Appartements à vendre à Paris, adresse : Le Bataclan…

 

Au sein de l’immeuble ANCIEN (1864) du BATACLAN, dont la façade est inscrite à l’inventaire des Monuments historiques, venez découvrir ce 2 PIÈCES de 54,22m2 situé au 3ème étage et composé : d’une entrée, d’une chambre de 10,61m2, d’une grande pièce à vivre de 35,37m2 avec DOUBLE EXPOSITION (Nord-Est / Sud-Ouest), d’une cuisine séparée et d’une salle d’eau avec WC.

 

Possibilité d’être PROPRIÉTAIRE DE L’ÉTAGE, soit 111,82m2, car l’APPARTEMENT MITOYEN de 57,8m2 est, également, À VENDRE. Cette annonce vous est proposée par SITBON Gabrielle, NoRSAC: 879 080 646, Enregistré au Greffe du tribunal de commerce de Paris

Prix hors frais notariés, d’enregistrement et de publicité foncière.

https://www.logic-immo.com/detail-vente-78ce66f6-b59c-a0e5-4cd2-828ef4f65d4a.htm?mea=extend-boost-3

BATACLAN 1864. C’est une façon de présenter les choses. Mais après BATACLAN 2015, il faut être fait de cire ou de pierre pour vouloir vivre à cette adresse. Jamais, tant que la vermine n’aura pas été éradiquée de France.

L’homme est admirable quand il affronte la nature et reconstruit sur les ruines comme à La Palma. On ne peut rien contre la nature. 

Mais l’homme est méprisable et déshonore les morts quand il refuse de regarder le mal en face et le laisse  prospérer sans combattre.

Dommage, nous n’avons pas de chant spécifique de ralliement contre l’islam. 

Avons-nous seulement  encore le droit de chanter l’hymne de la Résistance française ?  La musique du  Chant des partisans, initialement composée en 1941 sur un texte russe, est due à la Française Anna Marly, ancienne émigrée russe qui en 1940 avait quitté la France pour Londres.

 

 1,509 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ce lieu est devenu une sépulture, laissons-le comme il est pour la postérité.

  2. Ces gens-là salissent tout.
    Un bel immeuble comme ça, va rester maudit à tout jamais.

  3. Le chant des partisans, encore.
    Je ne comprends pas ce goût pour ce texte sanguinaire prônant le sacrifice inutile et le crime aveugle que l’on fait passer pour un chant de libération.
    La libération ne passe jamais par les meurtres, elle leur succède parfois quand des années son passés à essayé de guérir les maux qu’ils ont produits et qui n’ont fait que la retarder.

  4. Les trois de la photo du bas, des exécutants mondialistes reptiliens.
    La victoire sur eux sera complète lorsque France, UE et USA seront débarrassés de ces nuisibles; pas avant !
    Notre union derrière Zemmour pour une souveraineté recouvrée, en sera le début de cette victoire et la fin de l’UE qui se déconstruira d’elle-même, sans la France.
    Depuis début 2020, je ne cesse de dire que le combat est à mener contre les mondialistes qui verront leur défaite !

  5. Peut être les musulmans voudront ils en faire une mosquée ou un lieu de pèlerinage ?

  6. Ca ferait sans doute une bonne mosquée…
    En signe de réconciliation bien entendu.
    Je suis même étonné que ce ne soit pas proposé dans l’annonce !

  7. Nous sommes complices des politiques puisque nous les mettons aux pouvoirs par nos votes. En avril il ne faut pas se tromper car nous avons déjà subi 5 années de mensonges et d’envahissement de notre pays. Voyons bien pour éviter la guerre sur notre sol. Les politiques actuellement au pouvoir sont capable de tout et surtout du pire.

Les commentaires sont fermés.