Tir de missiles hypersoniques. Un message clair aux Occidentaux.
Cela fait un moment que j’attendais que Poutine nous fasse une démonstration en situation réelle, voilà qui est fait. Une arme invincible que ne possèdent pas encore les Occidentaux.
Mais il parait que les Russes font la guerre avec des rossignols datant de l’ère soviétique, que les généraux sont en retard de deux guerres, que les soldats appellent leur mère en pleurs, qu’ils crèvent de faim parce que les rations de combat ne suivent pas, que les chars sont bloqués faute de carburant, que les pilotes visent toujours à côté des cibles et que Poutine est aux abois, ne sachant comment se tirer de ce guêpier !
Et tout cela dans la presse officielle la plus « sérieuse » qui soit. Sidérant. J’ai vu et lu pas mal de conneries au cours de mes 25 ans de carrière militaire, puis au cours de mes 15 ans de carrière civile à travers le monde, mais je dois dire que les délires actuels de la presse et des analystes dépassent l’entendement.
Ou bien ils le font exprès, ou bien l’Occident est devenu un ramassis de débiles profonds.
En détruisant un entrepôt souterrain de missiles et de munitions avec des missiles hypersoniques, Poutine a décidé ce matin de siffler la fin de la récré et d’envoyer un signal fort et menaçant aux Occidentaux irresponsables, qui continuent de jouer avec le feu en armant l’Ukraine.
Le jour du déclenchement des opérations, Poutine avait déclaré : « Ceux qui tenteraient d’interférer avec nous doivent savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et conduira à des conséquences que vous n’avez encore jamais connues« .
La presse y a vu une menace nucléaire, mais en fait, Poutine se référait aux armes conventionnelles de dernière génération, que les Américains ne possèdent pas encore, mais que détiennent déjà les Chinois et les Russes : les missiles hypersoniques, capables de voler de 5 000 à 25 000 km/h.
L’arme nucléaire, le monde connaît déjà, hélas, depuis Hiroshima et Nagasaki. Et Poutine, qui est loin d’être le fou furieux que la presse occidentale nous vend, sait très bien où mènerait un conflit nucléaire avec des armes 100 ou 200 fois plus puissantes que celle d’Hiroshima. Cela reste une arme de dissuasion appelée à ne jamais servir.
Le fou furieux ce serait plutôt l’hystérique et sénile Joe Biden, qui se permet d’insulter le président de la première puissance nucléaire du monde, lequel possède en outre les armes les plus redoutables du moment, capables de porter des charges nucléaires ou conventionnelles.
Avec les missiles hypersoniques, c’est un virage technologique majeur qui s’opère dans la guerre conventionnelle. Et c’est la première fois que cette arme invincible, grâce à son hyper-vélocité et à sa manœuvrabilité, est utilisée sur un théâtre de guerre.
Cela donne à la Russie une écrasante supériorité technologique sur les États-Unis. C’est le message que vient d’envoyer Poutine aux va-t-en-guerre occidentaux.
Pour l’instant, l’Amérique en est encore au stade de l’échec.
https://www.netcost-security.fr/actualites/35083/lus-air-force-echoue-a-un-test-de-missile-hypersonique/
Une salve de missiles hypersoniques russes lancée sur les 11 porte-avions américains coulerait 90 % de la flotte, voire la totalité.
https://www.voltairenet.org/article203445.html
Pour la première fois depuis 1957, date de la mise sur orbite de Sputnik 1, exploit soviétique qui avait tétanisé l’Amérique, le Pentagone sait qu’il est à nouveau en position d’infériorité face aux Russes. Une situation insupportable pour la superpuissance qui entend dominer le monde.
Eh oui, la Russie de Poutine n’est pas la petite Serbie que l’Otan a lâchement écrasée en 1999, en l’accusant à tort d’un génocide au Kosovo.
C’est là la principale raison de la non-intervention des Américains sur le terrain. Poutine peut couler la VIe flotte US en quelques minutes, sans besoin d’exercer un quelconque chantage au nucléaire.
On comprend que Biden enrage et perde les pédales, au point de traiter Poutine de « criminel de guerre », alors que l’Amérique a semé la terreur partout depuis 1945.
Quand les Américains forment et arment les Ukrainiens pour massacrer les populations pro-russes du Donbass, conflit qui a fait 13 000 morts en huit ans, qui sont les criminels de guerre ?
Et que penser des laboratoires biologiques en Ukraine, financés par les Américains à des fins militaires ?
https://www.leparisien.fr/international/des-armes-biologiques-en-ukraine-cinq-minutes-pour-comprendre-les-accusations-de-la-russie-contre-les-etats-unis-10-03-2022-5I36T725W5F4RAEGF4TQM3MCHE.php
Toute la presse occidentale dément, évidemment, comme elle a nié la réalité de la colossale fraude électorale qui a porté Biden au pouvoir, en volant 8 millions de voix à Trump.
Quand tous les juges d’Amérique, y compris ceux de la Cour Suprême, refusent d’instruire les dizaines de milliers de plaintes et d’examiner les témoignages présentés, il est évident qu’il n’y a plus de preuve possible. Ce fut le plus ignoble scandale démocratique de tous les temps.
En conclusion, quand l’Amérique prise en défaut dément, c’est que c’est vrai.
Et quand elle affirme et accuse, c’est que c’est faux. Comme on l’a vu avec les armes de destruction massive en Irak, pure invention pour justifier une guerre qui a disloqué tout le Moyen-Orient.
L’Amérique est le pays du mensonge et de la désinformation à l’échelle mondiale, pour parvenir à ses fins : continuer de dominer le monde.
Mais l’âge d’or de la puissance américaine touche à sa fin. Un nouvel ordre mondial se met en place, signant la fin d’un Occident moralement décadent, qui a perdu son âme et son identité en sacrifiant tout au roi dollar.
Pourquoi rester dans l’Otan quand l’Amérique n’a qu’une obsession, détruire notre outil industriel militaire et nous voler nos contrats d’armement ?
Et on appelle ça un allié !
Je ne répéterai jamais assez que les Américains sont les principaux responsables de la guerre, pour avoir trahi leur parole et acculé l’ours russe à se défendre d’un encerclement mortel.
Jacques Guillemain
https://ripostelaique.com/tirs-de-missiles-hypersoniques-avertissement-de-poutine-a-lotan.html
2,040 total views, 2 views today
Si les va-t-en guerre continuent sur cette voie, nous allons vers la troisième guerre mondiale.
Il me semble que les godelureaux ne comprennent pas ce qu’est une guerre totale, chacun voulant être le meilleur soutien de la bite ukrainienne et surenchérir pour faire bien.
Je suis sidéré par ces déclarations! Comment peut-on être en faveur de la Russie avec ce qui se passe?
Etes-vous contre la démocratie? Vous préféreriez vivre dans une dictature, avec la peur pour votre famille et ne plus pouvoir vous exprimer comme vous le faites aujourd’hui si librement?
Nous pouvons tous avoir des opinions différentes, être pour ou contre l’alliance américaine, etre de gauche, de droite, etc. Mais ce qu’il faut contrer tous ensemble ce sont les régimes autocratiques ou la liberté de voter et de s’exprimer n’existe plus.
Merci de m’avoir lu!
Et comment être en faveur de Zelenski et de sa bande de nazis ? Cela fait huit ans que l’armée ukrainienne bombarde de temps en temps les russophones du Dombas, faisant plus de 13 mille morts, de plus nombreux blessés et d’innombrables destructions.
Plus les accords de Minsk jamais respectés par l’Ukraine ni l’OTAN ni par l’Allemagne et la France.
Les destructions actuelles semblent exagérées, mais les combattants ukrainiens possèdent des lance-missiles individuels très performants, un seul homme peut détruire un char et tuer ses occupants avec un seul tir au but, puis recommencer. Que feriez-vous si vous étiez dans un char ? A cela s’ajoutent les mensonges des médias annonçant par exemple la destruction d’une maternité sans préciser qu’elle n’était plus en service et qu’elle était occupée par des combattants ukrainiens.
A part cela, c’est probablement vrai que Poutine est un dictateur un peu trop rigide.
Je ne comprends pas comment on peut accuser Zelenski d’etre nazi, il est juif!
Par ailleurs le parti nazi a tres peu de voix en Ukraine (bien moins que les partis d’extreme droite en France), et n’est pas representé dans le gouvernement.
A noter aussi que Poutine ne dirige pas du tout sa guerre contre les nazis car il envahit (et détruit au passage) tout le pays.
Enfin la maternité abritait bien des civils (qui se défendaient certes, mais n’a-t-on plus le droit de se défendre???).
Bref je suis d’accord avec M. Mayer, c’est honteux (et dangereux) de defendre Poutine et la Russie! Ce n’est pas parce que l’on est contre le gouvernement actuel francais qu’il faut gober les propagandes russes, completement manipulées par le Kremlin.
Verifiez vos sources. Wikipedia est en général une bonne source d’information à croiser avec le reste.
sur les Plateaux TV en France il y a une Pleiade de Marcassins donneur de leçon éventé ,tous des spécialistes d’Opérette !
Merci, de nous faire part de votre expertise, sans être un spécialiste je peux intuitivement y voir une ouverture vers la vérité et l’horreur des agissements de ceux qui nous gouvernent !
Pour une fois, cela me rassure de savoir que ce sont les Russes qui détiennent la supériorité nucléaire, je n’ai plus confiance dans les Etats-Unis.
Excellent ! J’adhère à la très juste analyse.
Hélas ! nos petits Picrochole ont le cerveau rétréci par des décennies de bourrage de crâne et de mensonges hissés en vérité intouchable.
Ils sont sûrs de détenir la Vérité, leur propagande les égare, et ils finissent par croire à toutes les âneries qu’ils font dispenser par la télé et destinées à troubler le brave populo.
C’est le propre des mythomanes, ils sont persuadés d’être dans le vrai.
Savez vous que ces armes hypersoniques sont issus de la MHD de jean pierre petit?Les russes ont recuperé toutes ses recherches sur le sujet et ont reussi!!
« Ou bien ils le font exprès, ou bien l’Occident est devenu un ramassis de débiles profonds. »
Les Deux à la foi JG. « LES CONS, CA OSE TOUT…. »
Il paraîtrait que la France expérimenterait un planeur hypersonique. Les USA, vous le remarquerez, je vais me faire traiter de salaud, ne sont entrés en guerre qu’à la suite de Pearl Harbor et parce qu’ils avaient peur qu’Hitler possède l’arme atomique. Le reste fait partie de la légende dorée des grands libérateurs et bienfaiteurs de l’humanité.
Bonjour,
N’oublions jamais que c’est l’Allemagne qui a déclaré la guerre aux USA et pas l’inverse.
D’autre part parait, cette semaine, un livre oublié de Freud qui met en évidence la responsabilité écrasante de Wilson dans la génèse de la seconde guerre mondiale :
https://www.amazon.fr/président-est-devenu-fou-psychanalyste/dp/2246858119/ref=sr_1_1?qid=1647767052&refinements=p_27%3APatrick+Weil&s=books&sr=1-1
Oui, et le planeur hypersonique sera piloté par nos derniers migrants convoyés par SOS Méditerranée , véritables chances pour la France sans lesquels nous serions foutus de foutus.
Heureusement, nous avons les bateaux négriers, pour assurer notre sécurité future.
Très juste! Comme ils sont déjà dans la place, cheval de Troie de l’Islam, ils n’auront même pas à nous envahir, c’est déjà fait !
L’otan et l’UE vont réussir à nous déclencher une troisième guerre mondiale contre la Russie. Bande de salopards.