Gouvernement pyromane !

Gouvernement pyromane ! Cette expression, qu’on peut utiliser sur quasiment tous les sujets en France, prend un sens très concret quand il s’agit des feux de forêts ! En effet ce sujet dramatique prouve de manière éclatante, tout est sous nos yeux, à quel point nous sommes dirigés par une oligarchie malfaisante ! Pompiers suspendus, sous-investissement chronique dans un matériel pourtant nécessaire contre les incendies, transfert à l’Union européenne de notre capacité d’acheter des avions anti-feu, ce qui nous amène à les payer deux fois plus cher…

On peut faire exactement le même constat concernant l’hôpital public, ravagé par des années d’austérité imposée par l’Union européenne ! Et cette semaine, l’Académie de médecine s’est opposée « fermement » au retour des personnels suspendus ! Quel scandale !

Sur tous ces sujets, comme sur tous les autres, nous devons renverser l’ordre des choses et remettre nos valeurs debout : réintégration de tous les personnels suspendus, avec indemnisation, investissement massif dans nos services publics, reprise en main de notre souveraineté nationale et populaire pour pouvoir agir pour le Bien commun, en quittant l’Union européenne et toutes les structures supranationales de l’oligarchie.

Alors que le Sénat vient de trahir sur la nouvelle loi Covid, votant le rétablissement d’un passe sanitaire aux frontières, nous allons redoubler d’ardeur et d’actions concrètes pour que les oppositions majoritaires à l’Assemblée nationale défassent ce vote honteux !

Si les personnels suspendus ne sont pas réintégrés rapidement, si l’obligation vaccinale Covid n’est pas supprimée rapidement, alors nous organiserons un événement national immense pour faire pression sur les oppositions et leur rappeler cette chose simple, vraie depuis les élections législatives : si elles veulent, elles peuvent !

On ne se taira pas, on sera sans concession face à un pouvoir main dans la main avec la grande Finance pour mettre à genoux la France, l’enchaîner à la dette, et réduire en même temps notre souveraineté de peuple et nos libertés fondamentales, à travers des outils de contrôle, des pénuries organisées, des restrictions.
Nous ne voulons ni passe sanitaire ni passe vaccinal ni passe énergétique, mais la liberté, une politique énergétique intelligente, en dehors du marché européen de l’électricité, l’arrêt des sanctions contre la Russie, parfaitement inutiles, ruineuses pour nous, prétexte idéal pour le gouvernement pour nous imposer des restrictions, une nouvelle société de pénurie qui jettera dans la misère des millions de nos compatriotes !

Nous avons remporté une grande victoire l’autre jour à l’Assemblée nationale contre la loi Covid, on ne va pas s’arrêter là !

Les Patriotes sont plus déterminés que jamais à agir dans l’unité et la force ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique alors que nous devons rembourser les législatives et financer des manifestations si coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été 2021 il y a un an : pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Le climat général a changé. Les Pays-Bas se sont réveillés avec ces dizaines de milliers de paysans, tracteurs, routiers, en résistance alors que la déchéance leur était promise !
L’Italie amorce une révolution politique qui pourrait l’amener à tourner le dos à la folle politique guerrière de l’OTAN mais aussi à provoquer la dissolution bienvenue de l’euro et donc de l’UE !

En France, avec vous, nous mettrons en permanence sur le gril les oppositions parlementaires pour qu’elles n’oublient pas d’agir au service des Français ! Dès qu’elles s’endorment, dès qu’elles entrent dans la compromission ou la complicité avec le système macroniste, nous les rappelons puissamment à l’ordre ! Nous ne pouvons le faire qu’avec vous, votre force d’âme et de conviction, notre soif collective de nous battre pour la France éternelle, notre humanité, notre avenir et celui de nos enfants !

La victoire appartient à ceux qui veulent bien la construire !
Bien sûr les temps sont durs, très durs, mais nous nous accrochons à cette éthique d’action : dire la vérité, réveiller nos compatriotes, construire une espérance et un chemin, nous battre et gagner !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes.

 618 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. J’ai bien des choses à reprocher à Florian Philippot, mais sur le plan du du covid-19, c’est le seul homme politique qui soit irréprochable. Le seul.

    • Non, Dupont-Aignan s’est bien mouillé aussi, j’ai vu ses courageuses colères bien exprimées (et bien ignorées aussi !) et d’autres également que je ne citerai pas car c’est interdit ici (mais que ceux qui cherchent trouvent…).

  2. Il faut faire tomber ce gouvernement de bras cassés, de vendus, d’incompétents de traitres à la Nation.
    On voit bien que tout ce qui est fait par ces gens, est fait contre nos intérêts, contre l’intérêt de la Nation France.

  3. l’État aurait investi l’argent consacré à l’immigration dans ses infrastructures, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Et les nombreuses révocations des personnels hospitaliers et autres ont fini ce travail de sape engagé depuis des années. Nous sommes au bord du chaos. L’Ukraine porte une énorme part de responsabilité dans la guerre qui se déroule sur son sol (Dombass).Les sanctions contre la Russie n’ont servi et ne servent à rien, sinon à paupériser un peu plus les peuples européens. Et d’avoir reconduit en France ce président d’opérette ne va pas contribuer à arranger la situation.

1 Rétrolien / Ping

  1. Gouvernement pyromane ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.