Des juges racailleux protègeant les racailles : quoi de plus normal ? Qu’il s’agisse de squatteurs ou d’agresseurs de rue, c’est pareil : il y a complicité DE FAIT entre ces magistrats de merde et la vermine, surtout si celle-ci est d’origine exotique.
C’est là qu’il faut faire la révolution, les armes à la main. Ce n’est plus le moment de porter des pancartes et de manifester. Cela ne suffit pas. Plus on recule, plus il nous écrase.
Et oui , la France devient vraiment un triste pays, nos anciens doivent se retourner dans leurs tombes et se demander pourquoi et pour qui ils ont défendu notre pays pour en arriver là; des politiques trop gras, des petits juges aigris qui sont fiers de montrer leur pouvoir face à des personnes qui ne viendront pas violer ou faire du mal à leur famille avec un couteau par exemple, si tant est que ces gens soient capables d’avoir une famille… De toute façon je suis pour la loi du talion, si quelqu’un fait du mal à quelqu’un que j’aime ou à un ami , je ne resterai pas sans rien faire , et il ne pourra pas y avoir de procès dirigé par un de ces incapables inconscients
Bon alors si on comprend bien, pas de légitime défense, cela signifie que celui qui tirera sur Macron ou sur Dupond Moretti (je ne sais pas pourquoi c’est à eux que je pense en premier) ne risquera rien en retour et on ne tirera pas sur lui.
Un bon nombre de juges doivent être convertis à l’Islam, peut-être même le petit timonier. Je prends de plus en plus l’habitude de sortir armé. Si je dois mourir au champ d’honneur, j’aurais le temps de crever deux ou trois racailles avant.
Faut s’étonner de rien dans un pays où même la police n’a pas droit à se défendre
Verdict absolument scandaleux qui illustre bien le pourrissement de la justice par une idéoligie mortifère pour notre pays ! A contrario, chaque jour ou presque, d’authentiques crimes font l’objet de simples rappels à la loi: révoltant !
Nous ne pouvons qu’être glacés d’horreur et d’indignation suite à de tels « jugements ».. J’espère aussi que cette victime va faire appel… Dernièrement, j’ai reçu un msg de Thaïs d’Escufon (anciennement Identitaires) qui explique, preuves à l’appui, qu’avec l’aide de bons avocats, ils leur a été possible de se disculper des accusations fallacieuses des associations « humanistes » qui les avaient assignés en justice. Mais, cette jeune femme courageuse soulignait l’importance de l’aide financière de la part des patriotes pour pouvoir se défendre : avoir de bons avocats coûte cher ! Et la preuve est faite qu’il est possible d’échapper à l’iniquité des tribunaux, sous influence, avec des maîtres du barreau. Tout est une question d’argent. Pour les patriotes c’est désormais une question de survie. Mais les attaques et les combats sont si nombreux qu’il nous est difficile de répondre aux sollicitations de nous amis les plus courageux, les plus en litiges, en leur offrant la possibilité de se faire défendre par de bons avocats. C’est une réalité indéniable et souvent difficile à surmonter…
En 1941, L’URSS s’est défendue lors de l’invasion nazie. Elle était en légitime défense pour résister, mais c’est donc une situation révolue, sa résistance est considérée actuellement comme criminelle…Idem aussi pour la Pologne en 1939, elle devient criminelle avec sa résistance. Vous avez dit monde à l’envers ?
C’est scandaleux. Macron et les gauchos, sont les pires ennemis de la France. La victime qui se retrouve en prison, parce qu’elle n’est pas musulmane, c’est honteux. C’est partout pareil. Ils ne veulent plus s’occuper des petits Blancs. Quand on est Blanc, on est un sous-citoyen, et une vache à lait.
La loi est superflue dans ce domaine, la dictature avait déjà interdit sans loi… comme dans plein d’autres domaines… C’est bien normal, vous laissez faire !
La jurisprudence est un déni de démocratie et une violation de la séparation des pouvoirs.
Petit à petit, à cause de certains magistrats, nous avons basculé dans la république des juges, ce régime de la dictature des juges où le peuple et ses représentants sont de plus en plus mis à l’écart, alors même que c’est au législateur de l’Assemblée nationale de définir les lois, et pas aux juges.
Macron c’est Attila, ou6 il passe l’herbe ne repousse plus. C’est effrayant. Plus pourri tu meurs. Le protéger complice de l’oligarchie satanique americaine
Bonjour, Je ne ferai pas l’honneur de traiter macron d’Attila. Attila était un roi très intelligent. Il parlait trois langues. Il a frappé monnaie à son effigie. Attila était un stratège de 1er ordre. Il avait la meilleure balistique de l’époque. Il était entouré de généraux compétents dont un grec. Il a tenu en respect l’empire bicéphale romain. Il a introduit l’étrier en Europe. Il était un négociateur hors pair. Il s’est arrêté aux portes de Constantinople et de Ravenne quand il pouvait les détruire. macron comparé à Attila est un moustique ! Non je dirai que macron est un traitre à la France de la pire espèce. Il détruit le pays avec méthode et préméditation pour faire avancer le plan de ses maîtres mondialistes. Attila a protégé son peuple. Il a unifié toutes les tribus et a attendu son heure de gloire sans assassiner son oncle Roas alors que l’autre assassine la France. Alors, voyez-vous, il est loin, très loin d’un Attila chef, rassembleur, fin stratège et négociateur. Mais j’ai bien compris ce que vous vouliez dire.
je ne rêve que d’une chose…
@##Anti… merci de modérer vos propos qui peuvent amener Christine en justice.
la lois, de quoi,on parle ??? si je suis en ligètime dèfence? et que l’on vient me nuire ou ma famille ? je ferais moi meme ma lois ? que les politiques? et macron,font subir,a nos gendarmes et polices Françaises,c’est une honte et un scandal d’ETAT,les pauvres se font insulter,les voyoux,les ecrasent avec,leurs vèhicules,voir les tuent? et ils faut rien dire ? non,non,et non ? mon père etait militaire et maquisards,etant radio,il passait,des messages en morce,a l’Angleterre , et nous ont libèrès ? des millions de morts aux champs D’honneurs, pour que la FRANCE,soit libre? aujourdu’ui,des fait extremement,très graves,se produisent tous les jours en FRANCE , vols,meutres,viols,et la justice,ne fait pas,son travaille,protèger,ces concitoyens , alors,le peuple de FRANCE,en a marre? et pour se proteger?par consèquent il est obligè, d’asssurè sa Dèfence ??? et rien n’y changera ? rappel,nous avons gagnè la guerre,14/18 et 39/45 en se battant, vive la FRANCE,LIBRE. (vaut mieux faire,le boucher,que le veau???) puisque le gouvernement,ne dèfend pas son peuples et son pays? c’est entièrement,leurs fautes? et leurs responsabilitès ??? e
C’est une honte. Ça va vraiment finir très mal.
Je fréquente des retraités des villes. surtout des femmes. Beaucoup ne veulent rien savoir. Certaines ne regardent la TV, qu’avec parcimonie, tellement c’est anxiogène. Toutes sont béates d’admiration, devant Macron.
exact, elles votent au physique, je hais ce type, ces femmes sont des bobos
Je propose une loi : quand on condamne un agressé qui s’est trop violemment défendu, le juge a l’obligation, dans ses attendus, de dire ce que l’agressé avait le droit de faire pour se défendre. Effet comique garanti !
Et se torcher le derche avec du PQ est un délit d’islamophobie.
Selon Anasse Kazib, rappeler qu’il est d’usage en France de s’essuyer les fesses avec du papier toilette plutôt qu’avec sa main est « islamophobe ».
Moi, je leur suggère qu’au lieu d’une bouteille d’eau, ils se sucent les doigts.
Ils vont exiger des douchettes d’eau dans les toilettes des entreprises, restaurants, administrations etc etc. Et on le fera! En attendant on peut toujours remplacer le papier par des cailloux.
il faudra bien arriver un jour à se débarrasser de ces collabos qui nous pourrissent la vie notamment avec leur justice totalement dévoyée : rien d’étonnant que ces hordes de barbares envahissent un pays dont ils savent qu’ils ne risquent rien
Il ne y a que les fiottes pour critiquer le Far west et sa JUSTICE expéditive.
Frappez l’un de vos agressseurs le plus fort possible et partez le plus vite possible, surtout ne pas attendre la police ne pas aller porter plainte le lendemain. Laissez couler avec un peu de chance vous ne serez jamais inquietté. Perdez la mémoire sur ces faits. Ils vous ont agressés qu’ils crèvent.
C’est exactement mon avis. Massacrez-les et disparaissez.
Qu’est-ce qui est pire: la France de Macronescu ou l’Amérique « woke » de la marionette Biden? Dans les deux cas, des mondialistes islamophiles tirent les ficelles avec dans leur programme la disparition des peuples occidentaux de souche qui se voient imposer toujours plus de restrictions de liberté et toujours plus de sharia.
La restriction de détention d’une arme à feu aux citoyens anglais dans les années 1990 a eu pour conséquence une augmentation des agressions et des cambriolages . Même chose en Belgique à partir de 2006 . Désarmer le citoyen honnête , c’est le transformer en un pigeon à plumer ou même à tuer . Parallèlement à ça , nos politiciens laissent entrer de nombreuses personnes qui ne viennent pas en amis . En cas d’attaque de leur part , notre seul salut sera la fuite , si on en a le temps .
Christine , si vous pouviez prochainement republier le témoignage de notre amie proche-orientale Eva , témoignage qu’elle nous a laissé il y a une dizaine d’années . Merci d’avance . Pierre .
Tout se barre en couilles dans un pays qui s’appelait naguère : la France…
Tout est fait pour que les Francais disparaissent,transition démographique,pas de légitime défense en cas d’agression,vol,viol,etc envahissement des villes et petits villages de province par des clandos et bien sûr des grandes villes mais ca c’est déjà fait depuis longtemps,délinquance et trafic partout , et très peu de gens réagissent à ça, désespérant ,notre belle France et ses habitants disparaît peu à peu .
Il doit y avoir une erreur dans l’article en lien car 6 jours d’ITT relève d’une simple amende (max 1500€)
L’infraction est classée délictuelle car il y a un facteur aggravant ; je cite « Le jeune homme réplique, se saisit d’une bouteille et frappe alors à la tête de l’un des membres du groupe de personnes qui s’effondre immédiatement. » En l’espèce, c’est qualifié violences avec usage d’une arme.(le terme arme désigne l’objet et l’usage qu’on en fait, ce qui le distingue d’arme par destination) Là et même sans ITT, c’est un délit.
Les juges, complices du grand remplacement !!!
La légitime défense devait être une loi qui permet aux Français de se défendre contre les Racailles étrangères notamment les Musulmans qui font régner la terreur dans les villes françaises mais les politiciens d’extrême gauche et les médias gauchistes ne veulent pas que les français se défendent avec ce projet de loi qui refuse que l’auto défense soit une loi mais quand c’est pour dissoudre Génération Identitaire là ils ont réussi leur coup.
Est ce que la peur de trépasser passerait au dessus de cette espèce de loi ? Parceque là il s’agit de survie, ce n’est pas la même chose ! A t-on le droit de rester en vie où doit-on se laisser assassiner comme un pauvre glandu ???
Jusqu’au moment où il y aura le ou les » morts de trop » !!!
1 contre 7 ? Et c’est celui qui défend qui est mis en prison ?
Par contre, j’aimerais savoir quelles sont les peines prononcées contre les 7 déchets, dont on devine aisément, par leur comportements de sous-merdes, l’origine ethnique et la « croyance » !!!
Est-ce que quelqu’un aurait des informations ?
Je voudrais voir les déchets aller faire chier d’autre déchets, du genre gitans ou manouches … Parce que ceux-là, la loi française, ils n’en strictement rien à foutre !!!
Rappelez-vous les tchétchènes contre les déchets à Dijon …et comment la « justice française » a « régler » la situation…
Reconstituer dans les faits Génération Identitaire ne pose pas de problème de principe. Les amitiés ne disparaissent pas à la suite du décret d’une dictature. Prudence bien sûr dans un tel système.
Mais si libération il y a, les magistrats marrons devront rendre des comptes, circonstanciés. Car ce genre de décision est visiblement parfaitement malveillant et conscient de l’être.
La légitime défense, un crime, et les crimes de l’islam sont des actes légaux en France. La Justice est dévoyée. Selon que vous serez Français ou étranger, la Cour vous jugera noir ou blanc.
Une loi indigne, honteuse, qui fait des Français des proies sans défense à la merci des délinquants, une loi votée par des gens qui eux n’ont rien à craindre pour leur sécurité, car souvent hyper-protégés ! Que nos bien-aimés Macron et EDM (par exemple) essaient de se balader désarmés et sans gardes du corps, pour voir s’ils peuvent dans ces conditions rester longtemps en vie. Montrez l’exemple Messieurs, vivez comme nous sans protection et sans défense !
Je ne donne pas cher de la vie de certains élus s’ils se risquent à faire la même chose qu’Angela M. et s’ils ne se défendent pas, puisque c’est criminel, c’en serait fini d’eux. Amen. « Le samedi, il n’est pas rare de croiser Angela Merkel, seule, au sous-sol des Galeries Lafayette de la Friedrichstrasse à Berlin. Portant elle-même ses sacs en plastique remplis d’achats, elle attend patiemment son tour, sans garde du corps et dans l’indifférence générale, pour se faire servir au comptoir des fromages français. »
Désormais en France les gaulois n’ont plus qu’à se laisser tuer par les racailles muzz qui seules ont droit de vie et de mort sur les français avec la complicité de notre justice de merde!!!
Je partage complètement votre stupeur devant l’injustice des tribunaux français, je suis passé par-là en devant vivre avec, en ayant fait appel, en ayant même demandé à Collard de me défendre, ce qu’il n’avait pas fait alors que c’est l’opportunité idéale pour le RN de démonter la Francisque qui animait Mitterrand du temps de son règne… Résultat des courses, je dois vivre cachée car la loi française ne me protège pas, et le jour où j’avais plaidé ma cause devant les juges, just avant que je prenne la parole, deux musuls se sont approché de moi, pour me rire au nez, sachant déjà que j’allais perdre certainement.. C’est pourquoi la justice française est influencé par l’islam… Tout cela est véridique…
Avec vous de tout coeur, je bous, tu bous, il bout….
Merci Christine, j’avais même demandé l’asile politique, que la Belgique m’a refusée en 2014… j’avais écris un livre pour dénoncer tout cela… mais c’était comme si l’Etat ne voulait pas que mon histoire ne se sache car elle est liée à l’Etat.. et ce n’est pas du complotisme… mais ceux qui gênent ou dérangent comme Edmond Dantès en toute innocence gênent les agissements invisibles de l’Etat ou des pouvoirs sont mis à l’écart de la société. Je recherche le ou la journaliste courageux (se) qui veuille bien mettre en lumière mon histoire qui aurait pu se passer dans une monarchie mais jamais dans une république, encore moins en France
Merci d’avoir mis en ligne une vérité qui dérange. Quand on s’adresse à la justice sans avocat avec en arrière plan les droits de l’homme et concernant l’Etat, on a perdu d’avance.. alors même que le procureur me donnait raison.. pour une évidence si évidente que tout le monde à un nez au milieu de la figure. Donc il faut être défendu par un avocat car entre avocats et juges ils ont un langage si particulier que les juges ne comprennent pas le langage simple de tout le monde qui défend sa famille simplement. Cette personne qui est condamnée doit prendre un avocat beaucoup plus percutant pour le remettre en liberté. S’il n’avait pas pris le tesson de bouteille pour rétorquer, il aurait été reconnu en légitime défense, mais il a agressé l’agresseur qui est devenu une victime, c’est vu ainsi pour la justice… En pareille situation d’agression, on peut se défendre…
On en est-là, sortir groupés. Rage. Dans l’esprit des gens, cela commence à percuter. Je suis entouré de parents d’enfants en bas âge. Là ou il y a encore 2 ans, on inculquait » faut pas taper », maintenant c’est » tu ne tapes jamais le premier, en revanche si on te tape ou te pousse, tu dois riposter » Génération orange mécanique oblige.
Merci Pioupiou, très intéressant ! Et encourageant.
C’est ce que je dis depuis de nombreuses années à mes propres enfants concernant leurs enfants. Je conseille à mes enfants d’expliquer à leurs propres enfants que s’ils sont agressés à l’école il faut qu’il rentre dans le lard de celui qui les agresse. Ils prendront peut-être une beigne ou deux, mais les agresseurs les laisseront ensuite tranquilles, ils iront voir ailleurs. Sinon ils seront embêtés en permanence et de plus en plus fort. Mes enfants partagent cet avis et me disent inculquer cette notion à leurs enfants. Nous savons tous que Macron a pour mission la destruction de notre pays. Donc l’islam est chargé de répandre la violence, le désordre, l’horreur. C’est pour ça qu’il est introduit extrêmement massivement en France, et qu’il est extrêmement protégé par les tribunaux français dont une bonne partie relèvent des tribunaux islamiques. Mais le plus épouvantable dans cette affaire est peut-être que les Français, certes commence à entrouvrir la moitié d’un quart d’œil, mais ne réagissent aucunement et sont toujours des passifs zombifiés.
Quand j’étais gamin, j’étais plutôt fluet. J’ai appliqué alors ce que me disait mon parrain, un coup de pied dans les parties, et quand l’agresseur se masse sous l’effet de la douleur, un coup de boule dans le pif, suivi d’une taloche dans les gencives. Bon, après, fallait s’expliquer chez le dirlo, qui, lorsqu’il apprenait les raisons du pugilat, punissait l’emmerdeur. Je tordais aussi les oreilles de mes agresseurs, comme si j’actionnais des poignées à gaz de mobylette. Bon, à part ces sévices, j’étais le meilleur fils du monde. Amitiés viriles et républicaines.
C’était un autre temps !
Dommage. La baston n’est plus ce qu’elle était. Remarquez que si je suis agressé, à bientôt 72 ans, je n’hésiterais pas à viser les parties fragiles, les yeux ou autres, ou à vider ma bombe de « Fée du logis » dans les yeux de l’agresseur. Celui qui attaque plus faible que soi est un lâche ! Un taser, c’est pas mal non plus. Chez moi, je suis tranquille, même la nuit. Portail anti-franchissement.Caméra à l’entrée, alarme, portes trois points, volets avec quatre points d’ancrage, et si ça ne suffit pas, je sors ma petite surprise de ma table de nuit. Tous les gens du village sont équipés ainsi.Nous vivons en campagne. Mais les villes autour de nous ont une sinistre réputation.
Bonjour à Tous ! Je vous rejoins Cachou ! Je viens de prendre connaissance du sujet de Christine et confirme que la notion de légitime défense a été rendue, sciemment inaplicable pour les français dans le but de les contraindre à la soumission dans le dessein de remplacement de la population de souche. Le droit de tuer a été accordé aux musulmans et ce n’est que du bonheur pour eux, en plus des aides sociales, de pouvoir se faire du français sans risque. De l’inespéré ! La France est leur pays de cocagne pour satisfaire leur fanatisme…et les mondialistes s’en servent.
C’est le fameux Francocide dont parle ZEMMOUR. Il faut répandre ce nom afin d’ouvrir les yeux des Français endormis, il ne s’agit pas de faits divers mais de FRANCOCIDE.
Bonjour Pioupiou ,c’est ce que j’enseigne à mes deux petits enfants ,ne jamais chercher la bagarre mais si on te provoque et si on te tape tu ripostes .
Ne jamais se laisser frapper en premier, il faut éviter le coup et répondre avec une grande violence, c’est comme ça que j’ai élevé mes fils et ça a toujours été dans ce sens, leurs agresseurs ne sont jamais revenus à l’assaut! Se laisser frapper c’est la garantie de perdre!
J’ai effectivement relevé cette infamie (affiché sur mon FB) !
Mon commentaire associé : Français de souche, si vous ne vous laissez pas massacrer, vous avez « droit » à la PRISON ! Un des 7 (SEPT) agresseurs a écopé d’un traumatisme crânien… Donc, c’est à l’agressé à subir un traumatisme crânien. En somme, la justice précise qu’il ne faut pas inverser les « rôles » et qu’il faut subir les conséquences de l’agression par une meute !
Des juges racailleux protègeant les racailles : quoi de plus normal ? Qu’il s’agisse de squatteurs ou d’agresseurs de rue, c’est pareil : il y a complicité DE FAIT entre ces magistrats de merde et la vermine, surtout si celle-ci est d’origine exotique.
C’est là qu’il faut faire la révolution, les armes à la main. Ce n’est plus le moment de porter des pancartes et de manifester. Cela ne suffit pas. Plus on recule, plus il nous écrase.
Et oui , la France devient vraiment un triste pays, nos anciens doivent se retourner dans leurs tombes et se demander pourquoi et pour qui ils ont défendu notre pays pour en arriver là; des politiques trop gras, des petits juges aigris qui sont fiers de montrer leur pouvoir face à des personnes qui ne viendront pas violer ou faire du mal à leur famille avec un couteau par exemple, si tant est que ces gens soient capables d’avoir une famille… De toute façon je suis pour la loi du talion, si quelqu’un fait du mal à quelqu’un que j’aime ou à un ami , je ne resterai pas sans rien faire , et il ne pourra pas y avoir de procès dirigé par un de ces incapables inconscients
Bon alors si on comprend bien, pas de légitime défense, cela signifie que celui qui tirera sur Macron ou sur Dupond Moretti (je ne sais pas pourquoi c’est à eux que je pense en premier) ne risquera rien en retour et on ne tirera pas sur lui.
Un bon nombre de juges doivent être convertis à l’Islam, peut-être même le petit timonier. Je prends de plus en plus l’habitude de sortir armé. Si je dois mourir au champ d’honneur, j’aurais le temps de crever deux ou trois racailles avant.
Faut s’étonner de rien dans un pays où même la police n’a pas droit à se défendre
Verdict absolument scandaleux qui illustre bien le pourrissement de la justice par une idéoligie mortifère pour notre pays ! A contrario, chaque jour ou presque, d’authentiques crimes font l’objet de simples rappels à la loi: révoltant !
Nous ne pouvons qu’être glacés d’horreur et d’indignation suite à de tels « jugements ».. J’espère aussi que cette victime va faire appel… Dernièrement, j’ai reçu un msg de Thaïs d’Escufon (anciennement Identitaires) qui explique, preuves à l’appui, qu’avec l’aide de bons avocats, ils leur a été possible de se disculper des accusations fallacieuses des associations « humanistes » qui les avaient assignés en justice. Mais, cette jeune femme courageuse soulignait l’importance de l’aide financière de la part des patriotes pour pouvoir se défendre : avoir de bons avocats coûte cher ! Et la preuve est faite qu’il est possible d’échapper à l’iniquité des tribunaux, sous influence, avec des maîtres du barreau. Tout est une question d’argent. Pour les patriotes c’est désormais une question de survie. Mais les attaques et les combats sont si nombreux qu’il nous est difficile de répondre aux sollicitations de nous amis les plus courageux, les plus en litiges, en leur offrant la possibilité de se faire défendre par de bons avocats. C’est une réalité indéniable et souvent difficile à surmonter…
En 1941, L’URSS s’est défendue lors de l’invasion nazie. Elle était en légitime défense pour résister, mais c’est donc une situation révolue, sa résistance est considérée actuellement comme criminelle…Idem aussi pour la Pologne en 1939, elle devient criminelle avec sa résistance. Vous avez dit monde à l’envers ?
C’est scandaleux. Macron et les gauchos, sont les pires ennemis de la France. La victime qui se retrouve en prison, parce qu’elle n’est pas musulmane, c’est honteux.
C’est partout pareil. Ils ne veulent plus s’occuper des petits Blancs. Quand on est Blanc, on est un sous-citoyen, et une vache à lait.
La loi est superflue dans ce domaine, la dictature avait déjà interdit sans loi… comme dans plein d’autres domaines… C’est bien normal, vous laissez faire !
La jurisprudence est un déni de démocratie et une violation de la séparation des pouvoirs.
Petit à petit, à cause de certains magistrats, nous avons basculé dans la république des juges, ce régime de la dictature des juges où le peuple et ses représentants sont de plus en plus mis à l’écart, alors même que c’est au législateur de l’Assemblée nationale de définir les lois, et pas aux juges.
Macron c’est Attila, ou6 il passe l’herbe ne repousse plus. C’est effrayant. Plus pourri tu meurs. Le protéger complice de l’oligarchie satanique americaine
Bonjour,
Je ne ferai pas l’honneur de traiter macron d’Attila. Attila était un roi très intelligent. Il parlait trois langues. Il a frappé monnaie à son effigie. Attila était un stratège de 1er ordre. Il avait la meilleure balistique de l’époque. Il était entouré de généraux compétents dont un grec. Il a tenu en respect l’empire bicéphale romain. Il a introduit l’étrier en Europe. Il était un négociateur hors pair. Il s’est arrêté aux portes de Constantinople et de Ravenne quand il pouvait les détruire. macron comparé à Attila est un moustique ! Non je dirai que macron est un traitre à la France de la pire espèce. Il détruit le pays avec méthode et préméditation pour faire avancer le plan de ses maîtres mondialistes. Attila a protégé son peuple. Il a unifié toutes les tribus et a attendu son heure de gloire sans assassiner son oncle Roas alors que l’autre assassine la France. Alors, voyez-vous, il est loin, très loin d’un Attila chef, rassembleur, fin stratège et négociateur. Mais j’ai bien compris ce que vous vouliez dire.
je ne rêve que d’une chose…
@##Anti… merci de modérer vos propos qui peuvent amener Christine en justice.
la lois, de quoi,on parle ???
si je suis en ligètime dèfence?
et que l’on vient me nuire ou ma famille ?
je ferais moi meme ma lois ?
que les politiques? et macron,font subir,a nos gendarmes et polices Françaises,c’est une honte et un scandal d’ETAT,les pauvres se font insulter,les voyoux,les ecrasent avec,leurs vèhicules,voir les tuent? et ils faut rien dire ? non,non,et non ?
mon père etait militaire et maquisards,etant radio,il passait,des messages en morce,a l’Angleterre , et nous ont libèrès ? des millions de morts aux champs D’honneurs, pour que la FRANCE,soit libre?
aujourdu’ui,des fait extremement,très graves,se produisent tous les jours en FRANCE ,
vols,meutres,viols,et la justice,ne fait pas,son travaille,protèger,ces concitoyens ,
alors,le peuple de FRANCE,en a marre? et pour se proteger?par consèquent il est obligè, d’asssurè sa Dèfence ??? et rien n’y changera ? rappel,nous avons gagnè la guerre,14/18 et 39/45 en se battant, vive la FRANCE,LIBRE.
(vaut mieux faire,le boucher,que le veau???)
puisque le gouvernement,ne dèfend pas son peuples et son pays? c’est entièrement,leurs
fautes? et leurs responsabilitès ???
e
C’est une honte. Ça va vraiment finir très mal.
Je fréquente des retraités des villes. surtout des femmes. Beaucoup ne veulent rien savoir. Certaines ne regardent la TV, qu’avec parcimonie, tellement c’est anxiogène. Toutes sont béates d’admiration, devant Macron.
exact, elles votent au physique, je hais ce type, ces femmes sont des bobos
Je propose une loi : quand on condamne un agressé qui s’est trop violemment défendu, le juge a l’obligation, dans ses attendus, de dire ce que l’agressé avait le droit de faire pour se défendre. Effet comique garanti !
Et se torcher le derche avec du PQ est un délit d’islamophobie.
Selon Anasse Kazib, rappeler qu’il est d’usage en France de s’essuyer les fesses avec du papier toilette plutôt qu’avec sa main est « islamophobe ».
https://www.fdesouche.com/2022/10/09/selon-anasse-kazib-rappeler-quen-france-il-est-dusage-de-sessuyer-les-fesses-avec-du-papier-toilette-plutot-quavec-sa-main-est-islamophobe/
Moi, je leur suggère qu’au lieu d’une bouteille d’eau, ils se sucent les doigts.
Ils vont exiger des douchettes d’eau dans les toilettes des entreprises, restaurants, administrations etc etc. Et on le fera!
En attendant on peut toujours remplacer le papier par des cailloux.
il faudra bien arriver un jour à se débarrasser de ces collabos qui nous pourrissent la vie notamment avec leur justice totalement dévoyée : rien d’étonnant que ces hordes de barbares envahissent un pays dont ils savent qu’ils ne risquent rien
Il ne y a que les fiottes pour critiquer le Far west et sa JUSTICE expéditive.
Frappez l’un de vos agressseurs le plus fort possible et partez le plus vite possible,
surtout ne pas attendre la police ne pas aller porter plainte le lendemain. Laissez couler avec un peu de chance vous ne serez jamais inquietté. Perdez la mémoire sur ces faits.
Ils vous ont agressés qu’ils crèvent.
C’est exactement mon avis. Massacrez-les et disparaissez.
Qu’est-ce qui est pire: la France de Macronescu ou l’Amérique « woke » de la marionette Biden?
Dans les deux cas, des mondialistes islamophiles tirent les ficelles avec dans leur programme la disparition des peuples occidentaux de souche qui se voient imposer toujours plus de restrictions de liberté et toujours plus de sharia.
La restriction de détention d’une arme à feu aux citoyens anglais dans les années 1990 a eu pour conséquence une augmentation des agressions et des cambriolages .
Même chose en Belgique à partir de 2006 .
Désarmer le citoyen honnête , c’est le transformer en un pigeon à plumer ou même à tuer .
Parallèlement à ça , nos politiciens laissent entrer de nombreuses personnes qui ne viennent pas en amis . En cas d’attaque de leur part , notre seul salut sera la fuite , si on en a le temps .
Christine , si vous pouviez prochainement republier le témoignage de notre amie proche-orientale Eva , témoignage qu’elle nous a laissé il y a une dizaine d’années . Merci d’avance . Pierre .
Tout se barre en couilles dans un pays qui s’appelait naguère : la France…
Tout est fait pour que les Francais disparaissent,transition démographique,pas de légitime défense en cas d’agression,vol,viol,etc envahissement des villes et petits villages de province par des clandos et bien sûr des grandes villes mais ca c’est déjà fait depuis longtemps,délinquance et trafic partout , et très peu de gens réagissent à ça, désespérant ,notre belle France et ses habitants disparaît peu à peu .
Il doit y avoir une erreur dans l’article en lien car 6 jours d’ITT relève d’une simple amende (max 1500€)
L’infraction est classée délictuelle car il y a un facteur aggravant ; je cite « Le jeune homme réplique, se saisit d’une bouteille et frappe alors à la tête de l’un des membres du groupe de personnes qui s’effondre immédiatement. » En l’espèce, c’est qualifié violences avec usage d’une arme.(le terme arme désigne l’objet et l’usage qu’on en fait, ce qui le distingue d’arme par destination) Là et même sans ITT, c’est un délit.
Les juges, complices du grand remplacement !!!
La légitime défense devait être une loi qui permet aux Français de se défendre contre les Racailles étrangères notamment les Musulmans qui font régner la terreur dans les villes françaises mais les politiciens d’extrême gauche et les médias gauchistes ne veulent pas que les français se défendent avec ce projet de loi qui refuse que l’auto défense soit une loi mais quand c’est pour dissoudre Génération Identitaire là ils ont réussi leur coup.
Est ce que la peur de trépasser passerait au dessus de cette espèce de loi ? Parceque là il s’agit de survie, ce n’est pas la même chose ! A t-on le droit de rester en vie où doit-on se laisser assassiner comme un pauvre glandu ???
Jusqu’au moment où il y aura le ou les » morts de trop » !!!
1 contre 7 ? Et c’est celui qui défend qui est mis en prison ?
Par contre, j’aimerais savoir quelles sont les peines prononcées contre les 7 déchets, dont on devine aisément, par leur comportements de sous-merdes, l’origine ethnique et la « croyance » !!!
Est-ce que quelqu’un aurait des informations ?
Je voudrais voir les déchets aller faire chier d’autre déchets, du genre gitans ou manouches … Parce que ceux-là, la loi française, ils n’en strictement rien à foutre !!!
Rappelez-vous les tchétchènes contre les déchets à Dijon …et comment la « justice française » a « régler » la situation…
Reconstituer dans les faits Génération Identitaire ne pose pas de problème de principe. Les amitiés ne disparaissent pas à la suite du décret d’une dictature. Prudence bien sûr dans un tel système.
Mais si libération il y a, les magistrats marrons devront rendre des comptes, circonstanciés. Car ce genre de décision est visiblement parfaitement malveillant et conscient de l’être.
La légitime défense, un crime, et les crimes de l’islam sont des actes légaux en France. La Justice est dévoyée. Selon que vous serez Français ou étranger, la Cour vous jugera noir ou blanc.
Une loi indigne, honteuse, qui fait des Français des proies sans défense à la merci des délinquants, une loi votée par des gens qui eux n’ont rien à craindre pour leur sécurité, car souvent hyper-protégés ! Que nos bien-aimés Macron et EDM (par exemple) essaient de se balader désarmés et sans gardes du corps, pour voir s’ils peuvent dans ces conditions rester longtemps en vie. Montrez l’exemple Messieurs, vivez comme nous sans protection et sans défense !
Je ne donne pas cher de la vie de certains élus s’ils se risquent à faire la même chose qu’Angela M. et s’ils ne se défendent pas, puisque c’est criminel, c’en serait fini d’eux. Amen.
« Le samedi, il n’est pas rare de croiser Angela Merkel, seule, au sous-sol des Galeries Lafayette de la Friedrichstrasse à Berlin. Portant elle-même ses sacs en plastique remplis d’achats, elle attend patiemment son tour, sans garde du corps et dans l’indifférence générale, pour se faire servir au comptoir des fromages français. »
Désormais en France les gaulois n’ont plus qu’à se laisser tuer par les racailles muzz qui seules ont droit de vie et de mort sur les français avec la complicité de notre justice de merde!!!
Je partage complètement votre stupeur devant l’injustice des tribunaux français, je suis passé par-là en devant vivre avec, en ayant fait appel, en ayant même demandé à Collard de me défendre, ce qu’il n’avait pas fait alors que c’est l’opportunité idéale pour le RN de démonter la Francisque qui animait Mitterrand du temps de son règne… Résultat des courses, je dois vivre cachée car la loi française ne me protège pas, et le jour où j’avais plaidé ma cause devant les juges, just avant que je prenne la parole, deux musuls se sont approché de moi, pour me rire au nez, sachant déjà que j’allais perdre certainement.. C’est pourquoi la justice française est influencé par l’islam… Tout cela est véridique…
Avec vous de tout coeur, je bous, tu bous, il bout….
Merci Christine, j’avais même demandé l’asile politique, que la Belgique m’a refusée en 2014… j’avais écris un livre pour dénoncer tout cela… mais c’était comme si l’Etat ne voulait pas que mon histoire ne se sache car elle est liée à l’Etat.. et ce n’est pas du complotisme… mais ceux qui gênent ou dérangent comme Edmond Dantès en toute innocence gênent les agissements invisibles de l’Etat ou des pouvoirs sont mis à l’écart de la société. Je recherche le ou la journaliste courageux (se) qui veuille bien mettre en lumière mon histoire qui aurait pu se passer dans une monarchie mais jamais dans une république, encore moins en France
Merci d’avoir mis en ligne une vérité qui dérange. Quand on s’adresse à la justice sans avocat avec en arrière plan les droits de l’homme et concernant l’Etat, on a perdu d’avance.. alors même que le procureur me donnait raison.. pour une évidence si évidente que tout le monde à un nez au milieu de la figure.
Donc il faut être défendu par un avocat car entre avocats et juges ils ont un langage si particulier que les juges ne comprennent pas le langage simple de tout le monde qui défend sa famille simplement.
Cette personne qui est condamnée doit prendre un avocat beaucoup plus percutant pour le remettre en liberté. S’il n’avait pas pris le tesson de bouteille pour rétorquer, il aurait été reconnu en légitime défense, mais il a agressé l’agresseur qui est devenu une victime, c’est vu ainsi pour la justice… En pareille situation d’agression, on peut se défendre…
Christine, « hibou, caillou, joujou …et boo…m !!! «
On en est-là, sortir groupés. Rage.
Dans l’esprit des gens, cela commence à percuter.
Je suis entouré de parents d’enfants en bas âge. Là ou il y a encore 2 ans, on inculquait » faut pas taper », maintenant c’est » tu ne tapes jamais le premier, en revanche si on te tape ou te pousse, tu dois riposter »
Génération orange mécanique oblige.
Merci Pioupiou, très intéressant ! Et encourageant.
C’est ce que je dis depuis de nombreuses années à mes propres enfants concernant leurs enfants. Je conseille à mes enfants d’expliquer à leurs propres enfants que s’ils sont agressés à l’école il faut qu’il rentre dans le lard de celui qui les agresse. Ils prendront peut-être une beigne ou deux, mais les agresseurs les laisseront ensuite tranquilles, ils iront voir ailleurs. Sinon ils seront embêtés en permanence et de plus en plus fort.
Mes enfants partagent cet avis et me disent inculquer cette notion à leurs enfants.
Nous savons tous que Macron a pour mission la destruction de notre pays. Donc l’islam est chargé de répandre la violence, le désordre, l’horreur. C’est pour ça qu’il est introduit extrêmement massivement en France, et qu’il est extrêmement protégé par les tribunaux français dont une bonne partie relèvent des tribunaux islamiques.
Mais le plus épouvantable dans cette affaire est peut-être que les Français, certes commence à entrouvrir la moitié d’un quart d’œil, mais ne réagissent aucunement et sont toujours des passifs zombifiés.
Quand j’étais gamin, j’étais plutôt fluet. J’ai appliqué alors ce que me disait mon parrain, un coup de pied dans les parties, et quand l’agresseur se masse sous l’effet de la douleur, un coup de boule dans le pif, suivi d’une taloche dans les gencives. Bon, après, fallait s’expliquer chez le dirlo, qui, lorsqu’il apprenait les raisons du pugilat, punissait l’emmerdeur. Je tordais aussi les oreilles de mes agresseurs, comme si j’actionnais des poignées à gaz de mobylette. Bon, à part ces sévices, j’étais le meilleur fils du monde. Amitiés viriles et républicaines.
C’était un autre temps !
Dommage. La baston n’est plus ce qu’elle était. Remarquez que si je suis agressé, à bientôt 72 ans, je n’hésiterais pas à viser les parties fragiles, les yeux ou autres, ou à vider ma bombe de « Fée du logis » dans les yeux de l’agresseur. Celui qui attaque plus faible que soi est un lâche ! Un taser, c’est pas mal non plus. Chez moi, je suis tranquille, même la nuit. Portail anti-franchissement.Caméra à l’entrée, alarme, portes trois points, volets avec quatre points d’ancrage, et si ça ne suffit pas, je sors ma petite surprise de ma table de nuit. Tous les gens du village sont équipés ainsi.Nous vivons en campagne. Mais les villes autour de nous ont une sinistre réputation.
Bonjour à Tous ! Je vous rejoins Cachou !
Je viens de prendre connaissance du sujet de Christine et confirme que la notion de légitime défense a été rendue, sciemment inaplicable pour les français dans le but de les contraindre à la soumission dans le dessein de remplacement de la population de souche. Le droit de tuer a été accordé aux musulmans et ce n’est que du bonheur pour eux, en plus des aides sociales, de pouvoir se faire du français sans risque. De l’inespéré !
La France est leur pays de cocagne pour satisfaire leur fanatisme…et les mondialistes s’en servent.
C’est le fameux Francocide dont parle ZEMMOUR.
Il faut répandre ce nom afin d’ouvrir les yeux des Français endormis, il ne s’agit pas de faits divers mais de FRANCOCIDE.
Bonjour Pioupiou ,c’est ce que j’enseigne à mes deux petits enfants ,ne jamais chercher la bagarre mais si on te provoque et si on te tape tu ripostes .
Ne jamais se laisser frapper en premier, il faut éviter le coup et répondre avec une grande violence, c’est comme ça que j’ai élevé mes fils et ça a toujours été dans ce sens, leurs agresseurs ne sont jamais revenus à l’assaut! Se laisser frapper c’est la garantie de perdre!
J’ai effectivement relevé cette infamie (affiché sur mon FB) !
Mon commentaire associé :
Français de souche, si vous ne vous laissez pas massacrer, vous avez « droit » à la PRISON !
Un des 7 (SEPT) agresseurs a écopé d’un traumatisme crânien…
Donc, c’est à l’agressé à subir un traumatisme crânien. En somme, la justice précise qu’il ne faut pas inverser les « rôles » et qu’il faut subir les conséquences de l’agression par une meute !