5 Comments

  1. Salue Pierre, de toutes façons, se sont des GROS E….ES!!!, hem!!! c’est pas nouveau hein!!!, et selon l’adage, une grosse matière fécale reste une grosse matière fécale, comme une petite reste une petite, conclusion, qu’elle soit grosse ou petite, ça pue. c’est comme une grande gueule ou une petite gueule, quand elle pue, elle pue et les huluberlus qu’on a tout en haut, ça risque pas de sentir autre chose que de la merde!!!, d’ailleurs c’est pour ça qu’on les appelle les mange-merde otaniens!!!, et puis quand on a une cuisine au cul comme eux , et surtout comme Choupinette, on ne va pas dire qu’on manque de casseroles!!!.

  2. Il y a tellement à dire de pas » normal « dans ce pays qui est sur le même rang des pays corrompus, sous couvert de démocratie ! je pense qu’il y a pire que ce dont les médias se regorgent en ce moment …c’est une réflexion que j’ai depuis deux jours : « on  » lâche des petites nouvelles même si la dernière est grotesque :  » il savait, il savait pas  » ! je pense qu’ il aurait donné son consentement ..tout cela pour amuser la galerie, car ça sent la poudre dans ce pays ..Je ne comprends pas, par exemple, que Darmanin, se réveille ou fasse semblant, en découvrant tout à coup que l’immigration est un fléau, qu’il veuille mettre un coup d’arrêt avec ses petits bras, aux rodéos, alors qu’une femme a mis 9 ans à obtenir gain de cause dans un procès contre l’Etat !! ben voyons ! Alors c’est vrai que leur travail, depuis un moment est axé sur l’importation de la drogue, mais voilà, il est bien tard, il y a à se battre sur tous les fronts, que ce gouvernement ( depuis 10 ans ) et les précédents avaient laissés libres ..

    • je viens de lire que, à Mayotte, Darmanin veut des centres de rééducation !! mais mais mais!! ne serait il pas passé à l’extrème droite ?? rien ne va plus dans n’ote monde, on ne sait plus où donner de la tête !

  3. Quoi qu’il fasse et dise macron le soutient, dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es .

  4. Le chouchou des taulards restera en poste jusqu’à la fin. Pas fou, il agrandit ainsi sa future clientèle.

1 Trackback / Pingback

  1. Fresnes : dans un pays normal, le gros Yéti serait viré, mais… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Comments are closed.