3 Commentaires

  1. Je croyais que j‘allais provoquer des hurlements d’indignation, mais quand je lis les commentaires… Moi non plus je ne serais pas d’accord d’héberger des enfants mal élevés, habitués à une alimentation que je réprouve, à télé et smarfon, à des horaires nocturnes, etc. Chez moi c’est simple : mon fils s’est brouillé avec moi, je ne connais pas mes petits-fils dont je ne sais pas s’ils savent qu’ils ont une grand-mère, eh bien… figurez-vous qu’ils ne me manquent pas. Quand ma fille et moi nous voyons certaines scènes avec des enfants, adolescents ou jeunes, nous nous disons qu’on l’a échappé belle …

  2. Ni en Colo ni chez les grds parents, y a un tas d’autres moyens pour occuper les gamins pendant les vacances scolaires, laissez les grds parents tranquille à moins que ce soit eux qui réclament leurs petits enfants dans ce cas c’est différent, ils ne sont pas imposés !

  3. Et qui c’est qui se pèle les emm? C’est papy et mamy. Cette année, tranquille! Depuis mes problèmes de santé, personne ne vient m’embêter. Ça va mieux, mais chut, je n’irai pas le crier sur les toits. Deux mal éduqués chez moi, non merci! Le cadet est diabétique, il faut lui courir après pour la piqûre d’insuline et presque le ligoter. En plus pour les contrôles de glycémie, bonjour l’angoisse. L’aînée est un véritable poison. Et ils se battent comme des chiffonniers. J’ai le droit d’avoir une fin de vie paisible.

Les commentaires sont fermés.