Titanic America a heurté un iceberg et coule rapidement

J’ai bien aimé ce court texte très bien formulé qui circule sur le web aux USA.

Cela s’applique trop bien à la majorité des pays européens.
Même la peur a changé de camp, les flics ont peur des illégaux et des voyous, le peuple a peur de ses gouvernants…
 D’accord ou pas, c’est votre prérogative.


 Ce matin, j’ai réalisé que tout est sur le point de changer. Peu importe comment je vote, peu importe ce que je dis, les vies ne seront plus jamais les mêmes.
   
Vous ne pouvez pas justifier cette folie. Nous sommes devenus une nation qui a perdu son esprit collectif.
 
Nous voyons d’autres pays devenir socialistes et s’effondrer, mais cela nous semble être un plan génial.
 
D’une certaine manière, il n’est pas américain que le recensement compte le nombre d’Américains en Amérique.
 
Les gens qui disent que le genre n’existe pas exigent une femme présidente.
 
Les universités qui prônent l’égalité, discriminent les Asiatiques-Américains en faveur des Afro-Américains.
 
Certaines personnes sont tenues responsables de choses qui se sont produites avant leur naissance, et d’autres ne sont pas tenues responsables de ce qu’elles font en ce moment.
 
Les criminels sont attrapés et relâchés pour faire du mal à d’autres personnes, mais les arrêter est mauvais car c’est une violation de LEURS droits.
 
Les personnes qui n’ont jamais possédé d’esclaves devraient payer des réparations aux personnes qui n’ont jamais été esclaves.
 
Après avoir légiféré sur le genre, si un mec prétend être une femme, vous êtes obligé de faire semblant avec lui.
 
C’était cool pour Joe Biden de faire du « chantage » au président de l’Ukraine, mais c’est une infraction passible d’impeachment si Donald Trump s’en informe.
 
Les personnes qui n’ont jamais été à l’université devraient payer les dettes des étudiants qui ont contracté d’énormes prêts pour obtenir leurs diplômes.
 
Les immigrants atteints de tuberculose et de polio sont les bienvenus, mais vous devez être en mesure de prouver que votre chien est vacciné.
 
Les médecins irlandais et les ingénieurs allemands qui veulent immigrer aux États-Unis doivent passer par un processus de contrôle rigoureux, mais tous les membres de gangs illettrés qui sautent la barrière sud sont les bienvenus.
 
5 milliards de dollars pour la sécurité des frontières, c’est trop cher, mais 1,5 trillion de dollars pour des soins de santé « gratuits », ça ne l’est pas.
 
Si vous trichez pour entrer à l’université, vous allez en prison, mais si vous trichez pour entrer dans le pays, vous allez à l’université gratuitement.
 
Et, en soulignant toute cette hypocrisie, cela fait de nous des « racistes » !
 
Plus rien n’a de sens, pas de valeurs, pas de morale, pas de civilité et les gens meurent d’un virus chinois, mais il est raciste de le qualifier de chinois alors qu’il a commencé en Chine.
 
Nous vivons clairement dans un monde à l’envers où le bien est mauvais et le mal est bon, où la morale est immorale et l’immoral est moral, où le bien est mauvais et le mal est bon, où tuer des meurtriers est mauvais, mais tuer des bébés innocents est bon.
 
Réveillez l’Amérique.  Le grand navire insubmersible Titanic America a heurté un iceberg, prend l’eau et coule rapidement.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 1,044 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. C’est tellement vrai que je n’ai plus rien à ajouter.
    Sauf peut être à préciser qu’il s’agit de la gauche.

  2. Tous les termes Amérique et Américains peuvent être remplacés par France et Français sans rien changer au texte.

1 Rétrolien / Ping

  1. Titanic America a heurté un iceberg et coule rapidement | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.