Bataclan « Vous n’aurez pas ma haine en film » : Je rêve de « Vengeance »

Le Bataclan en film ! Le nouveau film des lâches « Vous n’aurez pas ma haine » arrive au cinéma. Il est tiré du livre du même nom écrit par le journaliste Antoine Leiris.

https://www.fdesouche.com/2022/07/06/vous-naurez-pas-ma-haine-bande-annonce-dun-film-sur-lapres-bataclan/

Moi je veux le film « VENGEANCE » un film de vengeance où une fois piégé le coupable est filmé en gros plan en train d’agoniser sur une musique de triomphe.

Le héros y exécutera les responsables et complices de l’attentat du Bataclan de façon vicieuse et particulièrement douloureuse. Des politiques français et des gradés des forces de l’ordre vont y mourir également comme les islamistes et ce quelque soit leur couleur, sexe ou religion. Un film inclusif ! Nous pourrons obtenir le label diversité fraternité mon cul sur la commode. Le héros lui sera un homme blanc au physique avantageux sportif hétérosexuel et chrétien avec un St Michel sur un médaillon au cou.

Dans le film il y aura des flash-back avec des images d’archives pour expliquer le pourquoi de la mise à mort, par exemple, du ministre qui a ralenti l’intervention des secours et donc aidé les terroristes islamiques à blesser mutiler et tuer plus de personne. Il y aura aussi des images du procès bidon qui vient d’avoir lieu. Patrick Jardin pourra s’il le souhaite interpréter son propre rôle dans le film et rencontrer ou croiser le héros.

L’action aura lieu entièrement à Paris. Ce n’est pas pour limiter les coûts ou le temps de tournage du film dont nous n’avons pas le premier sou mais parce que Paris est la scène du crime et les responsables y payeront leur crime. En plus Paris incarne la France et c’est la France qui a été attaquée au Bataclan. Je choisi un héros solitaire pour incarner les français de souche car les français sont seuls. Nous sommes à la fois attaqués par des islamistes et livrés aux islamistes par nos élites.

Il est temps de sortir de la pleurniche que les merdias nous imposent. Il nous faut nous venger. Il nous faut des héros efficaces et sains. Il y aura évidemment une reprise de la scène mythique du film « Le vieux fusil » avec le lance flamme. Par exemple nous pourrions faire crâmer une jolie islamiste voilée qui refixerait son voile devant un miroir ou le reflet d’une vitrine Vuitton ? Bon il faut encore travailler le lieu la marque la plus impactante dans l’histoire. C’est de l’art le cinéma le décor compte.

Je veux aussi une scène à la « Saw » où un islamiste coincé pense s’en sortir en se coupant lui -même une partie du corps et fini coulé dans du béton lentement très lentement.

Vous voyez quelle mort dans le film pour les gradés qui ont laissé les islamistes libres d’agir dans la Bataclan pendant des heures ? Oui des heures. Ils ont interdit à leurs hommes d’intervenir. Bien que sur place et armés des militaires et des policiers sont restés à écouter les balles et les cries des victimes sans bouger. Dans cette oeuvre de fiction une
agonie de plusieurs heures me semblerait équitable pour ses gradés qui ont la charge de notre sécurité et ont déshonoré leur uniforme. Au cinéma cela ne durera que quelques minutes de toute façon et aucun animal ne sera
mal-traité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_attentats_du_13_novembre_2015_en_France_et_de_leurs_cons%C3%A9quences

21h42 début de l’attaque du Bataclan, 21h51 des policiers de la BAC passent par là, ils tirent de loin en ciblant l’origine des tirs de Kalachnikov vers la rue. 4 militaires vigipirates les rejoignent mais leurs supérieurs refusent qu’ils interviennent. Ils laissent donc les civils se faire tuer par les islamistes.

22h deux policiers de la BAC entrent dans le Bataclan, ils arrivent à abattre un islamiste. Malheureusement un autre islamiste se fait sauter blessant et tuant autour de lui. Un 3e islamiste leur tire dessus depuis le balcon, ils sont contraints de se replier à l’extérieur.

22h20 la BRI arrive au Bataclan

23h la BRI commence à progresser dans le escalier ( 40 minutes ! Bravo les champions ! )

23h15 la BRI est stoppé par une porte ( #mdr mais cela nous indique qu’ils ont atteint l’étage en moins d’un quart d’heure. Question laisser la BAC agir n’aurait pas été plus rapide et efficace ?) Au lieu de défoncer la porte et de buter les preneurs d’otage la BRI bavardent avec eux une heure (ils n’ont pas d’amis?)

23h45 le préfet de police de Paris donne sont accord pour donner l’assaut.

0h18 l’assaut est enfin lancé

A part les policiers de la BAC qui ont agit et donc sauvé des vies, le reste de l’équipe est à jeter. Ils ont laissé des civiles dont ils avaient la sécurité en charge se faire massacrer pendant 2h36 minutes. Pour cela au cinéma les politiques et les gradés de la police et de l’armée seront mis à mort salement.

Évidemment dans ce film de vengeance les cadavres des terroristes islamiques de leur célèbre logeur et ceux des frères en islam qui les ont aidés, seront mangés par des porcs charcutiers eux même manger en saucissons et jambons par les français.

En commentaire, laissez vos idées de scène pour le film « VENGEANCE ».

Quentin Neuf

https://ripostelaique.com/bataclan-vous-naurez-pas-ma-haine-en-film-je-reve-de-vengeance.html

 591 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Excellent @Quentin, j’approuve ton scénario de film.
    Il faudrait trouver un metteur en scène et des capitaux.
    Evidemment, il serait interdit en salle, mais on pourrait le faire jouer à l’étranger.
    Contacte Reconquête, ils auront sans doute des idées.

  2. Vengeance totale, absolue et inflexible ! Pas seulement en film, il en va de notre survie que cela ne soit pas qu’une fiction. Quels que que pussent être leurs degrés d’implication, les artisans du déclin, de l’abandon ou du bradage de la France, personne ne devra échapper aux sanctions ! VENGEANCE !

  3. Et oui : nous nous avons leur haine et leurs tueries, et il faudrait oublier que la haine c’est contagieux… NON ! Ils doivent avoir droit à ce qu’ils nous imposent chez nous, au moins !

  4. Un journaliste ? Un journalope oui. La mère de son fils a été exécutée, le petit ne la connaîtra jamais et lui ne trouve rien de mieux que de chouiner « vous n’aurez pas ma haine ». Mais abruti, haine, tristesse ou vengeance, les islamistes s’en foutent de toi. Ils n’espèrent rien que de tuer les mécréants. Qu’on hurle notre colère ou qu’on donne (stupidement) le pardon, ils s’en foutent. Ces terroristes ne méritent qu’une chose : notre vengeance et leur expulsion très loin de chez nous.

  5. Ça pourrait aussi être une excellente idée de série (sur 3 saisons, par exemples), puisque les séries cartonnent en ce moment. Et puis, ce serait un sacré coup de pied dans la fourmilière de Netflix (les seules séries qui valent le coup sur Netflix, pour moi, sont « Cobra Kai » et Narcos » car elles vont à l’encontre du diktat du politiquement correct).

  6. Un tel film ne pourrait qu’être tourné dans un pays libre, probablement à l’est. Des admirateurs taquins de celui qui est appelé « Tsar Vladimir » par des prophètes russes du passé, seraient capables de tourner un tel film. Après tout, l’essentiel se passe en intérieur. Quant à la diffusion, si les cinémas sont interdits, tout est possible sur Internet. Et plus un tel film serait censuré et interdit, plus l’effet Streisand lui ferait de la publicité. Ce serait explosif quant à l’organisation officielle et à la veulerie des instances françaises actuelles. Xavier m. ou FSB si tu me lis… J’imagine déjà le petit sourire moqueur du tsar Vladimir au milieu d’un discours officiel. Un nouveau genre ; l’anti-snuff movie. Le Truth Movie

  7. (2) Entre la Propagande 2.0, la tragédie et le comique noir à la russe. Je parie que le courageux Patrick Jardin a l’esprit assez audacieux et entreprenant, avec un coeur irréparablement brisé pour participer à une telle chose jamais vue. De quoi rester dans l’Histoire, puisque le massacre du Bataclan est déjà dans l’Histoire. C’est Emmanuel « Pas devant les caméras, monsieur » Barcelona qui serait content d’y avoir un rôle, même de dos.

  8. Un tel film ne pourrait qu’être tourné dans un pays libre, probablement à l’est. Des admirateurs taquins de celui qui est appelé « Tsar Vladimir » par des prophètes russes du passé, seraient capables de tourner un tel film. Après tout, l’essentiel se passe en intérieur. Quant à la diffusion, si les cinémas sont interdits, tout est possible sur Internet. Et plus un tel film serait censuré et interdit, plus l’effet Streisand lui ferait de la publicité. Ce serait explosif quant à l’organisation officielle et à la veulerie des instances françaises actuelles. Xavier m. ou FSB si tu me lis… J’imagine déjà le petit sourire moqueur du tsar Vladimir au milieu d’un discours officiel. Un nouveau genre ; l’anti-snuff movie. Le Truth Movie.

  9. La haine est saine quand elle repose sur une souffrance, c’est un sentiment naturel qui doit s’exprimer et s’assumer sans tabou.

    • Auquel cas, ce n’est en fait que de la colère. Une sainte colère. Caractéristique de l’être humain debout qui se défend lui-même plutôt que de s’en remettre à d’autres. D’où le travestissement en « haine » par le Système qui veut voir disparaître ce genre d’homme.

      • Exactement et c’est la même chose pour le racisme, on utilise ce mot dès qu’on se retrouve en opposition avec une personne racisée alors qu’en réalité le mot est bien trop fort, il s’agit plus d’hostilité, de conflit, on cherche à museler toute réaction de défense dès qu’il s’agit d’un indigène, ainsi l’indigène devient presque intouchable parce que incritiquable.

        • Le racisme est un des premiers mots détournés pour être retournés contre les Blancs CHEZ EUX. Les prétendus Indigénistes – en fait Allogénistes – prétendent de façon assortie à leur QI que les prétendus domminants ne peuvent souffrir de racisme. C’est un mensonge tellement grossier qu’il laisse sans voix. Les Blancs qui défendent ça sont des traîtres ouverts. Ils ne se rappellent pas que leur race est la seule à inventer. Les jaunes nous copient, nous espionnent ou nous courent après, jaloux comme un deuxième de la classe envers le premier loin devant. Ils devraient jeter un coup d’oeil sur ces inventions artisanales : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thodes_d%27ex%C3%A9cution

          • Il y a malheureusement énormément de traitres, le vrai problème vient de ces gens-là qui cautionnent le comportement des indigènes, ce sont surtout des lâches qui nous empêchent d’agir et de redresser la société, soit ils sont neutres ou passifs, soit ils minimisent ce qui se passe, parfois ils sont mêmes ouvertement contre nous, je remarque que ce comportement de soumission et d’extrême tolérance est surtout présent chez les jeunes entre 20 et 30 ans ce qui est extrêmement préoccupant. L’indigène profite de cette soumission car il sait que nous sommes faibles, ainsi il fait un peu ce qu’il veut sans être inquiété vraiment.

  10. Ne pas oublier de faire une scène d’intro avec Manu et Casevide dansant ensemble en tutu de petits rats de l’opéra (pardon à Douchka Markovic, mais on n’ appelle pas encore ces jeunes danseuses « mulots de l’opéra ») pendant que le gras Mollande est conduit rue du Cirque (lieu de retraite du président) pour diriger les opérations de police avec la Gayet qui mange des croissants !
    Cela sera une scène qui devrait plaire aux autres tordus qui se sont multipliés sous le règne de Manu 1er et qui y verront une scène onirique.

    Pour le reste, il suffira d’exposer les actions pacifiques des gentils islamistes : décapitations, égorgements, crucifixions, lapidations, bûcher de mécréants vivants, en faisant suivre chaque scène des remerciements des lopettes qui sont allés trinquer avec les assassins du 13 novembre 2015.

  11. Je n’ai pas lu le livre de ce journaliste gauchiste de France-Info Antoine Leyris. Un opportuniste qui profite de la mort de sa femme victime des islamistes pour mettre en avant son idéologie gauchiste et non pas dans l’enseignement catholique du pardon car en général les gauchistes rejettent le catholicisme. Il a fait un coup de maître, son livre se vend à des milliers d’exemplaires et désormais un film qui lui rapportera beaucoup sur la mort de sa femme. On peut deviner que ce titre s’adresse à tous ceux qui votent à droite. Je ne lirai pas son livre et je n’irai pas voir ce film. A. Leyris ira peut-être voir Salah Abdeslam en prison et écrira un nouveau livre pour soutenir la cause islamiste.

  12. Super idée le filme vengeance. Et laissez le filme vous n’aurez pas ma haine aux tarlouzes et aux tafioles. Quand à moi, non seulement ces dégénérés ont ma haine mais ils ont aussi ma rage. VENGEANCE.

Les commentaires sont fermés.