Question pour les experts : avec de telles questions et remarques de la part des journalistes de @franceinfo face à #Delfraissy ; ces derniers virent-ils au le complotisme ?
Via @franceinfo pic.twitter.com/GCkcIqT0Mo— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) January 25, 2022
Même Delfraissy ne sait pas s’il a intérêt à prendre sa 4ème dose…
🗣 4e dose ➡️ “On ne le sait pas. Il y a une diminution de la protection avec le temps” pour Jean-françois Delfraissy. “Ce vaccin est très particulier, c’est un vaccin-médicament. Il protège contre les formes sévères et les formes graves, et ça n’a pas été assez dit”. pic.twitter.com/5w79jjx1SN
— franceinfo (@franceinfo) January 25, 2022
Voir aussi l’article sur France Soir.
1,927 total views, 1 views today
Défraichi ment comme un arracheur de dents ! Ce vaccin n’en est pas un, il ne protège contre aucune forme ni grave ni légère d’une maladie dont 99,97% des malades survivent. Il existe des traitements de première intention très efficaces qui rendent complètement inutile cette injection génétique dangereuse. Normalement et légalement, avant de s’exprimer, ce vieux margoulin est tenu de déclarer ses conflits d’intérêt, ce qu’il ne fait pas. Ses allégations sont donc nulles et non avenues. Défraichi = pipeau .
Et le Delfraissy, il a bien une tête de poulet avarié , à demi plumé ?
Il ne serait plus bon pour une pratique de vaudou.
Il faut cesser ce mensonge énorme sur le vaxxin qui protège des formes graves.
Il n’y a pas l’ombre d’une preuve qu’il protège des formes graves; ce serait plutôt le contraire.
S’il y a des vaccinés à l’hôpital, c’est bien la preuve du contraire. Puisque des non vaccinés résistent très bien au virus et n’ont pas besoin d’hospitalisation eux.
D’autre part, des triples vaxxinés, décèdent du covid quelques mois après les piqûres .
Delfraissy, les formes sévères les gosses ? Tu te fous de qui, là ? Pourquoi veux-tu fourguer ta came à n’importe quel prix ?
Moi ce matin j’ai lu dans le marc de café et dans les tripes de poisson aussi et j’ai lu qu’il ne fallait surtout pas que je me fasse vacciner.
L’image des pattes de poulet est très parlante ! J’ai bien ri, on n’est plus dans la science !
Ça protège des formes graves? Et ça t’envoie dans l’autre monde! Où est le bénéfice ?