Score minable de Mélenchon, mais grâce à Marine, c’est le roi du pétrole

Tous les médias évoquent le fait que les sbires de Nupes, constitués des lécheurs de babouches Insoumis, des dégénérés écolos, des derniers staliniens d’Europe de l’Ouest et du cadavre du PS, arriveraient en tête. C’est d’abord la preuve que Macron essuie un sérieux revers, et que la dynamique habituelle qui profite au président élu ne fonctionne pas en 2022.

Mais surtout, gare aux chiffes, car même arrivés en tête, Nupes et Mélenchon font un score bien inférieur à celui acquis aux présidentielles, où la gauche dépassait les 30 %. Il n’y a aucun progrès depuis 2017, malgré la dynamique Mélenchon.

Le président des Insoumis peut dire un grand merci à Marine Le Pen. Celle-ci était arrivée au deuxième tour. En ajoutant les scores de Zemmour et Dupont-Aignan, notre camp était devant la gauche. Mais contrairement à Mélenchon, par sectarisme, par volonté d’éradiquer par tous les moyens le parti Reconquête, elle a imposé au camp patriote une politique de division qui, au vu du mode de scrutin et de la forte abstention, ne pouvait que profiter aux Insoumis, et faire de Mélenchon celui qui apparaît comme le principal opposant de Macron.

Depuis la présidentielle, il y avait un billard pour montrer la réalité de la politique migratoire et islamo-collabo  des 2 M, Macron et Mélenchon. Le scandale du Stade de France, la mort du docteur Alban Gervaise, la multiplication des agressions de plus en plus sordides, aux quatre coins de France. De plus en plus, systématiquement, des Africains, du nord ou subsahariens, souvent en situation irrégulière, tuent des Français qui ont la malchance d’être au mauvais endroit, au mauvais moment. La presse aux ordres masque aux Français l’accélération de cet ensauvagement, pour ne pas favoriser le vote Zemmour ou Marine.

La politique unitaire, malgré le faible score de Mélenchon, va lui donner entre 170 et 220 députés à l’Assemblée nationale. Une belle brochette de traîtres, de dégénérés et de fossoyeurs de la France, avec des plus tarés que d’autres comme Aymeric Caron ou Sandrine Rousseau, et tant d’autres. LREM va tourner autour de 270 à 300 députés, ce qui signifie que près de 500 députés sur 577 appartiendront à Macron ou à Mélenchon. 80 % de fossoyeurs de la France, lécheurs de babouches, immigrationnistes, covidistes, adeptes des éoliennes, vont se partager le Palais Bourbon. Et des fois que LREM n’ait pas la majorité, les traîtres de LR sauront monnayer leur soutien, puisque de toutes façons, ils sont d’accord sur tout avec Macron.

La brillante stratégie de Marine va donc porter ses fruits : grâce à elle, le RN n’aura qu’entre 15 et 30 députés, et Reconquête zéro. On peut présumer qu’à Nanterre, l’annonce de l’élimination d’Eric Zemmour dès le premier tour aura fait beaucoup d’heureux.

 

L’objectif du RN n’aura jamais été la victoire, ni aux présidentielles, ni aux législatives, mais d’assurer sa rente et surtout son monopole d’opposant préféré de Macron, quitte à faire le jeu de la gauche et de tous les mondialistes collabos.

Résultat : éliminé du deuxième tour des présidentielles, le taré qui préside les Insoumis est au soir du premier tour le roi du pétrole !

Mélenchon, mais aussi Macron, peuvent dire un immense merci à Marine Le Pen.

https://ripostelaique.com/score-minable-de-melenchon-mais-grace-a-marine-cest-le-roi-du-petrole.html

 890 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. La candidate « Reconquête » à Sète n’a pas donné de consigne de vote pour le RN. Pourtant, elle faisait du copier-coller. Interrogée sur sa mesure phare, Cavaillé a défendu « le pouvoir d’acheter », promettant de distribuer plein d’argent aux « petites gens ». Avec une rhétorique politicienne remarquable, elle l’a distingué confusément du pouvoir d’achat…
    https://setepourtous.com/campagne-electorale/
    En Auvergne, les priorités de Reconquête étaient : le réseau routier, le pouvoir d’achat, la 5G.
    https://actu.fr/politique/elections-legislatives/cantal-antoine-cheyrol-candidat-de-reconquete-pour-les-legislatives_51373070.html
    Et vous avez fait des procès de Moscou au RN pour avoir mis en avant sa préoccupation première du pouvoir d’achat.
    Vos candidats se sont pris une branlée car les électeurs préfèrent l’original à la copie !

  2. Merci à notre grand Champion , ERIC ZEMMOUR.
    Les Français ne le méritent pas.
    Pour ce qui est de la merluche, très malin il a su associer les divers gauche qui n’ont pas trop de buts communs, mais ça leur donne un groupe conséquent à l’Assemblée.
    Méchancon est un soutien de Minus, ce n’est pas un opposant.
    C’est la gauche de EM, il votera comme Minus.

  3. Marine a retourné sa veste alors qu’elle avait le vent en poupe en 2017. Elle a hérité d’un parti fondé par papa, et elle a donné un grand espoir par sa jeunesse et son enthousiasme du début.
    Mais progressivement elle s’est laissé glisser au lieu de s’appuyer sur les piliers du FN.
    Jusqu’au moment où on s’est demandé qu’est-ce qu’ elle était devenue.
    A la tête d’un parti solide, elle était la seule girouette inconsistante et pusillanime. ça ne pouvait pas fonctionner.
    Elle n’a pas compris l’énorme enjeu civilisationnel et son rôle à jouer, elle n’était pas à la hauteur des enjeux.
    Son père a mal choisi, il a voulu lui procurer une sinécure, et tous les militants ont été floués.

  4. C’est grâce à une élection comme celle d’hier qu’on se rend compte qu’il n’y a plus beaucoup de Français qui veulent le rester. Les NUPES et ENSEMBLE sont pour le Grand Remplacement. Le RN avec la compatibilité de l’islam avec la France laissera aussi rentrer les islamistes. La France est à l’agonie et elle en mourra avec la majeure partie de ses habitants. J’en ai pris mon parti: En Algérie je me suis fait traiter de facho en voulant défendre mon Pays 5 fois plus grand que la France. Ici je me fais encore traiter de facho quand je veux défendre le Pays. Alors Français de mes deux, allez vous faire voir, mon coeur n’est plus à vous !!!

    • Tout à fait de votre avis !
      Si on pouvait donner encore un peu de crédit à Marine Le Pen, maintenant l’évidence nous éblouit.
      Maintenant choisir entre la peste et le choléra, très peu pour moi ! D’autant que c’est autant d’engrais ( financier )pour leur permettre de progresser, alors ça NON !

  5. c’est a cause de cette photo , et du grand remplacement qui n’existe pas que je ne peu plus voter RN..Comme vient de le dire a l’instant Gilbert Collard sur la 16 <>. Voter au deuxième tour RN , c’est assurer que jamais un rassemblement entre la droite bourgeoise et ouvrière se fasse, et la France continuera a y perdre.Tant qu’a perdre autant leurs infliger une leçon,,, on ira a la pèche,ça vous apprendra a aller a la pêche des gauchistes. Sans notre rassemblement , dans 5 ans nous auront un président GrOUCHO MARX et une assemblée créolisée qui non seulement détruira la France mais ferra la chasse aux patriotes.Défendre votre gamelle de pouvoir d’achat les RN , c’est une grave erreur,les enturbannés viendront cracher dedans, il serra trop tard.Avec Macro 2 la France du nouveau peuple qui n’est rien va continuer a s’appauvrir,et en même temps se coloniser, résultat, plus de gamelles vides.RN la priorité sera de nouveau le pouvoir d’achat ? Vous avez chantez , et bien maintenant dansez ,,,sur de la musique arabe.

  6. Les lobotomisés électeurs, traîtres à leur patrie, ont encore frappé. Mettre une coalition stalinienne en tête d’une élection nous ramène au niveau de la Corée du Nord. Certains moutons doivent avoir la nostalgie du communisme et des éliminations de masse. Les autres ovins se sont rabattus sur l’histrion de service. LFI= La France Imbécile. Renaissance, synonyme de mort subite. Je plains les patriotes courageux et sincères, qui vont devoir subir cette chienlit !

  7. Vous oubliez quelque peu la responsabilité des électeurs dont la moitié a préféré partir a la plage et une autre partie qui vote pour des cons , le pire est a venir mais les Français continuent a mettre la tête dans le sable , qu’ils se démerdent !

  8. Merci pour cet article.

    J’en viens à croire que Marine fait partie du « Système ». De nos ennemis, donc…
    Ou alors, elle est simplement nulle?

    Je ne vais pas essayer de comprendre ce qu’il se passe dans sa tête : je n’y comprends plus rien.
    Peut-être était-ce une stratégie de sa part… peut-être qu’elle y croyait VRAIMENT… mais moi, je n’y crois plus.

    Autrefois, je croyais fort en Marine : elle apparaissait comme une femme formidable – la Jeanne d’Arc du XXI° siècle, qui se battait alors pour le peuple de France, et ce, malgré toutes les critiques qu’elle se prenait dans la gueule.

    Maintenant?
    Elle apparait comme une marionnette de l’Etat Profond.
    Je me trompe peut-être, mais elle ne donne plus l’impression de se battre pour les Français et pour la France : désormais, elle semble se battre pour son Parti (Politique).

    …Je suis déçue à un point…
    (Certes, je suis moi-même une « traitresse », puisque j’ai choisi Zemmour à Marine… mais il n’y aurait pas eu besoin de Zemmour si Marine était restée loyale à SES convictions d’antan!)

    • Nous sommes d’accord! J’ ai toujours eu une mauvaise impression de la gardienne des chats. Et ça se confirme depuis longtemps. Mais bon, MLP réalise son rève. Être le Poulidor des élections! C’ est plus confortable. La tune et pas les ennuis! je ne peux pas imaginer 5 ans sans réaction! Violente bien sur, c’ est le prix à payer!