Les vagues de la Covid et les paquets de sanctions anti-russes vont de pair

L’UE vient de décider un nouveau paquet de sanctions contre la Russie. C’est le 8e depuis le début du conflit armé entre la Russie et l’Ukraine en février dernier.

C’est pratiquement un paquet tous les mois.

Jamais l’UE n’a œuvré avec autant d’acharnement pour détruire un pays.

Huit grands paquets concoctés par les chefs d’Etat, dont notre Macron, avec l’apport et la contribution d’experts de toutes sortes. Mais la Russie tient toujours. Ce qui ne fait qu’enrager notre minus et son ministre dit de l’Economie, Bruno Le Maire, qui assurait, dès le premier paquet, que la Russie allait être mise à genoux.

Cela ne fait qu’enrager aussi la vicieuse Von der Leyen, qui aime se coller éhontément et publiquement contre Zelensky pour sentir sa virilité.

Tous les vautours de l’UE qui guettent la proie russe sont également enragés.

Ça fait également enrager le sénile Joe Biden, même si ses facultés cognitives ne doivent pas lui permettre de savoir de quoi il s’agit. Il doit s’en remettre à son épouse Jill pour lui expliquer ce qu’est la Russie.

Ce 8e paquet de sanctions anti-russes a été décidé au moment où les pays de l’UE font face à une nouvelle vague du coronavirus. La 8e.

Tiens, tiens. La Covid et les sanctions anti-russes semblent marcher bras dessus, bras dessous.

Comme pour une danse à mille temps dans les salles des pas perdus des centres de pouvoir des pays amorphes de l’UE, centres de pouvoir qui n’ont d’autres pouvoirs que de se plier à la volonté du germanique Schwab, l’homme fort de Davos (ou du Chaos) et de la Leynen, tout aussi germanique.

La mainmise des germaniques sur le destin des peuples européens n’est plus à démontrer.

La France, et bien d’autres pays de l’UE, sont actuellement confrontés à cette huitième vague épidémique de la COVID-19 en phase dite ascendante.

Pas moins de 90.000 infections ont été recensées au 7 octobre. Entre vaccinés et non vaccinés. Peut-être bien plus de vaccinés.

Tous les indicateurs sont en augmentation, y compris le taux d’hospitalisation.

Les peuples européens n’ont à rien craindre du coronavirus. Ils mourront bien plus vite et plus nombreux des sanctions stupides que leurs gouvernants n’arrêtent pas de décréter contre d’autres peuples.

Le boomerang fait plus de mal à son retour qu’à son lancer.

En attendant, ils peuvent encore se réjouir d’avoir des salles des pas perdus pour leur amusement. Mais cela ne va pas durer. Bientôt, tous à la mosquée. Et à genoux. Dans les salles des Ames perdues.

Allez, oublions ce sujet et souhaitons bonne chance à nos chers concitoyens français qui voudraient trouver une goutte d’essence pour leur voiture par les temps qui courent.

S’il n’y pas d’essence pour vos voitures, chers concitoyens, ce n’est pas à cause du coronavirus.

Mais c’est à cause de quoi, alors ?

Messin’Issa

 

 

 1,483 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Il faut vraiment être un gogol pour croire à la huitième vague du covid. Si épidémie il y a eue ce sont les derniers soubresauts qui signifient que l’immunité collective arrive à son terme. À quand un nouveau super virus pour que les Français fassent coucouche panier.

  2. l’Union Européenne impose des sanctions disproportionné vis à vis de la Russie et ils se sont tiré une balle dans le pied et les Boches Klaus Schwab la putain d’Ursula Von Der Leyen veulent nous faire peur avec cette prétendue huitième vague de COCO 19, ils essaient par tous les moyens de détruire la Russie mais ils ne réussiront pas.

  3. Tout cela est une parfaite logique, et d’un parfait déroulement de plan. Le projet mondialiste avant tout. Les mondialistes, dont l’Europe est évidemment le meilleur élève, font leur maximum pour créer le chaos, la désorganisation, l’anarchie, l’effondrement du pouvoir d’achat et de l’économie des pays, de créer la merde à tout ce qu’il touche comme dit Trump à propos de Macron.
    La Russie est le dernier rempart important et puissant contre le mondialisme. Je vous invite, chers amis patriotes, à jeter un coup d’œil sur l’article que j’avais écrit dans RR le 21/03/2022 à ce sujet-là en cliquant sur le lien suivant :
    https://resistancerepublicaine.com/2022/03/21/poutine-coupe-la-tete-du-serpent-mondialiste/
    Cette nouvelle vague de Covid (réelle ou encore inventée comme beaucoup de précédentes), les sanctions contre la Russie dont nous serons les seules victimes, les revendications syndicales bien encouragées, la violence légalisée du côté de l’islam, tout cela est bel et bien un déroulement de plan bien calculé. Et comme toujours, dans l’indifférence et la passivité la plus totale du peuple français pour sa majorité.

    • @Cachou

      Il faudrait un sociologue, un psy ou un historien qui puisse faire l’étude du changement de mentalité des Français (je crois que ce sont les Annales de Lucien Febvre et Marc Bloch – ou bien Braudel – qui parlaient d’Histoire des mentalités), à partir de quand, comment, de quelle façon.

      Jusqu’au XIXe siècle, le peuple français pouvait se révolter et se battre contre l’injustice et les puissants. Depuis qu’il a perdu plusieurs guerres et son homogénéité, depuis 68 et l’évolution de l’EN, depuis l’avènement d’internet et de l’hyper-consumérisme, l’apparition et la multiplication des écrans, j’ai l’impression qu’il sombre dans l’apathie, la soumission et la bêtise.

      • Oui, ami François, je partage pleinement ton analyse (même si, soyons modestes, je ne connais pas les références que tu cites).
        Comme le répète de temps en temps mon ami gigobleu, le baby-boom a vécu pendant 60 ans dans l’insouciance et l’abondance, en toute liberté, cela l’a endormi complètement et il a perdu ses capacités de réagir.
        Quant aux jeunes, je ne sais pas bien pourquoi ils ne se révoltent pas. Lors des très nombreuses manifestations que nous avons faites avec ma femme contre les privations des libertés lors des épisodes Covid, nous n’avons vu que très peu de jeunes. Ont-ils conscience que des libertés peuvent se perdre avec un dictateur ou pensent-t-il que cela ne peut jamais arriver ?
        Je crois que ce tournant à 180° de la mentalité d’un peuple pour son écrasante majorité restera pour beaucoup un étonnement difficilement explicable.
        Les sociologues de l’avenir devront l’expliquer, je crois qu’ils auront beaucoup de mal pour cela.

  4. Le froid, bientôt la faim, la peste (si l’on en croit les épidemiologistes), le retour au moyen-âge, la belle vie… Plus d’essence. Remarquez, vous pourrez toujours faire le coup de la panne d’essence à votre auto-stoppeuse préférée, ça sera au moins crédible…

    • Merci pour l’idée du coût de la panne, c’est le moment ou jamais de la faire celle-là.
      Bon, bref, après 44 ans de mariage de fidélité réciproque (enfin je suis sûr pour un des deux) 🤣, on ne va pas commencer maintenant…

  5. Quand la colère des peuples va éclater, les dirigeants ont intérêt à s’exfiltrer en vitesse… Pour aller où ?

      • Oui, bon, j’avoue, je me suis laissé aller, par excès d’optimisme. Ça n’arrivera plus, peut-être une hypoglycémie ? Vu que les moutons ne bougent pas une oreille, il faudra attendre encore longtemps. Hier, dans une station-service, au lieu de s’en prendre aux vrais responsables, des crétins se sont écharpés au couteau parce qu’un d’entre eux prenait soi-disant trop de carburant. Résultat, un blessé. Peut-être que les autres peuples d’Europe vont bouger? J’ignore. Pour le peuple français, j’ai de gros doutes. Des cons pareils, je n’ai jamais vu ça. Personnellement je suis prêt à monter au créneau, malgré mon âge.

    • Mais l Ordure a tt prevu,bunker de luxe(tt comme son pote le Felonsky),10 chars blindes special manifs(sauf pr les diverse racailles).Il ne se deplace pas sans helicos et gabegie de voitures militarisees, même a Londres
      D où mon respect inamovible pr l ‘Ours.

  6. Il y a quelques jours, le fameux Biden déclarait la fin de la covid. Il est vrai que s’il ne sait plus ce qu’il dit, cela fait sens…

    • Bonjour Paul ter Gheist , Biden a peut être eu un moment de lucidité en affirmant cela , puisqu’à aucun moment si mes souvenirs sont exact l’administration américaine n’est revenu sur cette déclaration de Biden .

      • il n a plus qu une heure de lucidité par jour
        en dehors de ce laps de temps on est obligé de le débrancher sinon c’est konnerie sur konnerie

1 Rétrolien / Ping

  1. Les vagues de la Covid et les paquets de sanctions anti-russes vont de pair – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.