Taubira, qui refuse le moindre mot sur les traites arabo-musulmanes, de retour ?

Elle veut revenir ! 

L’hypothèse de l’arrivée dans le jeu de l’ex-ministre de la Justice, candidate à la présidentielle en 2002, est brûlante. Deux possibilités sont sur la table: elle se présente via la primaire populaire ou elle lance un seul très gros coup de pression en faveur de l’union. Près de six ans après son départ de la chancellerie, Christiane Taubira, figure de la gauche culturelle, reste très populaire. Le Figaro

Si elle revient, elle va encore accuser la France de tous les maux de la Terre !

Nous n’avons pas oublié : l’esclavage, pour Taubira, c’est le péché de la France et de l’Occident.

C’est la rengaine des néo-racistes : le principal est « oublié » par le « politiquement correct ». 

D’ailleurs, la loi Taubira a été critiquée dès sa promulgation, tant par des politiques que par des historiens qui ont critiqué une « instrumentalisation de l’Histoire ».

Les historiens ont également déploré que le texte ne dise rien sur les traites africaines et arabes.

Le texte ci-dessous, du est une réponse aux néo-racistes qui prétendent que l’esclavage des Noirs par les Blancs serait « Le fondement de l’Occident »

 2,812 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. D’ailleurs taubiracaille la garce , des soupçons n’ont ils pas peser sur elle concernant sa déclaration de patrimoine et de dissimulation de sa sci en Guyane lorsqu’elle fut pressentie pour être sinistre de l’injustice ? De toute façon taubiracaille ne sera jamais élue , et je prie le Ciel pour qu’il en soit ainsi !

  2. au secours ! pitié ! la revoilà l’indépendantiste haineuse à la méchanceté débordante qui a vite retourné sa veste quand mitterand lui a proposé des postes !

  3. Taubira, c’est Adolf Hitler sans moustache : la même intolérance, le même racisme, la même absence d’écoute !

Les commentaires sont fermés.