10 Commentaires

  1. Le pire c’est qu’après cette histoire, certains musulmans vont dire que c’est dégueulasse d’associer l’islam à ce fait divers, pourtant il s’agit bien d’un musulman qui décapite un autre musulman, de surcroit son père tout en criant DIEU EST GRAND mais effectivement et heureusement il n’était pas radicalisé comme la grande majorité des musulmans de notre pays, nous voilà rassuré.

    • ah!s’ils pouvaient tous
      se donner le mot en imitant ce cinglé!!hèlas, le plus souvent les décapités sont européens.

  2. Si on nous dit que c’est blasphématoire de lire le Coran quand on est pas Musulman alors ,on n’a plus qu’à ”s’écraser”. Pourtant si je le lis ,je comprends tout de suite pourquoi l’agresseur de Rushdie plaide non coupable :
    * Quand un poète du nom de Kaab ibn el Achraf se moqua de Mahomet, ce dernier dit à ses compagnons:
    « Kaab a offensé Allah ET son prophète, qui le tuera pour moi ? »
    * Sourate 8, V .17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.
    * Sourate 61 .v 4 Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui !
    * Sourate 59 v.13 Vous (les musulmans) jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas.
    Allah affirme que c’est Lui qui terrorise, et admire ses fidèles qui le dépassent en terreur !
    Sans blasphémer on est en droit de se faire une idée!!! Et vous?

    • Tout à fait, quand on étudie le Coran bien des choses nous sautent aux yeux comme la personnalité de Muhammad qui se prend lui-même pour Dieu et qui se trahit par un comportement humain et pas celui d’un saint. Il existe un grand nombre de passage qui trahit un comportement de simple mortel ne serait-ce que par un manque de connaissances cosmologiques (terre plate, soleil qui tourne autour de la terre, etc…), mais le plus récurrent c’est cette haine qu’il a pour ceux qui ne veulent pas croire en lui et qui transparaît à travers certains textes, cela revient constamment, il veut tuer tous les incroyants et c’est une priorité dans le Coran.

  3. C’est comme l’assassin de Rushdie, il n’est pas lié à un groupe terroriste, heureusement, n’est-ce pas ?
    On est donc rassurés.

  4. C’est effectivement très rassurant , juste une petite dispute familiale comme il en existe tant .

  5. Nous paierons très cher un jour, prochain, la soumission et la complaisance de nos élites à l’islam. Qui peut nous dire que les dits modérés d’aujourd’hui ne seront pas les radicalisés de demain? Tous les ingrédients sont réunis pour qu’une guerre de civilisation se déclenche dans un avenir proche.

    • Ce n’est qu’une question de temps mais la guerre civile finira par arriver, je ne vois pas comment nous pourrons l’éviter si cela continue comme ça ?

    • Evidemment, ils attendent- et c’est bien humain- de voir où se situe le bon côté du manche… M’enfin, cela vous semble-t-il saugrenu de penser qu’une majorité croissante d’entre-eux finit par croire vraiment que la France est à prendre! Surtout que de leur côté, ils n’ont absolument rien à perdre… Cela me rappelle les derniers jours de l’agonie de l’Algérie Française!…

Les commentaires sont fermés.