Boris Johnson expulse les délinquants étrangers au Nigeria, et 21 de moins, 21 !

Johnson est plus que con sur la Russie, entre autres, mais sur l’immigration il n’est pas mauvais !

Certes il a dû céder pour un temps et suspendre les expulsions de clandestins au Rwanda, en attendant d’avoir voté un texte affranchissant le Royaume Uni des rets de la CEDH,  le Bill of Rights, censé remplacer la loi Human Rights Act de 1998.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/24/tiens-boris-johnson-fait-du-zemmour-adieu-la-cedh/

Mais, pendant ce temps, les expulsions des étrangers délinquants ont commencé, direction le Nigeria.

Certes, ça ne va pas arranger la vie des chrétiens du Nigeria, mais qui, en Occident, se soucie de la vie des chrétiens, se soucie des chrétiens ?

https://www.ndf.fr/nos-breves/04-07-2022/pourquoi-les-medias-francais-ne-parlent-ils-pas-des-900-chretiens-assassines-au-nigeria-entre-janvier-et-mars-2022-damien-rieu/?

Comme disait mon oncle, chacun sa merde. C’est à présent au NIgeria de gérer les affreux… et la façon dont ils gèreront les assassins, les djihadistes et autres amoureux du couteau sera sans doute plus efficace -et définitive ? – que la nôtre. D’ailleurs, on voit bien que l’Europe du Nord commence elle aussi à fermer ses frontières, à chercher des solutions pour se débarrasser des indésirables. Quels que soient les gouvernements en place, la route que trace Johnson sera, tôt ou tard, suivie par toute l’Europe. J’aimerais bien que ce soit tôt car si ils s’y prennent tard ça sera une guerre atroce. Pour cela il nous faut nous débarrasser de Der Leyen, de Macron… Qui ? Quand ? Comment ? Allo les Gilets jaunes ?

Le Royaume-Uni a annoncé, jeudi, un nouvel accord “majeur” avec le Nigeria dans le cadre de sa lutte contre l’immigration, qui prévoit l’expulsion dans ce pays d’étrangers délinquants. Le jour de l’annonce, un vol a décollé du Royaume-Uni pour Lagos avec 21 personnes à bord.

Après le Rwanda, le Nigeria. Dans le cadre de son plan anti-immigration, le Royaume-Uni a signé, jeudi 30 juin, un accord avec ce pays d’Afrique de l’ouest visant à faciliter les renvois d’étrangers hors des frontières britanniques.

“Notre nouvel accord majeur avec le Nigeria augmentera les expulsions de criminels étrangers dangereux afin de rendre nos rues et notre pays plus sûrs”, a tweeté, jeudi, la ministre de l’Intérieur Priti Patel. Il permettra aussi de “mener ensemble [avec le Nigeria] le combat contre les trafiquants d’êtres humains pour s’attaquer à la migration illégale”, a-t-elle ajouté.

Contrairement à celui conclu avec le Rwanda, ce partenariat ne devrait concerner que les criminels. Le jour même de l’annonce de l’accord, un premier vol a décollé du Royaume-Uni avec 21 personnes à bord, dont 13 originaires du Nigeria et huit du Ghana. L’avion a rejoint Lagos, au Nigeria, puis le Ghana, où les ressortissants de ce pays ont été débarqués.

Selon le Home Office (équivalent britannique du ministère de l’Intérieur), 11 de ces personnes étaient des délinquants étrangers ayant commis des crimes et 10 autres étaient des individus ayant enfreint les règles d’immigration.

Vol à l’étalage, conduite en état d’ivresse…

Au Royaume-Uni, un ordre d’expulsion peut être délivré quand un ressortissant étranger est condamné à au moins 12 mois de prison. Il peut s’agir de crimes graves ou de délits, tels que du vol à l’étalage ou une conduite en état d’ivresse.

(…) Info Migrant

https://www.fdesouche.com/2022/07/04/le-royaume-uni-brandit-un-nouvel-accord-majeur-avec-le-nigeria-pour-faciliter-les-expulsions-detrangers-delinquants/

 666 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. En effet, il a mis en jeu son poste de premier ministre.
    Le grand dadais du Palais de Windsor s’est élevé pour protéger les migrants envahisseurs.
    Ce dégénéré n’est pas à la hauteur de la Reine-mère, il ne devrait pas se mêler de politique.

  2. A laury fernand, ce qui nous pend au nez c’est le même sort que les indiens d’Amérique ,étrangers dans notre propre pays et en minorité et bientôt peu être parqués dans des réserves. Pauvre France

  3. Cette histoire va lui coûter son poste de 1er ministre. Ça a déjà commencé avec son parti. Les anglais ne font plus la loi en Angleterre.

  4. Et 21 de moins!!! Ah ah ah …. et quelques dizaines de milliers de plus toutes les semaines .
    Il n’y a vraiment pas de quoi se réjouir.

  5. Bon message envoyé aux autres pays européens.
    Mais la GB s’est libérée de la tutelle allemande bruxelloise.
    C’est du simple bon sens, et ça devrait être appliqué partout.

  6. A quel prix les reprennent ils ? et pour les ramener quand ?et combien de fois ????

  7. L’immigration, que de l’immigration, rien que de l’immigration, nos dirigeants n’en auront jamais assez de laisser migrer tous ces migrants chez nous, car les conséquences sont multiples. Expulser les plus délinquants en Afrique est une si petite mesurette insignifiante. Si nous regardons nos vies en France il y a peine 30 ans, il n’y avait pas tout cela, il n’y avait pas toute cette immigration qui voulait changer nos vies, alors imaginer notre société dans 30 ans, où nos enfants seront soumis à leurs volontés, et seront des étrangers et vu comme tels chez nous…. et plus eux….

  8. Çà n’enlève rien au fait qu’il soit un gros cron . copain comme cochon avec notre Mac . Les deux font la paire.

  9. Une petite victoire, mais qui n’empêchera pas en soit le Grand Remplacement par des gens qui n’ont rien à faire en Europe et dans les pays blancs, en cours de génocide.

  10. Hé oui un bon début, la preuve que quand on veut on peut ,donc pourquoi pas chez nous ?si on avait eu Zemmour ca aurait été vite fait à mon avis mais non chez nous ça continue de plus belle à en importer, plus ceux qui sonts ici et donc toujours plus de délinquance, viols ,meurtres etc…

  11. En France on va chercher en Syrie des criminelles de guerre et leurs chiares qui n’ont plus ou non pas la nationalité française en parlant de rapatriement. C’est bien la preuve que la France est devenue la poubelle des pires excréments au monde.

    • @ Khamsa, dont le pseudo porte bonheur… Bien vu ! Mais parfois je me demande si les pires excréments du monde ne seraient pas nos gouvernants ? En tous cas : bravo BoJo !

  12. Tiens foutriquet l’assassin et son gouvernement de paltoquet devrait prendre exemple sur nos amis English et expulser toutes ces racailles clandestines et autres saloperies allogènes ne respectant pas les lois et règles de la France !marre des règles à la con de la CEDH qui ne vont que dans un sens et ces règles qui se foutent ouvertement des droits des peuples européens ! SUS à la CEDH et SUS à cet UE mortifère!

  13. Bonjour,

    Un début de souveraineté dont la France devrait commencer à s’inspirer …

  14. C’est bien la preuve que c’est faisable, sauf qu’en France on nous dit que c’est impossible.
    Même mieux, ils voudraient nous faire croire qu’avant, les OQTF étaient appliquées :

    Le gouvernement adopte un moratoire sur les expulsions d’étudiants étrangers ayant fui l’Ukraine : “Il a été décidé qu’aucune OQTF ne serait appliquée”.

    https://www.fdesouche.com/2022/07/05/le-gouvernement-adopte-un-moratoire-sur-les-expulsions-detudiants-etrangers-ayant-fui-lukraine-il-a-ete-decide-quaucune-oqtf-ne-serait-appliquee/

    • Les Anglais sont sortis de l’Union européenne, donc de la CEDH,ils n’ont plus de compte à rendre à cette merde. Plus les jours passent et plus je suis partisan du Frexit.

  15. Venant des rosbiffs ces mesures ne sont que de l’agitation vaine ne pas oublier la soumission des rosbiffs aux ricains au Johnson est dans le giron de du sénile biden
    il fait la ou biden lui dit de faire ni plus ni moins.
    les rosbiff survivent au brexit grâce a l’appui de du grand frère ricain mais à condition qu’ils obéissent!

    • Ce n’est pas d’aujourd’hui, pendant la guerre 39-45 le Général de Gaulle a eu fort à faire entre ces deux, même si il avait le soutien de Churchill qui l’appréciait, ce dernier était parfois ambigu et naviguait entre deux chaises ne voulant pas froisser les U. S.

Les commentaires sont fermés.