Saviez-vous que vous payiez les petites culottes du député LREM Coralie Dubost?

 

https://www.bfmtv.com/politique/parlement/vetements-loisirs-la-deputee-la-rem-coralie-dubost-epinglee-pour-ses-frais-de-mandat-colossaux_AN-202204290636.html

https://www.mediapart.fr/journal/france/290422/les-mirobolantes-notes-de-frais-de-la-deputee-coralie-dubost

 1,172 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Correction qui s’impose !

    Coralie Dubost s’est bien fait dérober un montant de 15.000 euros (14.000 plus exactement) mais pas en liquide :
    – 12000 euros => pour le montant de la montre Rolex de son compagnon
    – 2000 euros => argent liquide

    cf :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/10/21/sentiment-dinsecurite-pour-la-deputee-lrem-coralie-dubost-agressee-et-volee/
    https://resistancerepublicaine.com/2021/10/22/pourquoi-coralie-dubost-emportait-elle-2000-euros-en-cash-dans-son-sac-a-main-pour-aller-au-restaurant/

  2. Bon, on apprend qu’elle a jeté sa petite culotte, pardon, jeté l’éponge !
    https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/lrem-epinglee-pour-ses-depenses-la-deputee-coralie-dubost-se-met-en-retrait-de-la-vie-politique-01-05-2022-F447E2GOZBDWJDYRSNXNPXUDAI.php
    Commentaire de la sus-nommée :
    « Depuis quelques jours, ma personne est visée par des attaques injustes qui desservent mon groupe politique, les échéances électorales, et plus globalement, la démocratie »
    C’est fou où va se placer la DEMOCRATIE (qui n’existe plus !).

  3. LREM est une autre version du seau hygiénique (ta mère) dont Macrocon est le couvercle. On y trouve tout ce qu’il y a normalement dans un pot de chambre et ça a la même odeur. Santini disait que la politique, c’est comme les andouillettes : ça peut sentir un peu la merde mais faut pas que ça sente trop. Je n’aime pas l’andouillette LREM.

  4. bitite saloubrie

    bon, aux suivants

    «  » Coralie Dubost écartée des Législatives par Emmanuel Macron »

    cette gratteuse vient d annoncer se retirer de la boulitik

    future escort ? pute de luxe pour Les Véran esseulés ?? Ou des vérins en souffrance ?

  5. Personnellement ça ne me gêne pas , elle doit craindre de ne plus séduire et ça doit lui bouffer la vie alors elle compense comme elle peut avec 2000 € par mois.
    Quand elle passait sur CNews on sentait son point faible, c’était un peu pathétique.
    Par contre les gens qui eux ont provoqué 2 ou 3000 morts (ou plus) par mois ne sont pas gênés et ils continuent tranquillement leurs carrières sans beaucoup de protestations contrairement à cette pauvrette.

  6. Ne vous inquietez pas peu seront les députés LREM aprés les législatives mais par contre on va avoir un raz de marée des insoumis avec Mélenchon comme premier ministre. Je ne sais pas autour de vous (au travail, en famille …) mais de mon coté même ceux qui ont voté Macron au premier tour faute de candidat commun à gauche disent ils sont ravis qu’enfin la gauche ait réussi à s’allier et comptent voter pour un candidat de la france insoumise. Il ne manquerait plus que ça comme si la grosse défaite des présidentielles n’était pas suffisamment dur à digérer il va falloir en plus maintenant devoir supporter la victoire de Mélenchon et se le coltiner pendant cinq ans en tant que chef. Et nous jamais on gagne à part aux européennes qui ne servent à rien ?

  7. Tout ça ne durera pas aussi longtemps que les contributions, les p’tits manèges d’lrem vont vite tourner au vinaigre elle ve se retrouver à poil la donzelle et ce sera pas désagréable pour notre regard !!

  8. Pourquoi pas ? quand on voit le président que les  » français  » ont élu …..on est plus a ça près !

  9. Ben voyons ,que du beau monde ,ça doit être un critère de recrutement ,c’est pas possible ,et ca vient sur tous les plateaux télés donner des leçons, à gerber🤮

  10. La Coralie c’est une chaudasse demande à veran et à praud, le bilger a failli en perdre son dentier !
    elle a rien branler de la déontologie.
    elle veut du cul et du pognon !

  11. Et si on lui en envoyait par milliers de colis ,une culotte ,un colis a l’assemblée nationale ??? Pas des jolies choses en dentelle mais des culottes matelassées en pilou ,format 6 Xl !!!!!!!

  12. =======================
    Les « TRAINS, en Occident, sont à la mode » Aïe de nous !

    ◘ Train de mesures sur les services numériques
    https://digital-strategy.ec.europa.eu/fr/policies/digital-services-act-package

    ◘ Législation sur les services numériques: La Commission se félicite de l’accord politique sur des règles garantissant un environnement en ligne sûr et responsable
    https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/IP_22_2545

  13. ========================
    Complément, ou détail d’une partie du projet de censure européen sur le net

    – » Des « mesures spéciales » contre la désinformation en cas de crise, comme le COVID ou la guerre en Ukraine « –
    __________________________
    Et juste avant
    La sixième vague de contamination (annoncée et tellement désirée par les autorités), le énième confinement et les piqouzes, médocs de subtsitution pour les opposants…

  14. Petite info En septembre 2017, elle intègre le programme des Young Leaders de la France China Foundation (FCF) , pour O.Véran il intègre le même programme FCF en 2019.
    Si on relie au soutien apparent de la Chine à la Russie sur l’Ukraine.
    Si l’on relie à ce qui ce passe en Chine avec les musulmans Ouïgours.
    Il y a une logique pourtant mais pour l’instant je cale.
    Créer le chaos ?

  15. et là le PNF ne se saisira pas de l’affaire : imaginons que la même chose soit faite par une députée de droite !! après des accusations en règle sur tous les plateaux, elle aurait été obligée de quitter ses fonctions ! la clique de députés macroniens ajoute à son incompétence notoire une morale élastique y compris avec les deniers de l’état –

  16. Cette dinde insignifiante et corrompue a dû prendre des cours de  » maintien  » avec l’ignoble joffrin : même posture de dédain (à gifler) dans le  » maintien  » du faciès (mêmes idées nauséabondes aussi, beaucoup de points communs)

    • appellez les gens par leurs noms svp
      laurent mouchard c’est mieux

  17. Soutien total à Coralie Dubost qui se payait des dessous avec l’argent du contribuable. Oui, Coralie Dubost, députée de la Nation, se payait de la lingerie avec l’argent du contribuable.

    Mais c’était pour la bonne cause !
    La pauvre, elle a été obligée de se procurer plusieurs fois en urgence de la lingerie pour exciter Veran car il faut croire que le Veran avait des problèmes érectiles après ses journées épuisantes à pourrir la vie des Français..
    D’ailleurs il se dit que Veran se fait livrer gratuitement par Pfizer ses petites pilules bleues. Un juste retour d’ascenseur.

    • Bonjour @Jules Ferry ;

      – » Coralie Dubost, députée de la Nation, se payait de la lingerie avec l’argent du contribuable. « –

      Et elle se payait de la tête du contribuale , parce que çà aussi ce n’était pas gratos ! ☺☻

  18. Ce qui est affligeant, c’est qu’elle se défende en disant qu’elle ne savait pas qu’elle ne pouvait pas le faire. Ils sont vraiment ravagés du cerveau chez la REM.

    • . . . dans la ficelle elle ne porte que des strings quand elle en porte !

  19. Ça fait cher la paire de fesses, pardonnez ma trivialité.Si ça se trouve on paie les frasques de ces messieurs quand ils vont au bois de Boulogne ?

    • Pas au bois de Boulogne ,trop crade pour ces gens de la haute caste . Regardez plutot sur yt ou odyssey les interview de Morad El Hattab et vous aurez le début d’une réponse!

      • Pas sûr, Strauss-Kahn s’est bien tapé une mochetée, sûrement vérolée et cocaïnomane, dans un hôtel américain. Des députés traînent au bois de Boulogne les samedis soirs, paraît-il.

        • A mon avis Strauss-Kahn que je détestais est tombé dans un piège dont le bénéficiaire a été François hollande valet des US et le pouvoir US de l’époque.
          (et sans doute d’autres…)

  20. Moins connue, Nathalie Elimas aurait aussi fait gravement souffrir ses collaborateurs…
    https://www.marianne.net/politique/gouvernement/la-secretaire-detat-nathalie-elimas-accusee-de-harcelement-quitte-le-gouvernement
    Et le lecteur assidu du Journal officiel est habitué aux démissions et révocations nombreuses de collaborateurs de Schiappa réputée pour être aussi insupportable et tyrannique…
    https://www.liberation.fr/politiques/2020/12/04/plusieurs-anciens-collaborateurs-de-marlene-schiappa-se-disent-traumatises_1807651/
    Tiens le 22 avril par exemple
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045684493
    Schiappa passe son temps à virer des membres de son cabinet…

    • Bonjour @Maxime ;

      Merci pour ces sources d’informations officielles.

Les commentaires sont fermés.