Folie européenne : les Pays-Bas s’apprêtent à verser des centaines de millions pour l’esclavage passé…

Le bal de la  folie occidentale continue à se déchaîner, avec, comme meneurs de bal, « nos » « élites »  occidentales …

Voici que les Pays-Bas  s’apprêtent à verser des centaines de millions à l’Afrique en réparation de la traite esclavagiste    passée.

Les crapules gauchistes, Plenel en tête, ne se sentent plus :

Nous dépensons déjà des milliards en faveur d’une immigration africaine, très souvent haineuse, et en plus il faut verser des centaines de millions aux voyous  des « Etats » africains qui nous font « bénéficier » de cette immigration.

La « Fondation pour  la mémoire de l’esclavage » exulte avec à la tête de ce fromage de la République, Jean-Marc Ayrault.

Si jamais la France entrait dans cette folie, idée à laquelle les Gauchiste se pourléchent déjà  les babines, comme le montre le tweet ci-dessus, allons nous aller chercher ces gens-là à coups de fourche ou allons-nous, nous laisser faire, dans l’apathie ?

Car, enfin, quand est-ce que cette vérité première émergera-t-elle, nos ancêtres ont  été victimes des razzias musulmanes, sur nos côtes, par centaines de milliers ?

Et ces razzias esclavagistes musulmanes, pas besoin d’être grand clerc  pour le deviner, ne sont pas au programme de la ci-devant « Fondation pour la mémoire de l’esclavage ».

Faisons nous entendre !

Réclamons des centaines de millions au Maroc, à l’Algérie, à la Tunisie, à la ci-devant Turquie : tous coupables ! tous responsables !!

Une lueur d’espoir, cependant, François de Souche nous apprend que « Corse Matin » consacre une longue série aux raids esclavagistes musulmans sur l’ile de Beauté :

https://www.fdesouche.com/2022/09/13/les-tours-de-guet-genoises-les-otages-les-rancons-versees-par-la-france-serie-darticles-de-corse-matin-sur-lhistoire-entre-la-corse-et-les-pirates-barbaresques/

Qu’attendent « Var-Matin », « la Provence » et autre « Marseillaise » pour faire de même ?

 

 673 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. Quand on songe que ces cons de Hollandais ont été razziés comme les autres Européens, vendus nus sur les marchés aux esclaves d’Afrique du nord et de Tripoli.
    Leur ancêtres ont servi de boys gratos, de putes à l’œil, de sous hommes torturés et maltraités.

  2. Ben voyons ! Voila ce qui se passe lorsqu’on donne du pouvoir à des fonctionnaires… Cependant ceux là, ceux de Bruxelles, nous, français, nous ne leur avons donné aucun pouvoir puisque nous avons clairement rejeté la ‘constitution’ au nom de laquelle ils agissent !!! Mais on laisse faire, on se laisse plumer !!!

  3. La turquie sera ruinée..
    Elle doit des indemnités pour les armeniens les grecs les juifs les syriaques les chaldéens et d’autres peuples que j’oublie autres kurdes yezidis
    Les hindous attedent le pognon des arabes et persans
    Les chinois le fric des mongols
    Et nous francais on veut que les norvegiens vikings et algeriens sarrasins nous indemnisent aussi
    .. Comptables a vos tablettes
    Faites peter la tune
    Et pour les africains verroterie et coquillages cauris lzur suffiront comme jadis

  4. « nos » « élites » occidentales … élues en trichant, je n’en doute plus.
    Là, cela commence à faire beaucoup et je ne sais pas jusqu’à quel degré de sodomie, les peuples occidentaux vont enfin se réveiller à force d’avoir si mal intérieurement.

  5. Ya ka les payer en monnaie de singe. Des singes on en a plein, je serrais même partisan de leur payer des intérêts. Nos cages sont pleines , ne soyons pas radin

  6. Il faut demander de même réparation, ce n’est pas que dans un sens, l’histoire ne manque pas d’exemples effectivement.

    Ce qui est très grave : c’est de les justifier dans une position de victime qui ne les fait pas avancer et réfléchir pour évoluer. Ils n’arriveront jamais à rien, juste à obtenir plus ad vitam aeternam, quitte à ce que ce soit légal.

    Mais qu’attendent les historiens digens de ce nom pour faire un rapport complet sur la réalité de l’esclavage ? L’origine tribale africaine en premier lieu sans laquelle rien n’aurait pu se mettre en place, l’esclavage étant dans la nature humaine et dans toutes les époques quelles que soient les ethnies.

    Actuellement, nous sommes « esclaves » de leurs conneries déshumanisantes qui mettent en péril nos vies et même notre identité, des deux côtés d’ailleurs si ils voulaient y réfléchir !

    • Absolument AMELIE, et le fondement de ces mentalités fonciérement opposées á savoir celle de l’européen, coupable, frustré, marqué par 2000 ans de judeo-christianisme avec un christ en croix, sa mére éplorée, ses disciples en pleurs et qui vont porter de par le monde cette idée hégémonique de la repentance, du pardon, la miséricorde. Et de l’autre, du côté de la mentalité musulmane, coranique: aucun état d’âme aucune repentance, aucun remord!! C’est l’acte absolu, et voulu par un dieu vengeur, castreur,,,,, »c’est pas moi qui a violé, égorgé, mutilé ou écrabouillé, C’EST ALLAH ! MECTOUB (c’était écrit) inch-allah (dieu le veut). C’est cette « idiosyncrasie » qui prévaut dans ce monde dit « oriental » et qui fascine un mec comme BHL ou Jack Lang. Il faut absolument avoir un CORAN chez-soi, et le lire…..c’est édifiant. BONNE JOURNÉE AMÉLIE DEPUIS MEXICO !

      • Merci pour votre commentaire très juste Pierre Escande ! Bonne journée un peu tard aussi, je viens seulement de le voir.

  7. C’est une nouvelle preuve de la soumission des Occidentaux aux chantages mémorielle des minorités ethniques qui réclament réparation aux Pays Bas et aux danois pour la traite d’esclaves dans les colonies néerlandaise. Ce que les Dingo de Black Lives Matter qui sont les champions du monde de la culpabilisation des blancs avec le chantage qui va avec ne vois pas c’est que leur ancêtres ont pratiqué l’esclavage intra Africaine mais ils ne connaissent pas non plus l’esclavage Arabo Musulmane et sans oublier les Barbaresques dont les Européens sont victimes de l’esclavage des Arabes et des Turcs pendant plusieurs siècles ce qui conduit à une réflexion sur l’indemnisation des descendants d’Européens victimes de cette barbarie. Quand est-ce que l’Algérie et la Turquie indemnisera – t-il les Européens dont les ancêtres sont victimes de l’esclavage ? Il n’y a pas que ces racialistes néo nazis Noirs qui réclament justice !

  8. En ce moment sur cnews S Ravier est remonté au max et a traité les patrons muzz de nègriers et le muzz franco-maroco qui est sur le plateau demande des excuses de la part de S Ravier c’est jubilant ! Je pense que S Ravier part sur le bon chemin de la reconquête…

  9. C’est une hérésie totale, une connerie monumentale. Si ces abrutis pensent que les africains vont en rester là ils se trompent complètement. Les abrutis du Danemark viennent de mettre le doigt dans un engrenage qui va leur prendre tout le bras. Personnellement je ne reconnaîtrais aucun esclavage. Qu’ils aillent se faire foutre.

    • Bonjour,

      Merci pour votre vigilance !

      Je ne voulais pas écrire « Hollande », que je me suis fait reprocher par un commentateur, et j’ai écrit, je ne sais pourquoi, stupidement, « Danemark ».

  10. Les Arabes ont réduit les Noirs en esclavage pendant 13 siècles, en mutilant les hommes très sévèrement, et avec un nombre bien plus important de victimes, que par les Blancs. Personne n’en parle.
    Lire à ce sujet, le livre format poche, de Tidiane N’Diaye « le génocide voilé »
    En plus c’est facile à lire.

    • Bonjour,

      Livre magnifique, à commencer par le style, écrit par un homme qui s’est battu pour la France.

      Merci de le rappeler.