Convoi des libertés : contestez les contraventions infligées aux piétons !

Communiqué de Juan Branco, avocat sulfureux et personnage encombrant partout où il passe, ancien militant du PS (proche de la dégénérée Filipetti), des Verts, de Mélenchon… ) mêlé à pas mal d’histoires tordues et ennemi mortel de Macron.

Je me méfie du personnage mais peut-être que son conseil sur les contraventions est judicieux et à mon sens ça vaut la peine de contester en effet.

 740 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il faut toujours contester une contravention, quelle qu’elle soit. J’ai contesté une amende pour dépassement de vitesse. Le panneau était enfoui dans une haie de tuyas . Résultat zéro euro! Et la mairie du bled s’est fait remonter les bretelles! Le cantonnier à dû tailler la haie! Avant de payer, bien évaluer la validité ou la légitimité d’une contredanse!

  2. Pour la Macronie la lune et le croissant sont plus jolis sur un drapeau que notre bleu blanc rouge qu’ils ont effacés de l’arc de Triomphe au profit d’un drapeau européen. Macron a même changé le bleu du drapeau. Moi je suis pour que nous ayons tous à nos fenêtres des drapeaux bleu blanc rouge avec l’inscription LIBERTE EGALITE FRATERNITE LAICITE mais que pour toux ceux qui respectent ce si beau drapeau

Les commentaires sont fermés.