Les Zassassins en liberté !!

En Espagne « certains » sont à couteaux tirés…

Tout ce qu’on a trouvé pour les contrecarrer,

c’est des détecteurs de métaux…

Et tous ces porteurs de couteaux

en France on leur dirait qu’il faut les déclarer…

PACO. Des haineux pointilleux…

10/12/2022.

https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/4968/etre-a-couteaux-tires/

https://www.fdesouche.com/2022/12/05/3-agressions-au-couteau-ont-lieu-chaque-jour-a-barcelone-ladjoint-de-gauche-a-la-securite-met-en-cause-des-personnes-venues-de-letranger-qui-importent-la-culture-du-coute/

 1,581 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il faut toujours qu’ils prennent les français pour des moutons! C’est fatiguant (et mortel).

  2. Je regarde de temps en temps sur youtube des vidéos de pêche a l’aimant, c’est dingue le nombre de couteau,d’arme a feu et de coffre fort remonté a la surface de l’eau, parmi toutes ses armes combien d’entre elles ont servi a blessé voir trucider une personne, quand aux coffre, pourquoi acheter un coffre fort si c’est pour le retrouver ouvert comme une boîte de sardine au milieu de l’eau, en principe c’est fait pour mettre des valeurs en sécurité, si un coffre n’a plus aucune sécurité autant mettre ses valeurs dans une bonne paire de chaussettes comme a la belle époque et garder le coffre vide a la merci des voleurs avec dedans un petit mot gentil comme comptez-vous les baisers.

    • Les voleurs embarquent le coffre pour l’ouvrir tranquillement à l’extérieur, puis ils bazardent le coffre vide.
      Autant de coffres ouverts remontés de l’eau, autant de cambriolages qui ont « bien tourné ».

  3. Les rois du couteau venu du Maghreb et d’Afrique Subsaharienne agressent les citoyens espagnols de la ville de Barcelone en Catalogne et quand la mairie de Barcelone veut durcir l’immigration et la venue de ces Racailles coupeur de tête les Islamo Gauchistes d’extrême gauche espagnol crie au Racisme ce qui est sidérant de la part de ces sans frontièristes laxistes et butors .

  4. Moi, j’ai un zoli couteau à grande lame avec un manche en argent ciselé, décoré de scènes de chasse. Jamais je ne le déposerai. Qu’ils aillent d’abord récupérer les mortiers, les kalachnikovs, les grenades chez les zhabitants des cités sensibles. Mais ça, ça risque pas, mieux vaut emmerder les citoyens zhonnêtes ! Génial ton Limerick, j’ignorais pour les détecteurs de métaux. Salut Paco.

Les commentaires sont fermés.