Albert Batihe, un Noir plein d’humour comme on en voudrait beaucoup !

 

Auteur de « Nègre de blancs* » interviewé par André Bercoff !
* : retourne la désignation désobligeante, méprisante par d’autres Noirs, d’un Noir qui fait sa trace dans un pays de Blancs, c’est l’équivalent de l’insulte « bounty ».
Blacklisté des média officiels… pour un Noir, c’est savoureux !
« J’ai beaucoup de noirs et d’arabes, copains ou pas copains, qui me connaissent, qui viennent me voir, ils sont d’accord à 80% avec Zemmour ! »


A écouter !  Payez vous près de 20 minutes de bonheur…

Plus d’information sur Albert Batihe (Causeur).

 1,458 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. BRAVO ALBERT ! J’ai vécu mes 21 premières années dans les pays du Maghreb 21 belles années, les 10 suivantes en France !bien installé, patron d’une petite entreprise d’une dizaines d’employés,…………..tout allé bien un bel avenir m’était promit ! j’ai soudainement voulu et décidé d’aller travailler en Afrique noir au Gabon, pas a mon compte mais dans une entreprise, pas pour exploiter les noirs bien au contraire, je n’avait aucune arrière pensée ,simplement pour changer d’air. mais l’argent commençait a couler a flot dans ce pays qui devenait irrespirable (surtout pour les blancs ordinaires ! je suis donc parti a Douala, la vie y était douce, les gens gentils, le pays accueillant ! Puis l’argent est arrivé, j’en gagnait honnêtement pas mal, mais tout a changé et est devenu comme au gabon les gentils  » petits nègres » ont disparus je ne m’y sentais plus très bien ni en sécurité et suis rentré en Métropole, Je suis a plusieurs reprise allé de nouveaux de passage dans les pays du Maghreb et aussi a douala, pour de courts séjours ,plus rien n’était pareil ni les villes ni les gens . je suis maintenant vieux, assagi, avec beaucoup de recule sur beaucoup de point La France est en train de devenir comme le Liban que j’ai aussi connu a plusieurs reprise, juste au sorti de la guerre ,encore en ruine et en reconstruction, puis a nouveau dans une mauvaise passe. Je commence a « entrevoir » le destin de la France si ZEMMOUR n’y a pas l’occasion d’y remettre de l’ordre. Il y à en France de très bons « nègres » et de très bons « bougnoules » Qui se nomment eux mêmes comme ça, car eux aussi ont de l’humour et se rendent compte d’où vient le malheur .BRAVO encore ALBERT et merci.

  2. Voila quelqu’un d’intelligent et de bien assimilé qui n’a pas la haine de la France et des Francais, chapeau

  3. Je connais un Tunisien, bien intégré, naturalisé, qui m’a dit qu’il y en avait marre des migrants. Je précise qu’il ne pratique pas l’islam et que chez lui tout le monde vit à la française.

Les commentaires sont fermés.