Twitter : Elon Musk vire la mafia gauchiste indienne avec une kalash en plastique

Juste grandiose. Ce type est fou, et c’est ce qui fait sa grandeur, sa liberté et notre envie de voir apparaître des milliers d’Elon Musk dans ce monde d’ordures.

 

Dehors la clique mondialiste liberticide :

Elon Musk a dissous, lundi, le conseil d’administration de Twitter, devenant l’unique dirigeant du réseau social.

Le patron de Tesla et SpaceX a dissous, plus tôt dans la journée, le conseil d’administration de Twitter, remerciant ses neuf membres, d’après des documents officiels remis lundi à l’autorité américaine des marchés, la SEC, par le groupe californien.

Il a finalisé, jeudi dernier, le rachat du réseau social, avant de limoger plusieurs de ses dirigeants, dont Parag Agrawal, alors directeur général. Depuis, il se décrit sur son profil Twitter comme « Chief Twit » (« Crétin en chef »).

Le fantasque dirigeant a de nouvelles ambitions pour le réseau social. Il a fait venir des ingénieurs de Tesla pour examiner le travail de salariés de Twitter et a procédé à des licenciements.

Elon Musk a tenté de rassurer les annonceurs, principale source de revenus du groupe, en leur assurant que Twitter ne deviendrait pas « infernal » et en annonçant la formation prochaine d’un « conseil de modération des contenus ». Il a parallèlement promis à des utilisateurs que les personnes ayant été « suspendues pour des raisons mineures ou douteuses » seraient « libérées de la prison de Twitter ».

https://www.france24.com/fr/éco-tech/20221031-elon-musk-va-devenir-le-directeur-général-de-twitter

 876 total views,  4 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Très amusant ! Il devait ronger son frein depuis un moment.
    Beaucoup ont essayé de lui mettre des bâtons dans les roues.
    Cela fait tellement plaisir de voir la déconvenue de ces tristes personnages gauchiasses , obsédés par la censure.

  2. Est-ce que quelqu’un a une explication sur l’omniprésence de cette mafia gauchiste indienne dans les réseaux sociaux ou à la tête des grosses entreprises mondialistes ? (J’ai vu passer une liste sur Twitter que malheureusement je n’ai pas conservée, mais c’est impressionnant).
    Pourquoi spécialement des indiens?

  3. Je l aime ce type
    Virer les gauchistes wokistes un pur bonheur
    Il vient quand en France ?

  4. Et dire qu’on a fait tout un plat quand Zemmour a pris un fusil d’assaut et a visé les journalistes en disant « on rigole moins maintenant! »

  5. Bravo à lui, même si sur d’autres sujets on est pas toujours d’accord avec lui, c’est déjà une bonne chose.
    A propos vous avez vu la dernière guignolade du mari de pelosi ?
    Ce bouffon prétend avoir eté frappé par un homo en slip avec un marteau.
    A mon avis le paulo pelosi jouait à la bête à deux dos et l’homo drogué en slip n’a pas du s’entendre sur le tarif de sa prestation 😆.
    La vieille alcolo pelosi pourra chanter  » si j’avais un marteau » 🤣.

  6. Le grand ménage commence avec Mr Musk qui a racheté Twitter et licencie Parag Agrawal le PDG qui était le successeur de Jack Dorsey le Gauchiste Californien , la conseillère juridique Vijjay machin ainsi que toute la Mafia Indienne et Gauchiste de Twitter car maintenant la liberté d’expression est de mise et non la censure . Les Gauchistes sont en déroute et Vijjay se reconvertir dans les sites de rencontres entre Gauchos pour pleurer !

  7. Personnalité intéressante en tout cas, j’ai bien aimé sa proposition pour arrêter la guerre contre la Russie qui est pour moi une civilisation à part entière et qui mérite d’être écouté et ménagé.

  8. génial : si seulement il pouvait y en avoir plusieurs comme lui afin de mettre à terre cette mafia mondialiste qui persécute les patriotes

  9. La vidéo est une parodie, ce n’est pas Elon Musk mais un acteur qui lui ressemble vaguement.

    • certes mais ça correspond tout à fait à la façon dont il agit et a agi pour licencier ses subordonnés

  10. En plus ça lui a coûté 4 fois le triple de ce que ça valait….
    MAIS il l’à fait

  11. En France, les syndicats sont de belles ordures qui manipulent les employés des grandes entreprises ayant un très gros salaire genre Total pour qu’ils fassent grève, mais c’est pour eux qu’ils roulent avec à la clé le gros chèque du patronat et du gouvernement. Vous ne les verrez jamais soutenir les femmes de ménages ou les caissières pour un meilleur salaire. De belles ordures !

  12. Remarque sur le titre de cet article, je le cite :  »Twitter : Elon Musk vire la mafia gauchiste hindoue avec une kalash en plastique » => attention car le mot « hindoue » concerne la religion hindoue, l’hindouïsme. Il ne faut pas confondre la religion hindoue et la nationalité indienne : car on peut être originaire de l’INDE (être de nationalité indienne) et avoir une autre religion : être hindou, bouddhiste, musulman, chrétien, sikh, jaïniste, ou d’autres religions… Un Indien (né en INDE) peut émigrer dans un autre pays par exemple aux USA et prendre la nationalité américaine tout en conservant sa religion de naissance (qu’il s’agisse d’hindouïsme, d’islam, de chrétienté, de jaïnisme, de bouddisme, ou d’autre religion).
    Donc le titre de cet article est malheureux, car il confond la religion hindoue (hindouïsme) et l’origine nationale indienne (INDE) des personnes citées : Parag Agrawal (PDG de Twitter), Vijaya GADDE (responsable juridique), etc. qu’Elon MUSK licencie après avoir racheté TWITTER.

    • C’est vrai mais j’ai repris les mots utilisés dans un tweet par ailleurs je ne sais si en sus d’être indiennes ces personnes ne sont pas hindoues pour de bon

      • Il y en a un qui est hindou mais comme son grand-père était un dur, ça compense…

  13. Les gens sérieux n’ont pas besoin de se prendre au sérieux: ils le sont !!!

Les commentaires sont fermés.