Der Leyen paye avec nos sous les baby-sitters turques pour que les Turques fassent des enfants !

L’UE aurait pu avoir une initiative heureuse, encourager la natalité d’une Europe vieillissante, une Europe de civilisation gréco-romano–judéo-chrétienne (je tiens à associer tout cet ensemble civilisationnel)…
Non ! Elle pense au Moyen orient, plus précisément à la Turquie, en somme islamique, totalitaire avec un Erdogan qui a plus du calife que du dictateur romain, même s’il a tout d’un dictateur la religion en plus*.
* : les Romains étaient religieusement très tolérants. Dès la colonisation d’un pays, ils adoptaient en général les dieux du pays… ce qui ne pouvait pas faire de mal ! Par contre, la soumission des peuples conquis était impérative. Les juifs étaient de « mauvais » colonisés, ce qui a valu en 70 la destruction du temple de Jérusalem… Par la suite, les Romains n’ont pas fait la distinction entre juifs et chrétiens durant plusieurs décennies martyrisant ainsi les chrétiens… La politique aidant, les chrétiens étaient des coupables idéaux pour détourner la colère du peuple romain…

Merci à Jean-Paul GARRAUD, un eurodéputé qui ne fait pas dans l’esbrouffe, mais qui agit pour défendre la civilisation européenne…

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Jean-Paul Garraud, pour faire bref :
Un ex-magistrat de 66 ans, ancien élu UMP de la Gironde aujourd’hui au RN ! Avant d’adhérer au RN il animait La Droite Populaire axée sur l’identité nationale, la sécurité et l’immigration.

Note de Christine Tasin

Je ne connais pas la source du passage en italique commençant par « les Romains étaient religieusement très tolérants ». Tout le début de la citation est juste, c’est ensuite que ça se gâte. Les Romains n’ont jamais « martyrisé » les chrétiens contrairement à a propagande catho que ça arrange pour des raisons et historiques et de masochisme inhérent à certains chrétiens. Les Romains ont effectivement quelques fois poussé des chrétiens dans la fosse aux lions, mais cela n’a jamais été systématique et cela n’a pas duré des dizaines d’années ! Mais ils ne l’ont pas fait par sadisme ou pour imposer leur loi aux peuples étrangers, car, comme rappelé, leur politique religieuse n’a jamais été hégémonique et ils trouvaient toujours suffisamment de points communs entre les Dieux étrangers et les Dieux romains pour pratiquer un « syncrétisme » permettant à tous, Gaulois et Romains,  de rendre un culte à un Toutatis-Mars ou un Taranis-Jupiter…

Par contre, ce qui, pour les Romains, n’était pas négociable c’était la res publica, c’était Roma, Rome la grande, Rome représentée par son empereur. Et refuser comme l’ont fait les monothéistes juifs et chrétiens de reconnaître la divinité de l’empereur, c’est refuser de reconnaître Rome et son pouvoir, c’est mettre en danger l’Empire en le soumettant à un Dieu. Or, pour les Romains, les Dieux ne servent qu’à encadrer, mettre des rites, des fêtes dans le lien social mais ils ne peuvent pas être supérieurs à la création de l’Empire romain, incarné par un empereur mythifié. 

 

 567 total views,  3 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Cela prouve, une fois de plus, l’intelligence avec l’ennemi, et au grand jour s’il vous plait.
    On ne se cache plus. La corruption au plus haut niveau.
    Quand est-ce que les juges bruxellois enquêtent sur la plus grosse pourrie-vendue der la hyène ?
    Les lobbies musulmans ont le pognon de dingue dont rêve macronard, et qui fait courir nos enflures bruxelloises.

  2. L’UE finance la formation de baby-sitters en Turquie, pour 25 millions d’euros. Pendant ce temps, les artisans sont complètement étranglés, par la facture d’électricité.
    Il sont tous devenus complètement tarés.

  3. Avec Von Der Leyen l’immigration de masse est une option privilégier qui consiste à accentuer le grand remplacement parce que le projet globaliste de Von Der La Hyène c’est plus d’immigration , plus de déconstruction et moins de population Européenne .

  4. Nous sommes guidés par un monde de fous l’Europe, responsables,du malheur,qui nous touche,toutes, l’Europe ?
    Des voleurs,des voyoux,incompétents,mais par contre? Tous ces gens, se remplissent les poches,sans payer, d’impôts,avec des sommes astronomiques??? Inqualifiables,(égalité) c’est nôtre slogan ? mais jamais mis en place,après 1789??? Honteux ?

  5. Et encore une énième saloperie de plus del’UE. Quand on le dit que cette UE est complètement pourris et corrompus, la nazi der la hyène en tête et qu’elle fait de l’intelligence avec nôtre pire ennemi. On les juge et on les pend quand.

Les commentaires sont fermés.