Philippot, Martine Wonner, Virginie Joron, Lalanne… désavoués par les cons piqousés ! Certes, mais pas que ! Parce que, si le RN, qui prétend être opposé à la vaccination obligatoire, s’était abstenu de mettre face à Philippot, Lalalle et Wonner des candidats… on aurait eu à la chambre des patriotes de valeur pour défendre nos libertés fondamentales. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est le jeu politique. Quand on veut on peut. Marine s’est bien abstenue de mettre un concurrent face à la Ménard, l’européiste Ménard, la vaccineuse folle Ménard ! La famille anti-France Ménard plutôt qu’un Zemmour ou un Philippot. Cherchez l’erreur !
3 des plus valeureux politiques oppposés au pass sanitaire, au pass vaccinal, à la vaccination obligatoire… ont obtenu des résultats qui, pour un peu, feraient perdre confiance en l’espèce humaine.
Martine Wonner, 5,38%.
Virginie Joron, malgré ses 17,10 % n’est pas présente au second tour, devancée par le représentant du criminel Ceaucescu français, Macron, suivi par celui du fou furieux Mélenchon.
Florian Philippot, 4,62%
Francis Lalanne, 2,12 %
Le « système » réussit à éliminer les authentiques résistants avec l’aide et la complicité du RN qui s’est empressé de mettre un candidat RN partout où il y avait des candidats patriotes, que ce soit Les Patriotes ou Reconquête…. mais laissant la place libre à la Ménard, l’européiste Ménard, la vaccinolâtre Ménard !
Pendant ce temps, l’assassin Véran fait 49,11% !
Vu comme ça, en effet, Macron et sa clique mondialiste auraient tort de se gêner, ils peuvent continuer à nous emmerder-piqouser jusqu’à ce que mort s’ensuive !
2,236 total views, 1 views today
Elle n’a rien mis face à la Ménard parce qu’elle savait qu’elle n’avait aucune chance.
Par contre, elle s’est fait plaisir en écrasant les autres candidats qu’elle aurait dû considérer comme des alliés et qu’elle devait soutenir si elle était plus intelligente et moins égocentrique.
Finalement mélanchiotte est bien plus malin.
Il a réussi à fédérer une gauche bien plus disparate et à faire un carton qui menace l’Emmerdeur Macron.
Ça ne peut pas être vrai! Que les gens soient aussi stupides et sous l’emprise de cette clique de fous! Il y a une erreur… Une fraude organisée ! Alors dans ce cas allons jusqu’au bout de la folie et mettons les Nupes face à Macron…Ce sont les mêmes et peut être que là, les gens ouvriront les yeux!
Comme il ne peut y avoir deux dictateurs au niveau européen, ( Hitler-Staline), deux idéologies totalitaires dans un même pays ( Parti communiste chinois et islamisation), il ne peut y avoir deux extrêmes pour diriger un pays, en France, une gouvernement totalitaire d’extrême centre, et un parlement ceinturé par le totalitarisme d’extrême-gauche, même si Méchancon a appelé à voter Macronescu.
J’ai vu ça hier pour Me Wonner.
je pense qu’elle devait s’attendre à être battue.
Quand 19 personnes crient »au loup ! », il faut être la 20ème qui prend le parti contraire et faire confiance au temps.
C’est ainsi, nous n’avons pas le choix.
Les français sont devenus des moutons. Une personne d’un certain niveau d’étude et professionnel à qui je faisais part de la non victoire de Mélenchon et plutôt d’un revers a paru très contrarié, vraiment très ennuyé par mes propos. je pensais presqu’il allait faire un malaise ou pleurer…Pour lui Mélenchon avait gagné les élections. C’est ainsi.
Les gens ont déjà oublié le quinquennat de Hollande, ils croient encore en la gauche, comme au père Noël, rêves de gamin, de sauver la planète et les petites fleurs au bord de l’autoroute…
Il est plus que temps de faire le bilan de la situation française et de son évolution à venir . C EST FINI . Il n y a plus aucun espoir , à part peut-être, je dit bien peut être , si la guerre civile éclate . Mais pour cela , il faut que nos pépites fassent le premier pas et de façon très violente , sans quoi les franchouillards leur trouveront encore des excuses . J en déduit que sans cela la reconquête n auras pas lieu . Alors amis patriotes , qu allez vous faire ? Il sera intéressant de lire vos posts .
« Martine Wonner, 5,38%. / Véran fait 49,11% »
Un vrai médecin courageux et un imposteur malfaisant et qui se fait virer?!
Ou c’est une blague ou les élections sont truquées ou le bon sens a définitivement abandonné les zélecteurs!
Oui mais c’est la France, on voit comment les Français traitent ceux qui se battent pour eux avec leur âme et sont authentiques (cf l’Histoire). Ils préfèrent ceux qui font du « bruit » même si c’est du flan derrière avec des analyses limitées à la surface.
Moi je citerai un que tout le monde oublie (ou n’a jamais connu) et qui pourtant est de valeur, bien plus que la plupart des politiques que l’on connait : Le Capitaine Juving Brunet,
Son nouveau parti « Le Peuple de France », s’est présenté aux Présidentielles mais a été bien sûr barré pour les parrainages, Législatives aussi mais même pas 2 % malgré sa qualité.
Il vaut la peine d’être écouté (voir ses videos), il sait ce que veut dire se battre avec ses propres moyens (pauvres mais authentiques, sans protection contrairement aux politiques encensés), une expérience intellectuelle et de terrain que peu ont.
Je précise : je n’ai saisi aucune once d’antisémitisme chez lui, ce n’est pas son style de surcroit.
Jusqu’à présent je l’ai tu pour respecter les choix zemmouriens qui sont légions ici, mais maintenant que les jeux sont faits…
Lui continue le combat avec opiniâtreté et méthode sur fond d’une belle, sincère et réaliste vision de la France, et ne lâchera pas ! (cf sa dernière video, à gauche de sa page officielle).
Le capitaine Alexandre juving Brunet appartient aux officiers supérieurs homme d’honneur et de convictions dans ses engagements ce qui dénote une volonté affichée de choisir une voie difficile voire périlleuse tant elle me paraît sortir du formatage des gamelins inféodés au dictat de la bien-pensance institutionnelle.c’est tout à son mérite et nous fait mieux comprendre les difficultés rencontrées à obtenir ses parrainages…. Pas de négoce de chantage possibles aux casseroles absentes chez un homme probe … comprennent qui pourra . Quant aux veaux tant j’ai honte de mes cons citoyens français devenus des mougeons aréactifs , zombis devenus, effets piquouze sans doute. Difficile de renier ses choix et d’avouer s’être trompé. Donc syndrome de Stockholm aidant ils en redemandent déjà la 5eme ou 6 eme dose.
@Martel
Merci pour votre commentaire, je suis parfaitement d’accord avec vous.
ce gars n’est pas clair et il l’a joué perso au lieu de se rallier à zemmour, une planche pourrie.
Mais pourquoi se rallier à Zemmoour et non l’inverse ? ….
C’est un homme de qualité, j’en suis certaine il suffit d’écouter ses videos (facile de voir qu’il est authentique dans un discours spontané et non préparé) et de constater ce qu’il a fait, je ne connais aucun politique qui ait fait cela (sillonner la France à « ses » frais pour rencontrer les gens par tous les temps, et je peux vous dire que je l’ai entendu sur le terrain, il avait une connaissance parfaite des lieux et du vécu des lieux visités).
A chacun de se faire sa propre opinion.
Non Christine, A. Juving n’est pas une planche pourrie. Il avait clairement dit qu’il ne soutiendrait que ceux qui dans leur programme demanderaient « La levée du secret défense » concernant le vaccin.
Aucun des candidats n’a eu ce courage! Aucun. Bravo à lui mais il était bien seul.
En plus de cela, selon ses dires publics, Véran n’est pas vacciné, il a dit qu’il le fera « le moment venu ». C’était il y a peu….
Plus les candidats sont malfaisants, plus les abrutis gauchiasses les admirent.
Ce monde tourne à l’envers.
Franchement, malgré tous ces articles courageux et optimistes, ayant vécu mon enfance dans les années 70 et début 80, je sais que ce pays est à l’agonie et qu’il est en mort cérébrale.
Il me manque juste un peu de fric pour partir.
3 pays où les loyers ne sont pas trop chers et où la délinquance n’existe que très peu.
L Espagne , côté sud . Je pense m y installer du côté alicante Murcie .
Vous m’avez mis le doute quant à voter front national dimanche, je m’étais abstenu dimanche dernier après avoir voté pendant 40 ans pour la famille LE PEN, la Marine m’avait trop déçu au débat !!!!! Alors sauce mélenchon ou sauce macron on espérait sauce marine mais si elle se compromet avec le dictateur, NIET , vive poutine !
je viens de telephoner au RN il est 14 H.06, ça a été l’explosion !!!!,je pose la question au sujet de Philippot , Wonner etc etc ………………..je suis en colere tres en colere UNE SALOPE cyniquement me fait au telephone : » que representent ces gens là ? » , je lui dit , mais monsieur combien la mere Le pen a touche de millions pour se ven……..!!! le gars , non !!!!! LA SALOPE me coupe et me fait » au revoir Monsieur d’un air narquois …parti politique de putes et de traitres …………………ILS sont a 100000000000000000000 % avec le poudré macronesCULE ..
Bien sûr que MLP n’est rien d’autre que la faire valoir de la fiotte poudrée ce sont deux colistiers qui se tiennent par la barbichette quels sont les cadavres contenus dans les placards? Du très lourd à n’en pas douter.
Bravo Claude pour cette franchise ! Quel mépris ils ont…
Le même mépris que vous avez ici pour eux, ni plus, ni moins.
Oui, au RN (j’en fais partie), nous sommes des dictatoriaux et fiers de l’être. Nous n’avons jamais eu besoin d’alliance car notre parti est un rassemblement. Nous avons castré les gens les plus à droite pour les obliger à une ouverture à gauche, la seule qui permette d’élargir notre spectre électoral. Eric Zemmour a créé son parti pour tenir en échec cet effort. S’il se prend pour un surhomme, il a échoué à vampiriser LR qui n’était pourtant plus qu’un moribond. On n’en parle pas beaucoup, de cet échec-là. Mon espoir est que sa défaite sera le coup fatal qui permettra au RN de confirmer son hégémonie et de dire aux droitards : sans RN, point de salut. Si vous voulez la victoire des nationaux, c’est le RN ou rien ! Idéalement, comme notre chère Brigitte Bardot, j’aurais aimé que Debout la France joue ce rôle, mais NDA n’a aucun charisme, ces élections ont permis de le réaffirmer. Le RN n’a pas dit son dernier mot.
NDA est le seul qui s’est exprimé ouvertement et a dit sa façon de penser concernant la crise sanitaire. Il n’a pas hésité à se mouiller, les autres allaient plutôt dans le sens du vent… Il a montré qu’il était capable de se battre, bravo !
Il n’a peut-être pas de charisme (quoique, il faut se méfier des apparences et des miroirs aux alouettes) n’empêche que pour cela, j’ai beaucoup de respect pour lui, j’aime les gens courageux et droit. Son programme était pas mal aussi.
Triste époque pour les patriotes, le socialo-communisme a fait beaucoup de dégâts et nous entraine vers un destin tragique, j’en ai bien peur, c’est triste pour l’héritage des jeunes, notre pays ne sera plus qu’une ombre ou un souvenir d’une France qui nous illuminait jadis. En attendant nous allons continuer à vivre en résistant le plus possible, c’est un devoir de garder l’esprit Français vivant au fond de nous.
La candidature de Lalanne était « tout azimuts », avant tout médiatique.
Il y a 5 ans, l’intéressé a fait un clip et une chanson en faveur des migrants intitulés « Sans papier ».
Le RN présentait Caroline Colombier, avocate adhérente depuis 1973, une femme aux énergies positives et discours clair, dans une circonscription qui a mis Marine en tête très largement aux deux tours de la présidentielle.
Elle rafle la mise au 1er tour avec 23%.
Reconquête présentait une aristocrate au nom à rallonge, vendeuse en prêt à porter au chômage, au discours complètement creux et figé…
Les électeurs votent librement et font confiance aux valeurs sûres, pas aux « perdreaux de l’année ».
Le philippot aurait pu se rapprocher de Z ,au lieu de faire bande à part avec dupont-aignan .
Tout cela, à commencer par le rn et l’idiote Marine, est très décevant.
Et pourquoi ce ne serait pas Zemmour qui se rapprocherait ?
Je pense que nous ne méritons plus d’être sauvés, voilà tout.
« ont obtenu des résultats qui, pour un peu, feraient perdre confiance en l’espèce humaine » L’espèce française (ou ce qu’il en reste, vu le Remplacement progressif). C’est moins inquiétant. Heureusement, bien heureusement, nous ne sommes pas les seuls Européens et descendants d’Européens. J’espère bien que les élections sont truquées (au niveau du Ministère de l’Intérieur) et qui est bien renseigné et a de bonnes raisons fera émerger la vérité au moment idoine.
Les français, pas tous, mais une majorité quand même ont rejeté toutes les personnes qui voulaient les sauver. Cela s’appelle le suicide français. préparez vous à sortir les mouchoirs.
En consultant le résultat de ce cauchemar un seul mot me vient à l’esprit: obscène. Lorsque Christine dit: « des plus valeureux politiques opposés au passe sanitaire, au passe vaccinal, à la vaccination obligatoire… ont obtenu des résultats qui, pour un peu, feraient perdre confiance en l’espèce humaine. », je dirais plutôt que pour beaucoup il y a de quoi perdre confiance en l’espèce humaine. Pour ma part, je ne participe plus à une société partie à la dérive à ce point. Zemmour et les vrais patriotes ont commis l’erreur de s’abaisser à descendre dans ce cloaque puant. Seule une action providentielle violente pourrait encore changer le cours de cette horrible histoire.
Je pense qu’ils ont utilisé des concepts, certes très respectables, comme la grandeur de la France, l’identité nationale et autres, qui étaient à des kilomètres des préoccupations quotidiennes du citoyen lambda. Intégrer ces préoccupations dans le cadre initial des thématiques zémmourienne aurait peut-être permis d’élargir sa base électorale. Ceci peut-être pour les abstentionnistes et les âmes égarées dans les autres partis. Pour le noyau dur des collabos et des traîtres, et des moutons consentants, rien à en tirer.
Personnellement oui je n’ai pas compris qu’il le RN laisse la place à Madame Ménard je suis un adhérent sympathisant FN depuis toujours pour la première fois de ma vie je me suis abstenu d’aller voter plutôt que de voter pour elle Mme Ménard qui est pour l obligation de la piquouze
« Le « système » réussit à éliminer les authentiques résistants » NON! Ce sont les francais qui ont éliminé les résistants, y compris le plus valeureux d’entre eux: Eric Zemmour! Parler du système est une fois de plus s’aveugler: CE SONT LES FRANCAIS QUI NE VEULENT PAS DES RÉSISTANTS,PAS « LE SYSTÈME »!!! Dhimmitude? Soumission? Peur du terrorisme islamique? Tout cela à la fois? Je ne sais pas mais je sais que LES FRANCAIS ONT REJETÉ LA FRANCE, LE PATRIOTISME ET LA RÉSISTANCE…Aussi douloureux que soit ce constat il faut le regarder en face. Nous sommes, comme en 1940, moins de 1%! Alors ne nous faisons pas d’illusions et combattons, POUR L’HONNEUR!
En 1936, le Front Populaire, en 1940 la capitulation, trois ans !!!
En 2022 l’extrême gauche au pouvoir avec un président d’extrême-centre, ça va tenir combien de temps,comme deux chiens qui vont d’agiter sur un os et le troisième qui le prend en force ?
Si les Français veulent savoir la vérité, M&M (y a ka les manger, comme dit la pub) les éclairent.
Mais, qui veut savoir la vérité ?
Qui fera l’autruche jusqu’à la fin ?
Alors, il ne resterait aux souverainistes authentiques qu’à se réunir, au lieu de se diviser (au minimum, quand ce n’est pas se tirer dans les pattes)
Alors, chiche, on y va ?
Je voudrais bien, mais, je n’y crois pas trop.
D’abord, les vacances, y a du soleil et des nanas, après, on verra bien.
Tu trembles carcasse, si tu savais où ils vont t’emmener !
Bonne journée et
Bonnes pensées, bonnes paroles, BONNES ACTIONS.
Gérard
Tu as tout dit mon cher Gérard bises à vous deux
Il suffit de voir les interviews des passants au JT sur le pouvoir d’achat et l »annonce de +60 € sur les retraites :
Ah ben je vais pouvoir me payer un resto !
Ah ben je vais prolonger les vacances !
Ils ne pensent qu’à ça et prétendent être pauvres. Je me marre.
Pas un qui dit je vais mettre de côté pour le chauffage, l’électricité, le gaz. Je crois qu’ils n’ont pas fini de pleurer à l’automne.
Vous chantiez tout l’été, hé bien, dansez maintenant.
Quand la tambouille électoralecet les haines prennent le pas sur les convictions, ça donne ça. Triste constat.
Ce dimanche jour de fête de la Russie fut pour nous un jour de sidération. Même pas un français sur deux est allé voter.. Et nous devons subir le triomphalisme des 25%…. Mais 25% de bulletins des 47% de votants ca fait combien ? Nous allons donc revoir des « députés » représentant à peine 15 personnes sur cent !!. Donc une minorité décide pour la majorité.. ..80% des français sont injectés… Soumission ? Résignation ?
Je rends hommage à toutes ces personnalités qui ont lutté pendant des mois et qui sont jetées comme des merdes. Ce n’est pas fini, le combat continue et la France en a vu d’autres. Ne baissons pas les bras et préparons nous à subir des moments d’histoires tragiques. Si le fascisme s’installe c’est qu’il a des complices. Et ceux-ci sont autour de nous.
Si le fascisme s’installe ??? mais il est installé officiellement depuis 5 ans pour encore 5 ans !!!