Il veut nous le mettre dans le Pau potin

A Pau on aura son hologramme au Zénith…

Trois posters sur un mur, promesse de coït…

Mais ça sera qu’une branlette !

Avant la pol pot enculette…

fondement préparé à la mussolinite*…

PACO. Méluche akbar !

30/03/2022.

*Mussolinite. https://fr.wiktionary.org/wiki/mussolinite

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/pau/presidentielles-2022-l-hologramme-de-melenchon-au-zenith-de-pau-le-5-avril-10273832.php

 999 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ami Paco, je pense que Merluchon, à défaut de nous le mettre dans le Pau potin, l’aura dans le fion. Heureux de te relire. Tes Limericks me manquaient. J’ai reçu à domicile un tract LREM pour les élections. Je me suis empressé,sans le lire, d’en garnir le fond de ma poubelle. Les ordures avec les ordures!

  2. @Durand-durand , vous oublier un point primordial concernant la naissance de merluchette , il est né en pataugeant ses pieds sur le cul des dames , puisque dans les années 1900 et âpres Tanger son paradis social , merluchette 1er devant fréquenter le paradis mondial des bordels , les dames y étaient exportées du monde entier grâce a une traite des blanches parfaitement organisée , ainsi que la vente de cette délicieuse farine blanche dont se goberge jusqu’à aujourd’hui les sommités du show-bizz , de la politique et de la prostitutions dans tout ce qui compte de par le monde entier de palaces et grands hotels 5 , 6 voire 10 étoiles a Tanger comme a Paris ou a Newe-york , le merluche dont la personne est sacrée , se rendant compte de cela lors de son adolescence par une chance inouie jura qu’on ne l’y reprendra plus , jura de devenir millionnaire , mais millionnaire socialo-parasite ce qu’il est devenu aujourd’hui , ayant vendu son ame au diable , ce qui lui permit de réaliser son reve , une prostituée de la politique comme 98% de nos politiciens actuel en 2022.

    • @Claude Germain.
      Meluche devrait faire des discours en arabe, il monterait davantage dans les sondages!
      La république c’est moi! il ne manque pas d’air, un aller simple pour Tanger.

  3. Histoire de rigoler…
    Dans les années 80, à Bordeaux, un candidat à la mairie se disant anarchiste aristocrate, avait ses affiches le présentant à poil derrière un siège !
    Il décrétait : Dimanche, j’enlève le siège !!!

  4. Tiens le merluchon qui promeut la prostitution comme un vieux mac ! Paraitrait il que d’être souteneur ou proxénète c’est passible du pénal ? méchancon proxénète allez en taule .Franchement c’est du racolage immonde !

  5. Ils en sont arrivés là, les soumis, c’est lamentable.

Les commentaires sont fermés.