Menés en bateau…

Ça il va falloir le crier sur tous les toits !

Le monde doit savoir à en rester pantois.

C’est ça la mondialisation.

Profit et banalisation !

Les escrolos vont ils se sentir aux abois ?

PACO. Véritablement INIMAGINABLE !

22/08/2022.

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/ecologisme.html

 605 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Et voilà pas un mot des écolos, et les bateaux de croisières qui polluent aussi même quand ils sonts au port à l’arrêt ,ils laissent tourner les moteurs ,les riverains du port de Marseille en savent quelque chose .Et à Venise,et bien d’autres également.

    • Et ma voiture en parfait état ne passe pas au contrôle technique car non équipée de catalyseur et filtre a particules de mes c…..es alors je roule sans et je les emmerde !

  2. Les centrales à charbon sont réactivées, partout, même celles fonctionnant au fuel. Silence des écologistes. Par contre haro sur le vilain tautomobiliste ! La voiture électrique est un mythe, il n’y aura jamais assez de courant électrique pour les alimenter.

    • « … il n’y aura jamais assez de courant électrique pour les alimenter… » Il n’est pas prévu dans le Nouvel Ordre Mondial que tous aient une voiture ; seuls quelques élites en disposeront les  » autres  » iront en vélo ou à pied. Quand aux réfractaires qui feront durer leur turbo mazout, quand les stations ne seront plus ravitaillées, ils seront bien obligés d’aller à vélo. Ah oui : il restera toujours du gasoil pour les blindés de la gendarmerie et de la police pour recadrer les déviants.

  3. Idéologie politique de l’écologie..juste ignoble et un vrai leurre…

Les commentaires sont fermés.