Ils viennent de leurs bleds que pour BÉNÉFICIER !
Et traînant avec eux leurs mœurs populaciers…
Des quémandeurs mais conquérants…
Si on me donne pas, je prends !
Et nous, devant tout ça, on devrait rengracier… ?
PACO. En pensant à mon ex…
01/07/2022.
Photo d’illustration : « Parlement sud-africain… »
1,226 total views, 1 views today
Si la justice Française ne fait pas sa fonction ?
Alors faisons la nôtre ? Œil pour œil dent pour dent?
C’est la seule solution ?
Eux font tout illégalement ? Et la justice fait rien ?
Alors agissons,pour libérer,nôtre pays la France 🇫🇷
D’accord MAIS pour un œil, les deux yeux et pour une dent, toute la gueule !
Ces gens s’imposent partout, ils ont un toupet incroyable, tout leur est dû, ils ne se plient à aucune dogme, à aucune loi française, il n’y a que la force pour les faire obtempérer et la prison. Macron se concentre, à dessein, sur l’Ukraine pour éviter d’évoquer l’insécurité, combien de temps pourra durer cette attitude de surfer sur les problèmes. Et l’immigration continue, la France est ouverte à tous les vents. Il faudrait que les Français se réveillent mais malheureusement la gauche poursuit dans ses idéologies de défense des immigrés, continue de dénoncer les fachos, et le racisme. Hier Jean Messiha a fait une belle prestation sur CNews https://www.dailymotion.com/video/x8c60vn
ILS sont là et faut les chasser avant de devenir une poubelle à ciel ouvert…
Ils veulent la guerre civile, ils vont finir par l’avoir !!!
Contre des Africains, al guerre n’est pas civile. C’est contre les collabos et les organisateurs qu’elle le sera.
Pour être tranquille, il nous faudrait plusieurs planètes: une pour les blancs, une pour les asiats, une pour les noirs et les marrons, et une pour les bobos qui veulent vivre ensemble avec tout ça, cette dernière pourrait s’appeler Boboland avec comme capitale Gloubiboulga, un mélange indigeste auquel on n’y comprend plus rien.
Et même entre les blancs, je trouve très bien de garder les cheveux clairs au Nord et les bruns, dont je suis, au Sud. La meilleure manière de conserver la diversité humaine (et la paix) c’est d’espacer les différentes communautés afin que chacune ait son espace vital pour vivre et s’épanouir.
La nature avait pourtant bien fait les choses mais les hommes croient toujours que l’herbe est plus verte chez le voisin ou qu’ils doivent sauver le monde, sauver les autres peuples de leur indigence ou de leurs déficiences, plutôt que les laisser tranquille, libres d’évoluer à leur rythme sur leurs propres terres.
Commentaire oh combien partagé!!