Coup de blues

Au vu des actions de nos politiciens ces trente ou quarante dernières années, je pense que pour la grande majorité l’incompétence est secondée par la malveillance et renforcée par la corruption et l’appât du gain.

Dans la situation actuelle, on a l’impression que la guerre, au lieu de devoir être évitée autant que possible est une solution tout à fait acceptable car elle fournit un bruit de fond sur tous les médias subventionnés et permet de masquer les autres problèmes qui s’accumulent, par exemple les effets secondaires des soi-disant vaccins qui ne sont à mon avis qu’une tentative de diminution de la population mondiale en même temps que l’occasion de mettre en place une société de surveillance totale.

On pourrait également croire suivant ces mêmes médias que l’Ukraine est le principal fournisseur mondial de ,,,TOUT !, alors que les pénuries sont à mes yeux parfaitement organisées et que l’inflation qui en résulte fera mécaniquement baisser les dettes des pays, au détriment des consommateurs qui auront de plus en plus de mal à simplement se nourrir, voire à survivre.

Même si cela doit choquer beaucoup de monde, je crois que tout ceci n’est permis que par la lâcheté dont nous faisons preuve dans l’ensemble.

Par exemple, combien de médecins sont parfaitement au courant qu’ils tuent des patients en leur injectant le soi-disant vaxx et le font quand même en pensant à leurs revenus, combien ont prescrit du Rivotril à des personnes âgées en toute connaissance de cause ?

De même, comment acceptons nous d’être dirigés par une clique qui tient pour négligeable les vœux et aspirations des peuples et ou la définition d’un politicien « honnête » est qu’une fois qu’il est acheté il le reste.

La police et la soi-disant justice ? Si on en faisait un roman, aucun éditeur n’en voudrait, par manque de vraisemblance ! Quand on voit tous les jours ou presque des policiers attaqués par de la racaille d’importation et qui font le dos rond en ne ripostant pas alors que l’intention homicide est flagrante, qui détournent les yeux devant les casseurs dans les manifs, mais s’en prennent aux fds qu’ils savent inoffensifs et n’hésitent pas à employer contre eux des armes invalidantes, même face à des femmes et des enfants voire des handicapés !

C’est tellement plus facile.

Et on peut toujours trouver des raisons débiles d’emmerder le monde, par exemple le non port d’un masque sur une plage déserte ou simplement un vêtement jaune le jour d’une manif. Si en plus vous avez sur vous des lunettes de piscine, alors là c’est la garde à vue et la comparution immédiate assurée, et sans espoir d’indulgence.

En revanche, il est parfaitement toléré de faire des concours de roue arrière dans des zones piétonnes, sur des motos de cross non autorisées à la circulation sur route, non assurées car non assurables et le plus souvent volées. Si un de ces imbéciles malfaisants est mis en cause et se blesse suite à un accident avec au choix : un gosse, une personne âgée ou une femme enceinte, il aura droit à sa marche blanche de soutien, à un avocat commis d’office donc payé avec nos impôts et à l’indulgence du tribunal au prétexte qu’il n’a pas les codes, ou qu’il est déséquilibré ou que le piéton s’est jeté sur lui car il est raciste.

Je le dis franchement, je n’ai plus aucune confiance dans notre société en général, et je crois probable une quasi guerre civile à brève échéance. Je la souhaite même. J’espère simplement que si cela arrive, au lieu de nous massacrer à tort et à travers, nous en profiterons pour nous débarrasser une fois pour toute de toute cette classe dirigeante qui nous empoisonne (à tous les sens du terme) depuis si longtemps

GILET JAUNE

 516 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Oui, il faut frapper vite et à la tête, ne pas perdre de temps avec la piétaille, ce sont les organisateurs les coupables et responsables.
    Vous rappelez les PV pour le port de lunettes de piscine.
    Il est inconcevable que le pouvoir empêche les gens de protéger leurs yeux et de défendre leur vue.
    Comme le Pouvoir nous a interdit de nous soigner durant la covid importée.
    N’oublions pas que le Morpion avait décidé de laisser entrer le maximum de Chinois contaminés, frontières largement ouvertes, aucun contrôle à l’aéroport.
    Ce gouvernement ne nous veut que du MAL.

  2. Ressortons la bécane à Charlot, et en avant m’sieur Deibler, à la chaîne, racourcissez, racourcissez, les grands de ce monde, les collabos, les traîtres. Et montrez pas leurs tronches au peuple, on les assez vus! Partout des guillotines, bien huilées bien graissées, et que la peur change de camp! Vive le rasoir national, vive les résistants, vive la France!

Les commentaires sont fermés.