Evidemment, la pourriture écolo-dhimmie Doucet est en tête. Il a même demandé un rendez-vous à Macron ! Je ne doute pas un instant qu’il l’aura très vite, ils ont les mêmes obsessions, les mêmes haines, les mêmes intérêts. Par contre, il abandonne sans état d’âme les riverains du quarter de la Guillotière aux racailles…
Mais il défend mordicus les racailles, faut pas stigmatiser !
Le goût amer laissé par les heurts provoqués en partie par l’ultra-droite ce mercredi soir place Bellecour gâchant la fête autour de la victoire des Bleus en demi-finale du Mondial de football a infusé jusqu’au sein de l’hémicycle du conseil municipal ce jeudi matin. Un énième élan de violence que le maire de Lyon, Grégory Doucet, a une nouvelle fois condamné en ouverture de séance.
Lui qui a déjà alerté les ministres de l’Intérieur, Gérald Darmanin, et de la Justice, Éric Dupond-Moretti, puis demandé un rendez-vous à Emmanuel pour aborder les trop nombreuses exactions commises par…
Suite réservée aux abonnés.
Toute la presse collabo de s’y mettre, forçant le lecteur moyen à regarder la paille dans l’oeil des identitaires pour oublier la poutre des racailles islamisées mercredi dernier.
Ils auraient tort de se gêner, au plus haut niveau de l’Etat, on dissout Génération identitaire à qui on ne peut reprocher aucune exaction, aucune mise en danger d’autrui mais le conseil d’Etat annule la dissolution des milices antifas de la Gale…
On avait compris, bien avant le match, que, quoi qu’il arrive, ce serait LE prétexte pour dénoncer une prétendue ultra-droite et la mettre en laisse…
Pourtant, quand on lit la presse collabo, on comprend au premier regard que le problème à Lyon, c’est pas l’ultra-droite (on ne reviendra pas ici sur le choix de ce mot qui ne correspond en aucun cas politiquement aux jeunes visés, sauf exception).
La faute dans un premier temps à des dizaines de membres de l’ultradroite réalisant une ratonnade en Presqu’île. Puis à des jeunes de quartiers qui ont réalisé des violences urbaines, tirant sur les forces de l’ordre aux mortiers d’artifice. Les deux épisodes ont occasionné des tirs de gaz lacrymogène place Bellecour. Ainsi que des interpellations.
Dans un dernier bilan ce jeudi matin, la préfecture du Rhône annonce huit arrestations, dont au moins deux liées aux groupes d’identitaires venus en découdre avec des personnes d’origine maghrébine. Sept policiers nationaux et gendarmes nationaux ont été légèrement blessés dont 6 pour des contusions et acouphènes.
L’ultra-droite aurait provoqué, par son racisme, par ses ratonnades les violences urbaines ? Tu dis ça à un cheval de bois, il te donne un coup de pied ! Bel exemple d’objectivité de Lyonmag ! Si des Identitaires étaient présents c’était pour empêcher les exactions de rigueur quand des gens hébergés par la France cassent tout chez nous… mais chut ! Faut pas le dire. Et le nombre d’arrestations 2 contre 8 donne la clé des manipulations…
On apprend dans le torchon de Plenel que, le 8 décembre, la Préfecture a osé interdire la procession rituelle catholique rituelle…
À Lyon, l’ultradroite « se lâche » et défie de nouveau les pouvoirs publics
Les violences et provocations se sont multipliées ces derniers mois, dans les rues de Lyon, de la part de 300 à 400 militants radicaux, ragaillardis par un sentiment d’impunité. Les autorités peinent à trouver la parade contre cette galaxie de haine, malgré la dissolution des deux principaux groupuscules de l’extrême droite locale, en 2019 et 2021.
Mathieu Périsse et Nicolas Barriquand (Mediacités)
15 décembre 2022 à 13h42
Lyon (Rhône).– Flambeaux et drapeaux lyonnais bleu et rouge à la main, ils montent à Fourvière. Ce 8 décembre dernier, des membres des Remparts de Lyon se sont mêlés à un cortège du diocèse qui célébrait la Vierge. Ce groupuscule d’extrême droite, qui rassemble d’anciens membres de Génération identitaire, association dissoute en mars 2021, brave les autorités : un arrêté préfectoral a interdit l’organisation de leur procession Lugdunum Suum (« Notre Lyon ») pour risque de « sérieux troubles à l’ordre public ».
1,652 total views, 2 views today
Accuser une procession en l’honneur de la Vierge de trouble à l’ordre public, il va très loin le bonhomme.
Et ses milliers de racailles musulmanes , il en dit quoi ?
L’islamo Gaucho Ecolo Nazi Doucet réclame de toute urgences la dissolution des Groupes Identitaire qui selon lui provoque des violences mais ce sont les Racailles Etrangères qui sont responsables de la flambée de violence qui gangrène la Capitale Des Gaules . Le Dhimmi Doucet au lieu d’emmerder les Identitaires lui et son conseil municipal aurait pu prendre la décision de dissoudre les groupuscules d’Extrême Gauche comme les Antifas ou lutter efficacement contre la criminalité au lieu d’emmerder les Lyonnais avec leur dogme Ecolo Apocalyptique de merde .
Une pourriture de collabos de première, qu;il ne faudra pas oublier le moment venu.
cela fait des mois que dure le scenario : plus la ville est gangrenée, plus les quartiers ressemblent à des cloaques (voir la guilllotière et autres) plus les agressions aux personnes par la racaille sont constantes plus le collabo gauchiste de la ville s’excite tout azimut contre une « ultra droite » fantasmée : la résistance lyonnaise est pourchassée par cet individu qui ne cesse de solliciter l’Etat pour accentuer sa démarche, pourtant – les résistants sont loin de répondre aux incivilités et agressions de la racaille !! lyon en 40 était un haut lieu de la résistance, n’en déplaise à l’édile collabo elle le redeviendra malgré ses mensonges et le soutien de toute la classe politico-médiatique soumise et corrompue
C’est tellement gros que personne n’y croit, ils se leurrent.
Moi ce que j’entends partout de Français pourtant peu critiques généralement et c’est donc nouveau, ce n’est pas à l’encontre de la Droite (de quoi au fait ?)…. mais à cause d’un envahissement non désiré et d’agressions, de l’incurie des politiques, de la dinguerie des écolos et de leur non connaissance de la nature, etc… (je n’ai jamais entendu un mot positif à leur sujet) etc…
Alors ces politiques peuvent toujours claironner pour renverser la vapeur de ce qu’ils veulent éviter de traiter voire de voir (en sont-ils capables d’ailleurs ? Il y a des blocages psy qui sont tenaces…) c’est dans le vide !
Le conseil municipal de Lyon ne pourrait-il pas plutôt demander la démolition de toutes les mosquées ? Peut-être que la vie redeviendrait plus calme et plus agréable !