Pécresse et les Républicains voteront pour le pass vaccinal (Màj)

Quelle est la différence entre Macron et Pécresse ? Aucune sinon que Valérie Traitresse est une femme.

Car finalement, en dictature sanitaire comme sur d’autres sujets, Macresse ou Pécron, c’est kif-kif-bourricot.

Sans surprise donc, avec les hypocrites socialos d’Hidalgo, Valérie Pécresse et son groupe LR voteront pour le pass vaccinal* et la mise en place d’une forme d’apartheid sanitaire.

Màj : Valérie Pécresse annonce déjà que pour la campagne présidentielle 2022, elle « appliquera les jauges et exigera le passe vaccinal dans ses meetings » (Le Figaro)

* Seul Eric Zemmour s’y oppose vraiment, les autres candidats à la Présidentielle 2022 Jadot-Mélenchon-Le Pen se contentant de le critiquer mollement.

Présidentielle 2022 : le passe vaccinal divise les candidats

A bientôt trois mois de l’élection présidentielle , le sujet a bien sûr pris une tournure politique. Alors que le projet de loi sur le passe vaccinal était présenté lundi en Conseil des ministres, les candidats de droite comme de gauche se sont prononcés ces derniers jours sur ce nouvel outil du gouvernement pour lutter contre la nouvelle vague de Covid 19 […]

Positions variées

Naturellement, l’instauration de ce passe vaccinal n’a pas manqué de faire réagir les candidats à la présidentielle. Mais avec des positions très variées.

La porte-étendard des Républicains Valérie Pécresse a indiqué qu’elle approuvait sa mise en place. Elle a toutefois précisé que la « privation de liberté doit être proportionnée à la protection de la santé » et que ce passe vaccinal devait être réservé aux lieux de loisirs et non aux lieux de travail, comme cela a été un temps évoqué.

[La] candidate socialiste Anne Hidalgo , [rappelle] que les parlementaires PS plaident depuis de long mois pour l’instauration de cette vaccination obligatoire.

La députée PS Valérie Rabault, porte-parole de la candidate, a d’ailleurs indiqué que son groupe parlementaire votera en faveur du texte, tout en regrettant « l’hypocrisie » du gouvernement sur ce sujet.

« Méthodes brutales »

Chez les autres candidats de gauche, le discours est assez différent. L’écologiste Yannick Jadot a [rappelé] que l’obligation vaccinale n’était pas recommandée par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), et qu’il préférait donc « être à l’écoute de ce que disent les scientifiques ».

Jean-Luc Mélenchon [a dénoncé] « les méthodes brutales » du gouvernement [et] la candidate du RN Marine Le Pen a fustigé le « cynisme » du gouvernement, qui « impose une vaccination obligatoire déguisée qu’il avait pourtant promis de ne pas faire » et a déploré une « perte de plus en plus lourde de nos libertés individuelles ».

Quant à l’autre candidat d’extrême droite Eric Zemmour, déjà farouchement opposé au passe sanitaire, il estime que ce nouvel outil n’est qu’un contre-feu, le gouvernement cherchant selon lui à « instaurer une lutte des classes vaccinale afin d’empêcher les Français de s’intéresser aux sujets sur lesquels Emmanuel Macron est en difficulté ».

https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-le-passe-vaccinal-divise-les-candidats-1375027

.

 

 1,236 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Ah oui, et bien moi je ne voterai pas pour les républicains. Marre de ces collabos bobos qui n’en finissent pas de se rabaisser devant le gouvernement. Qu’ils aillent se faire voir

  2. https://www.lyonmag.com/article/120105/lyon-la-police-municipale-embarrassee-apres-des-controles-sanitaires-abusifs-dans-des-magasins

    Comment des gens pour préserver leur gamelle se comportent en vopos-Kapos du pouvoir ..
    Il suffirait d’un régiment bien ordonné qui avec quelques chars investissent l’antre de la bête elyseene , un comité de salut public et macronescu ficelé et tous ses complices .
    Merde !!!! il y en a génétiquement au ministère de l’intérieur , TOUT CEUSS qui ont mis macronescu en place JAMAIS ÉLU avec 2.5% ,qui possèdent contre vent et marée la nostalgie du Veld-Hive et qui le perpétuent avec plaisir évident a travers leurs Kapos fous et zélés, gouvernement noir et secret qui ordonne macronescu…pour tenter d’annyhiler la population francaise chretienne de souche ………la ait le but secret du mondialisme sorosien-nazi…..et de ses complices

  3. 2022 sera l’année de l’adaptation aux nouvelles réalités selon The Economist’s The World Ahead 2022
    Le spécial annuel est lancé cette semaine avec un nouveau nom, avec du contenu prospectif de l’équipe éditoriale de The Economist et des contributeurs mondiaux
    La pandémie de coronavirus passera à endémique , les jours de travail à domicile vont augmenter , concernant le climat : Gardez un œil sur une expérience d’ingénierie solaire qui doit être réalisée par des chercheurs de Harvard en 2022, libérant de la poussière d’un ballon à haute altitude pour atténuer la lumière du soleil – une technique qui pourrait, à ce rythme, être nécessaire pour donner au monde plus de temps pour décarboniser. Si les peuples se réveillent ,ils peuvent contrecarrer leurs projets qui sont de maintenir la pression sur le peuple et de laisser les riches libre de tout !
    https://www.prnewswire.com/news-releases/2022-will-be-the-year-of-adjusting-to-new-realities-according-to-the-economists-the-world-ahead-2022-301419393.html#

  4. On critique beaucoup les politiques à juste titre, mais c’est quoi un politique, c’est quelqu’un qui a un œil sur les sondages et l’autre sur le tiroir caisse, c’est ça un politique !
    Alors qui est le vrai responsable de nos malheur sinon le peuple lui-même, il y a les couillons de droite et les couillons de gauche, à l’arrivée ça reste des couillons !
    Cela fait 50 ans que les couillons votent pour celui qui va sauver le pays, résultat ils se font tous entuber c’est là leur seul point commun
    50 ans plus tard on en est toujours au même point, voter pécresse ou macron ?, tu préfères le bonnet blanc ou le blanc bonnet ?
    Regardez la grosse colère d’Olivier Delamarche l’économiste, elle dure 10 secondes
     » quand est-ce que les gens vont se réveiller  »

    https://twitter.com/i/status/1475200247672586241

    • Aujourd’hui nous côtoyons un très grand nombre de compatriotes abrutis qui ne réfléchissent pas. Par leur comportement de soumis, de « raze les parquets » des « aplatventristes », nous sommes dans la m.. jusqu’au cou. Par ailleurs, des politiques et des pseudo-élites veulent nous servir du poison et nous plier à leurs volontés de dérangés et de dégénérés pour leur pognon et leurs intérêts. Ces gens là devront subir un procès qui les jettera sous les verrous qu’on ne voit plus leurs sales gueules de petits faschos criminels. Ces mesures n’ont strictement rien de sanitaire, rien de bienveillant. Qui aurait penser vivre cela il y a 3 ans ?

      • Vous oubliez de préciser que certains surveillent le niveau de boissons à coquins de la cave… et sont toujours prêts à faire la fête qu’ils interdisent aux futurs moutons.
        Toutefois, la vérité commence à poindre chez certains médias: Avez-vous vu le très détesté Raoult sur Cnews?
        En attendant, je connais personnellement plusieurs personnes qu’il a SOIGNEES… avec les produits qui ne rapportent pas assez de boissons de luxe.
        Nous vivons en plein régime despotique… et l’autre résidu de fosse septique est donné favori. Où est la magouille? car je suis persuadé qu’ils sont capables de n’importe quelle saloperie pour leur place au soleil.

    • Il y a déjà un moment que j’ai compris que macron ou valérie, c’est du pareil au même.

  5. Souvenez vous de ce que disait Atila! Ou Atali, ,( c’ est la même racaille,aprés son passage, c’ est l’ humanité qui ne repousse pas!) aprés l’ élection de macron!  » le prochain président sera une femme! » Percresse, pauvre marionnette, même parcours que Macron! La seule difference entre eux? A part la coupe de cheuveux!!!!

  6. Pitoyables vopos et kapos portant leur  » salopes  » sur leur visage en train de nazifier les français avec des contrôles guestapistes , pauvres gamelards morts de l’esprit ayant juré de tuer pères et mères , tristes sires incapables de trouver un travail digne d’un homme d’un vrai et se rabattant sur les déchets d’emplois de mercenaires , hordes de lâches et autres complexes préférant la facilité du pouvoir par l’uniforme renforcé de multi épaulettes pour faire peur aux peuples pour se donner l’excuses de matraquer et de gazer femmes et enfants et prêts a tuer sur ordres de leur hierarchie mafieuse …

    La France est le pays le plus corrompu du monde développé »
    Par Vincent Bénard, mardi 19 septembre 2006 à :: General :: #6 :: rss
    Selon cette étude publiée en juin par l’Institute of Economic Affairs de Londres, la France serait, d’assez loin, le pays le plus corrompu du monde développé, devant le Japon et l’Italie.
    Ce qui choque le plus les auteurs de l’étude, ce ne sont pas seulement les « très forts » soupçons de corruption qui pèsent sur les plus hautes instances de l’état, actuelles ou passées, c’est le fait que nulle part ailleurs n’ait été mis en place un système interdisant ouvertement d’enquêter sur certaines personnes et interdisant toute forme de mise en cause.
    La seule solution efficace pour lutter contre les corrompus, est de couper à la source leurs possiblités de distribuer privilèges et prébendes, bref, de libérer la vie publique et économique de l’emprise de l’état.

    • C’est ce qu’ils ont fait pendant WW2, ça n’a a pas changé.
      Les ordres sont les ordres, on est pas responsable, ça vient du haut.
      Et voilà, la boucle est bouclée.
      C’est tout le système qui est verrouillé.
      Tant que le peuple ne se soulèvera pas et restera mouton ça continuera.

  7. Pécresse, une candidate caméléon, qui change de couleur selon l’humeur du jour. Une femme politique sans convictions, capable de virevoltes électoralistes, de palinodies perpétuelles. Un clone de Macron.

    • Pécresse ne vaut pas un pet de lapin , elle a été young leader en 2002 , donc ne soyons pas étonner de sa soumission au mondialisme anti-France et soumise à big pharma.

  8. Benjamin Franklin a dit , il y a plus de deux cent ans :
    « Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety »

    Ceux qui renonceraient à leur Liberté essentielle, pour acheter un peu de Sécurité temporaire, ne méritent ni Liberté ni Sécurité.

    Tout a fait d’accord avec lui

  9. On le sait bien, LREM, LR, PS c’est bonnet blanc et blanc bonnet, une bande de salopards qui s’entendent bien quand il s’agit de pourrir la vie des français avec des décisions arbitraires et partisanes

  10. On s’en serait douté, ça donne une idée de ce qu’elle sera et ce qu’elle fera si elle est élue présidente.
    Je viens d’entendre dans le même genre que veran à dit »personne ne passera entre les gouttes pour la vaccination »
    Ben voyons,cause toujours tu m’intéresse comme dirais l’autre

    • C’est justement cette goutte létale qui va faire déborder le vase et entraîner la chute de macrolechecul VRP du nom (nouvel ordre mondial)!
      Les triples vaccinés en nombre sont déjà prêts à refuser de nouvelles doses létales tous les 4 mois! pour eux et leurs enfants.
      Je vois déjà la tronche du fielleux veran devant ce nouvel échec ,les piquousés ont trouvé la parade, ils ont enfin appris à dire NON!
      NON M. veran votre projet de réduction de la population mondiale pour notre bien ne passera pas par nous!!!!

        • Le sang risque bien de couler. Ceux qui ne seront pas prêt à se battre, périront.
          Il nous faudra être sans pitié et sans état d’âme, car eux ne reculeront devant aucune saloperie pour nous asservir ou nous éliminer.

    • Sorti des gesticulations, menaces et autres fêtes payées par les larves, ils font quoi de bon?
      Dernièrement, j’ai eu la visite d’un ami, non volontaire.
      Le patron de son épouse l’a obligée à aller se faire « percer » pour aller au resto : 1ère , Rien, 2ème : douleurs et réactions diverses, dont des règles continuelles pendant trois mois… mais, il parait que c’est normal… et que ça s’améliore…

Les commentaires sont fermés.