Mondial de football – Le Qatar va installer des écrans géants en France

Ecran geant pour fans de football

Réagissant au dit « boycott » du prochain Mondial de football par certaines mairies françaises qui ont décidé de ne pas installer d’écrans géants et de fan zones, le Qatar, le nain géant de ce monde, va aller au secours des Français, les musulmans d’entre eux surtout.

Les mairies françaises sont libres de priver leurs citoyens des plaisirs de ce Mondial, mais le Qatar ne peut pas se permettre d’en priver les musulmans, où qu’ils soient. Il ne peut pas les priver du plus grand spectacle à l’échelle planétaire jamais organisé dans le monde par un pays islamique.

Il n’organise cette compétition que pour la gloire de l’islam.

Dès la fin de cette compétition, on verra des millions de personnes, de par le monde, affluer vers l’islam et se courber en direction de la Mecque. Ils auront été convaincus de la supériorité de l’islam. Le Qatar en est certain.

Il va donc installer des écrans plus que géants à Paris et partout dans les villes « qatariophobes ».

Ce seront des écrans de la dimension de la fortune du prétentieux émirat musulman. Ils seront installés dans l’enceinte de l’ambassade et des nombreux bâtiments que l’émirat rétrograde possède à Paris et ailleurs.

Quitte à en acheter d’autres partout ailleurs. Même à Callac…

Ce sera de magnifiques spectacles. Il n’y aura pas d’alcool, mais chaque spectateur, qu’il soit musulman ou mécréant, recevra une bouteille de 33 cl d’urine de chamelle.

Tout ceci n’est qu’une possibilité, mais il certain que l’idée germe dans la tête des puissants bédouins qataris qui dirigent la France.

Qui pourrait s’y opposer ?

Le Qatar pourrait organiser, au moins, un écran géant juste pour les joueurs laissés pour compte du PSG qui ne seront pas à Dubaï.

Cela leur permettra de vibrer avec leurs coéquipiers.

Faire vibrer le PSG avec l’équipe de France stimulera les joueurs parisiens et leur donnera envie de remporter la Champions League, le trophée tant convoité par le patron qatari Al Khaleifi,

Al Khaleifi court après ce prestigieux trophée depuis 11 ans.

Avec toutes ses vedettes payées à la pelle, le PSG aurait pu être champion d’Europe, champion du monde, champion des continents, champion des nations, champions des clubs… Bref, il aurait pu être un Titan.

Certes, il a été plusieurs fois champion de France et vainqueur de la coupe de France, mais ces titres lui ont été parfois ravis par des clubs qui ne valent pas, en moyens financiers et humains, le millième du PSG.

Le budget du PSG est estimé à 700 millions d’euros, alors que la moitié des équipes de Ligue 1 ont moins de 50 millions d’euros. L’AC Ajaccio ne dispose que de 22 millions, soit près de 50 fois moins que le club parisien des Qataris. C’est tout simplement scandaleux. C’est exactement comme si, en judo, on confrontait deux adversaires, l’un de 700 kg, l’autre de 22…)

Le qatari Al Khalifa a été et continue d’être une calamité pour le club parisien.

Tout comme son pays, le Qatar, est une calamité pour le football dans le monde.

Le sociologue Ibn Khaldoun le clamait il y a huit siècles : « Là où les Arabes passent, la civilisation trépasse. »

Au football aussi…

Messin’Issa

 1,001 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je regarde actuellement la coupe du monde féminin et je me régale. Le respect entre les joueurs et de l’arbitre, pas de contestation sur une décision de celui-ci,les spectateurs des deux équipes sont mélangés et forment une ambiance bon enfant dans les tribunes. IL EST VRAIE QUE C’EST DU RUGBY, ce sport de voyou joué par des gentlemen ou women.

  2. « …Le qatari Al Khalifa a été et continue d’être une calamité pour le club parisien… » Mais si tu veux rouler en Bugatti Veyron, il vaut mieux être un footeux soumis à Khalifa qu’à Guy Roux… En plus la Bugatti Veyron n’est pas un SUV, tu ne risques pas de te faire dégonfler les pneus par les éscrologistes alors que si tu roules en Peugeot 5008, les EELV d’Auxerre ne vont pas te rater…

  3. Et ce sera le moment choisi par Poutine pour balancer quelques bombes nucléaire…parfait.

    • Ah ça ce serait marrant
      Tout ces cons amoureux de l’islam et du ballon, vu qu’ils ne sont capables que de ça.
      Mais bon on peut rêver
      En attendant, qui va payer les factures d’électricité , le con de français moyen dont ceux qui comme moi ont le foot et le ballon en horreur.
      De toutes façons on a su que faire des courbettes a ces pays de merde, et qui sont les pires dictateurs de la planète.
      Mais bon on fait la guerre a Poutine.

  4. La seule chose à espérer fortement, c’est que cette compétition de foot n’ait pas lieu. Il existe certainement des moyens pour empêcher cette compétition d’avoir lieu…

  5. Excusez moi, mais ce qui n’était qu’un aimable jeu d’enfant élevé aux vertus bien comprises d’exercice sportif, n’est plus qu’un spectacle fait pour la frange la plus médiocre de la société.
    Je n’arrive pas à comprendre comment des gens peuvent se passionner pour ce qui n’est qu’une image du vide : un ballon qui tourne en rond dans le vide.
    Je le constate juste. C’est atterrant. Quelle misère.
    Les sauvages du désert à qui les Européens ont découvert du pétrole, utilisent les deux comme armes contre nous, sans aucune surprise.
    Pour se raccrocher au football, il faut être bête ou désespéré.

  6. les sponsors d’ISIS/Daech, de Al-Nosra, d’AQMI, des Talibans …etc…
    et que sont les multimilliardaires Mahométans Qataris
    vont achetés tous les maires islamophiles et dhimmis des villes de France
    pour la diffusion des matchs de football de leur coupe du monde islamique !..

  7. À part le sport amateur, vecteur de courage, d’efforts, le sport professionnel n’est que de la m. Fric, drogue, chantages divers et variés, dopage, tout est à jeter. Avant, j’aimais regarder le rugby, le vrai. Le rugby professionnel est ennuyeux. Je ne regarde plus aucun sport. Alors le Qatar peut aller se faire voir. Le foot joué par des gamins milliardaires prétentieux, capricieux et illettrés ne m’intéresse pas. Je ne me fais pas d’illusions, des millions de lobotomisés se presseront pour communier dans la plus grande ferveur devant ces écrans et des pères de famille priveront leurs enfants de bouffe, de chauffage, de vêtements pour acheter billets d’avion et billets d’entrée pour aller directement sur place. La bêtise humaine est infinie, comme l’univers.

    • Quand on voit le niveau d’intelligence des joueurs de foot, et pire les gamins, qui se trimballent avec des tee short a la gloire de leurs héros fantoches.
      La plupart ne savent même pas lire et écrire et en plus qui refusent de parler français même entre eux.
      J’ai ça en bas de chez moi je sais de quoi je parle.
      Pour moi les vrais héros, sont ceux qui se sont battus sur notre sol et qui y ont laissé leur sang et leurs tripes.
      Pour moi oui eux sont les vrais héros
      Ceux qui sont venus 2 fois nous libérer et nous défendre.
      Notamment sur les plages de Normandie et ailleurs
      Ceux de la 101e Airborne , de la 82e Airborne aussi, pour ne citer que ceux là.
      Voilà les vrais héros messieurs les foouteux.

  8. Va falloir qu’ils trouvent aussi de l’électricité. C’est pas gagné.

    • Oui, parce que ces écrans dans la rue sont une véritable agression, pour tout le monde et en particulier ceux qui voulaient boycotter la coupe du monde !

  9. Ces écrans ne résisteront pas à un bon gros caillou de quelques kilos…

    • palimola , GBoyer et Julie , très juste, un bon pavé , un caillou ou un tir de lance pierre ou de fronde , pour retrouver un peu de calme et finit la pollution visuelle et sonore , et comme le dise nos sinistres cela fera des économies d’électricité , chiche au canardage de ces écrans géants !

      • Je parie que vous aurez droit au tribunal !!!
        Vous serez accusé de haine pour les hyènes…

1 Rétrolien / Ping

  1. Mondial de football : le Qatar va installer des écrans géants en France – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.