« Ici tu es dans notre zone, tu dois nous donner l’argent, on te tue, tu es mort… » 

« Ici tu es dans notre zone, tu dois nous donner l’argent, on te tue, tu es mort… » 

Voici comment les immigrés de la deuxième génération terrorisent les « natifs » italiens.

« Le contrôle du territoire obtenu en instillant la peur » : un air de déjà vu.

Jizya : c’ est une taxe  par habitant prélevée historiquement sous forme de charge financière sur les dhimmis , c’est-à-dire les sujets permanents non musulmans d’un État régi par la loi islamique.

Cet impôt trouve son fondement dans le verset 29 de la sourate at-tawbah (Le repentir) du Coran : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils se soient soumis. »

 

Palerme. La police arrête le gang maghrébin « Arab Zone 90133 » : il a diffusé des attaques sur les réseaux sociaux.

La police d’État a exécuté un ordre de détention provisoire à l’encontre d’une bande d’adolescents qui ont semé la terreur dans le centre de Palerme et ont ensuite diffusé leurs méfaits les réseaux sociaux.

 

Onze citoyens non européens, dont six adultes et cinq mineurs, se sont retrouvés en prison, accusés de faire partie d’une « bande criminelle juvénile » appelée « Arab Zone 90133 », qui a semé la terreur dans le centre de Palerme et a ensuite diffusé effrontément les violences sur les réseaux sociaux.

Voici les noms : Aziz Rabeh, 19 ans, Ayoub Latrach, 19 ans, Bablo Ali, 20 ans, Imanalah Hamraoui, 20 ans, Yassine Attia, 19 ans, Yassine Drief, 19 ans. Khalid Ndong est assigné à résidence. Les autres sont des mineurs. Deux sont à Malaspina et trois dans une communauté pour mineurs à risque de déviance.

Selon les enquêteurs, les onze seraient les auteurs d’agressions, à l’aide de bouteilles en verre brisé et de bâtons, contre des passants de la movida à Palerme, qui ont eu lieu le 7 janvier et le 15 juin. Le groupe avait des chaînes sur You Tube et Tik Tok avec de nombreux adeptes.

Le groupe, en effet, était très actif sur les réseaux sociaux : Tik Tok, You Tube et, en particulier, Instagram, avec un profil appelé  » arabzone90133 « , suivi par 1 385 followers, pour la plupart mineurs, à travers lequel ils déclarent fièrement leur appartenance à un gang d’origine maghrébine, affirmant leur domination sur le territoire où ils opèrent.

Sur le profil social susmentionné, le gang a publié des photos et des vidéos les montrant, dans certains cas partiellement déguisés, dans des lieux du centre-ville, théâtre d’événements criminels, avec des légendes qui, dans certaines occasions, soulignent le contrôle du territoire obtenu en instillant la peur.

Les agressions brutales ont été perpétrées, principalement le week-end, dans des lieux du centre ville où les jeunes ont l’habitude de se rassembler. Dans certains cas, plusieurs incidents violents ont même été enregistrés au cours de la même soirée. Selon l’enquête, le gang avait instauré un climat de peur alarmant et une impression de manque de sécurité parmi les jeunes fréquentant le centre historique.

 

Au cours des enquêtes, développées à l’aide des images prises par les systèmes de vidéosurveillance, des preuves et des éléments concrets de culpabilité ont été acquis contre un groupe composé de mineurs et d’adultes, des étrangers qui, à travers un schéma d’action consolidé, se sont rendus responsables, pour diverses raisons, de blessures aggravées, de coups, de menaces, de résistance contre un membre de la Police d’État et de vol aggravé.

Les identifications faites par la police ont ensuite été corroborées par les identifications photographiques auxquelles les victimes ont été soumises et correspondent parfaitement aux résultats des enquêtes menées sur les profils sociaux du groupe.

https://www.fattieavvenimenti.it/palermo-polizia-arresta-banda-giovani-macrebini-arab-zone-90133-postavano-le-aggressioni-sui-social/

 802 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. « …une bande d’adolescents qui ont semé la terreur dans le centre de Palerme… » Don Vito CORLEONE est bel et bien mort et les Siciliens ont perdus leurs couilles !

  2. Je vrai problème du citoyen, c’est la justice, se sont les lois !
    Tant que la légitime défense sera considérée comme un délit, ou plutôt comme un crime, c’est mal parti.
    Les représentants de l’ordre, qui eux sont armés et on le droit de s’en servir font sans leurs braies au cas ou in extremis ils devraient s’en servir !
    Alors quid pour le citoyen lambda ?

    • Mais c’est la mafia elle même qui organise tout ça ! C’est l’argent de la drogue qui les intéresse. Ils s’en foutent du peuple (blanc) au contraire ! Il faut qu’il crève par tous les moyens. Tout est lié Covid, climat, guerre et j’en passe

  3. Pourquoi ces déchets sont-ils encore en vie ? Il n’y a pas de police digne de ce nom en Italie ?

  4. Et ce n’est pas qu’en Italie!! Témoignage d’un collègue de travail de mon frère arrivant d’Aubervilliers (93), qui lui a confié que chaque jour les CPF disent aux français restant encore dans le secteur qu’ici ils n’ont plus rien à foutre car ce n’est plus la France et qu’ils sont chez eux.. Et tous les bobos poussent des cris d’orfraie quand Zemmour dit qu’il y a des enclaves étrangères en France!!

  5. « et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion »

    cet extrait est modifie

    en Narabe le Coran dit bien « autouwa el kitab  » en parlant des chrétiens et desjuifs, ce qui signifie « les abaissés du livre »

    c ‘est comme le premiers mots de ce verset disant « qoutoulou », qui signifie « tuez » et qu ils c efforcent de traduire en « combattez »

    le titre même de cette sourate est celle dite « et-touba » – « le désaveu » est assez explicite !!

  6. La France, l’Italie, l’Europe sont gangrènés par les islamistes. Nos gouvernants ne peuvent ou ne veulent pas nous défendre, nous devons donc nous défendre nous-mêmes !!! Alors, on se bouge ???…

    • une de ces saloperies qui s’aventure chez moi en defonçant ma porte il ressort les pieds devant

    • il faudrait d abord des couilles mais il n y en a pu
      nous sommes devenus des grosses loques le monde n est qu un rapport de force que nous avons perdu
      c est fini pour nous.nous sommes incapables de nous battre de nous défendre ils le savent ils sont entrain de gagner et c est bien fait pour notre gueule
      heureusement je n ai pas d enfant

1 Rétrolien / Ping

  1. « Ici tu es dans notre zone, tu dois nous donner l’argent, on te tue, tu es mort… »  | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.