Les Français ont voté pour un Dieu vivant… la preuve :

Les Français n’ont pas voté pour un homme mais pour un Dieu vivant et les preuves sont nombreuses:

Cet homme  a multiplié les pains (dans la gueule ) pendant 5 ans et même des anciens gilets jaunes éborgnés ont appelé à voter pour lui. Un miracle en somme. Miracle à ne surtout pas confondre avec le miracle de la Somme qui a sauvé la France en son temps.

Il a changé les larmes des Français en sang tout en garantissant ( garantie sang ) sa future  réélection! Il a transformé du jour au lendemain la Haine en Amour inconditionnel. Dieu est Amour !

-Le candidat Z (pro Russe?) crédité de 15% d’intentions de votes pour le premier tour  dans les sondages a fait moitié moins ,comme par enchantement, sans que personne n’en parle. Avant nous parlions des différences sondages/ la réalité mais ça c’était avant la TV réalité…

Comme par magie il a transformé le slogan populaire TSM (Tout Sauf Mac rond) en TSM( Tout Sauf Marine)  sans que personne n’y comprenne rien. Miraculeux non?

Tel  Jésus ce candidat potentiel s’est enfermé dans le désert en  se déclarant candidat à la dernière minute  et en ne daignant pas faire campagne. Preuve qu’il est bien au dessus des partis et des parties.

-Bien que ce soit son NOM qui rime avec  démon il a réussi à diaboliser son adversaire du second tour et à subjuguer une majorité d’électeur. Amen!

-Devant des millions de spectateurs aveuglés par sa rayonnante beauté (même son adversaire semblait subjuguée lors du débat présidentiel) il a fait disparaître sur France 2 des milliers de votes qui allaient à Marine le soir du second tour de passe passe. Plus la soirée avançait et plus il gagnait des suffrages et plus son adversaire en perdait… c’est fantastique non?

Même les machines (à vos thés comme disent les Anglais) lui obéissent.

-Tel  Vladimir Poutine qui a consacré la Russie à la vierge Marie; il a consacré la destruction de la France (France de la pucelle d’Orléans) à la mamie qui l’a dépucelé.

-Mais surtout, sur tout  il nous a sauvés des risques de développer des formes graves de TOUTES les maladies grâce à la piquouse magique.Et ce sans aucun effet secondaire garanti par le gouvernement. C’est beau! Tous vaccinés ; tous malades. Pardon: tous vaccinés tous protégés. Effectivement;  les morts ne sont plus jamais malades et sous certaines conditions ils peuvent être  ressuscités par la grâce  divine  qui peut même les faire voter encore et encore pour lui.

Il ne nous reste plus  qu’à nous prosterner devant lui. Que les méchants démons qui ont manifesté le soir de sa réélection spectaculaire grillent en enfer pour l’éternité. Prosternez vous .Un point c’est tout.

 817 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Dieu « vivant », c’est une redondance, puisque dieu est  » immortel « 

  2. Négatif : les ‘français’ n’ont ‘élu’ personne. Ils se retrouvent avec un ‘dirigeant’ que 70% des inscrits ont rejeté. C’est donc un rejet massif… et on se laisse faire comme des moutons partant à l’abatoir

  3. Boris Becker ( Boum boum ) condamné à 2,5 ans de prison ( il y est déjà, dans la prison ) pour avoir  » caché  » 3 millions d’euro d’argent ? non déclaré ?

    Mac Do, Mac Cron ,à une petite estimation doit avoir, lui, caché dans les 8,9 millions d’euro.
    Appliquons le tarif anglais : 7,5 ans de prison.

    • micron combien de condamnations pour tout ce qu’il a omis de déclarer brizitte détournement de mineur

  4. Par contre, un seul miracle n’a pas eu lieu, il n’a pas réussi à faire un enfant à la pécheresse, soeur Brigitte de Trogneux de l’ordre des dépuceleuses juvéniles. Donc, cet homme n’est pas Dieu mais un imposteur.

    • Un moutard dépucelé par une cougar !
      En termes châtiés, …

      Un galopin déniaisé par une Madame !

  5. Ce dieu vivant, je lui envie un petit mot plein d’affection : « Manu, je t’emmerde ! ».

  6. Je préfère griller en enfer que de me prosterner devant ce rebut.
    D’ailleurs, c’est certainement là où il finira, ce suppôt de Satan (on l’a vu arborer le signe du démon cornu après sa « victoire »).

    • Dans quelques années, il devra prouver ses vaccins à répétition et devra mettre un masque pour aller  » visiter  » sa bobonne dans son EHPAD .

1 Rétrolien / Ping

  1. Les Français ont voté pour un Dieu vivant… la preuve : | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.