Emission de Guadeloupe Première / France télévision
Dr Talarmin Resp. de la vaccination à l’institut Pasteur de Guadeloupe
Ecoutez cette dame q souffre des effets sec. "On peut parler des dégats du covid du bienfait du vax mais dès qu'on parle d'effets sec. graves ça dérange"👏 face au Dr Talarmin Resp. de la vaccination à l’institut Pasteur de #Guadeloupe RT si vs me reconnaissez #MacronDestitution pic.twitter.com/aFo9Y17SJE
— LE MARECHAL© OFF (@LE_MARECHAL_0F) December 11, 2021
Sauvegarde :
2,394 total views, 1 views today
le rapport européen de l’Eudravigilence est clair a ce sujet suite au vaccin 26041 morts et 1 million d’accidents graves notamment des thromboses et des péricardies donc les toubibs le savent mais ils ont des consignes !De mème a l’hopital l’on ne prend que les non vaccinés (dixit une infirmière en Corse!)Ceci évidemment pour masquer les réalités!
Visiblement, l’homme en chemise bleue est plus proche des labos que des patients…
Un labyrinthe et un parcours du combattant pour trouver le bon diagnostic et pas de soutien de l’ARS, ni de l’administration, c’est la jungle.
Le transport aérien est considéré comme le plus sûr mais quand on est dans un avion en train de tomber on est pas du même avis !
https://resistance-mondiale.com/six-injections-le-pdg-de-biontech-affirme-que-la-variante-omicron-pourrait-necessiter-trois-doses-de-vaccin-supplementaires-plus-le-vaccin-initial-et-les-rappels
Avec Omicron, se sera 3 doses supplémentaires! ça ne s’arrêtera jamais