Erdogan : «L’Europe ne doit pas devenir un camp de concentration pour les 35 millions de musulmans»

RT

Lors d’un discours prononcé à Istanbul, Recep Tayyip Erdogan a estimé que la «montée de l’islamophobie» était particulièrement inquiétante en Europe. Les musulmans risqueraient d’y vivre une situation comparable à celle d’un «camp de concentration».

Le président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, s’est livré à une nouvelle déclaration au vitriol, déclarant que l’Europe ne devait pas devenir un «camp de concentration pour les 35 millions de musulmans» qui y vivraient, rapporte l’agence Anadolu.

Le chef d’Etat a tenu ces propos le 10 décembre, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 16e conférence de l’Union des parlements des Etats membres de l’Organisation de la coopération islamique (ISIPAB), qui se tient à Istanbul. A la fin d’un discours dans lequel Erdogan souhaitait souligner les défis majeurs auxquels sont confrontés les pays musulmans, il a abordé la recrudescence, selon lui, des discours de haine contre les musulmans partout dans le monde.

«En tant que musulmans, nous ne luttons pas seulement contre le coronavirus ou les crises humanitaires, nous combattons aussi la montée de l’islamophobie», a-t-il dit, affirmant que le phénomène est particulièrement inquiétant en Europe.

«Nous ne pouvons permettre que l’Europe, qui compte 35 millions de musulmans de toutes origines, devienne un camp de concentration pour nos frères et sœurs», a-t-il mis en garde. Le 9 décembre, l’agence Anadolu avait déjà rapporté les propos du président du parlement turc, Mustafa Sentop, qui a proposé la création d’un comité au sein de l’ISIPAB pour surveiller les «droits de l’homme dans les pays qui accueillent des minorités musulmanes».

Le camp de concentration ?

Oui, il existe, mais en Turquie…pour les chrétiens et les Juifs encore présents !

En Turquie, la situation se durcit pour les chrétiens et les Juifs

Selon un rapport annuel publié par les Eglises Protestantes de Turquie, une association qui regroupe 182 églises, des chrétiens ont été approchés par les services de renseignements pour espionner les églises et leurs coreligionnaires. Une tendance que l’association qualifie d’inquiétante.

En parallèle, les restrictions légales et le harcèlement se poursuivent.

Les églises n’ont officiellement pas le droit d’avoir de lieu de culte. Il leur est donc difficile de trouver un local pour se réunir, ou encore pour pouvoir y former responsables et pasteurs. Jusqu’à présent, pour contourner cette interdiction, les communautés se déclaraient en tant qu’ association. Mais dernièrement l’État a durci la législation encadrant les associations. Depuis 2020, il s’arroge le droit de nommer les présidents, de mettre un terme sans justification à leur activité et de confisquer leurs biens.

Elles doivent, en outre, fournir aux autorités la liste de leurs membres.

…sur fond d’islamisation du pays

Après avoir expulsé tous les chrétiens étrangers du pays, le pouvoir s’en prend aux couples chrétiens binationaux.

Le conjoint non turc se voit interdire d’entrer dans le pays ou de continuer à y séjourner. Selon les autorités, il représente officiellement «une menace à la sécurité nationale.»

En plus du nationalisme exacerbé prôné par le pouvoir, on assiste à une islamisation rampante du pays.

Les nouveaux programmes scolaires sont parlants: il y est question de djihad, on y loue le fait pour un musulman de mourir en martyr, les chrétiens et les Juifs sont qualifiés d’infidèles.

Une tendance qui n’a pas échappé à la commission américaine sur la liberté religieuse dans le monde. Dans son dernier rapport, elle a inclus la Turquie dans la liste des pays à surveiller pour graves violations de la liberté de religion.

Portes ouvertes

 2,405 total views,  15 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Merdogan radote. L’Europe devient un enfer grâce aux musulmerdes mais pas l’inverse. Cette religion, à chier partout, compte beaucoup de fous, bandits, violeurs, coupeurs de têtes, et autres saloperies. la liste est écrite dans toutes les revues de presse du monde entier.

  2. Nous invitons tous ces musulmans à retourner dans leur pays d’origine, cher Monsieur Erdogan.

  3. 50000 entreprises en faillites pauvrete generale faillite des banques turques devaluation de la livre turque le camp de concentration en europe s avere salvateur allah est un gestionnaire minable un petit dieu ridicule sans aucun pouvoir

  4. Au fait, quelqu’un a-t-il dit à Erdogan qu’avant l’invasion de ces terres par ces ancêtres musulmans, il existait auparavant un empire chrétien de 395 à 1453 ?

    Résultat après 600 ans de présence turque : les chrétiens ont disparu.

    • les muzulmans n’ont droit de lire qu’un seul livre le Coran qui leur attribue une ouverture d’esprit qui leur correspond!

  5. bref rien de neuf l’islam continue a combattre les chrétiens et autres car c’est la charia qui le commande !Alors ceux qui se laissent endormir par ces beaux discours comme les socialopes et bobos qu’ils aillent vivre dans un pays islamiste et tous les musulmans qui en Europe se considèrent dans un camp de concentration ils ont perdu le sens des réalités le camp de concentration c’est la charia et de fait l’islam !Mais ils sont libre de retourner en Turquie !
    bref l’on a fait le tour de la question chacun chez soi !De toutes les religions il n’y a que les muzulmans qui se plaignent en France et en Europe!

  6. Le mossieur intolérance islamique continue à se victimiser et à accuser l’Occident.
    Ses 35 millions de musulmans , qu’il les récupère, surtout s’ils se considèrent vivant dans des camps, alors qu’ils ont une liberté incomparable par rapport aux pays où règne la charia.

  7. Ce sale con, que les concentrés de musulmans aillent se déconcentrer dans les Pays de momo ou bien sur ils retrouveront toute la prospérité et la Liberté si chères à ces Pays totalitaire

  8. Trou du cul je te propose de récupérer chez toi tes 35 millions de parasites! Sûr et certain que ton économie de merde ne va pas y résister !

  9. Contrairement aux camps de concentration de sinistre mémoire dont parle le grand Vizir, les portes des camps de l’EUROPE sont grandes ouvertes pour le départ des 35 millions de culs en l’air. Personne ne veut les retenir.

  10. la différence entre un camp de concentration et l’EUROPE c’est qu’on y amène pas les muzz de force, ils y viennent de leur plein gré. Hélas !!! L’autre différence c’est que les portes restent ouvertes et ne sont pas surveillées. Hélas !!! Sino en FRANCE, vous seriez 2 au maximum. mais vous pouvez donc foutre le camps le plus tôt possible ! Profitez en ; on ne vous aime pas, ne restez pas.

  11. un danger public que l’europe laisse libre de tout : un conseil qu’il reprennen ses 35 millions de musulmans qui n’ont rien à faire chez nous

  12. Si ils ont peur en Europe, les 35 millions d’enculeurs de chèvres, qu’ils se barrent dans un pays musulmans.

  13. Mais non les musulmans je les encourage à foutre le camp et aller se réfugier dans un pays musulman, les portes de l’Europe sont grandes ouvertes vers la sortie, ce qui est curieux c’est qu’ils préfèrent rester dans le « camp de concentration » qu’est l’Europe plutôt que d’aller dans un pays où ils peuvent s’épanouir dans la religion de paix et d’amour, il n’y a pas un bug là???

  14. Il n’est pas question de les enfermer, au contraire nous voulons les laisser « en liberté » DEHORS !!!
    Erdogan est un pauvre plouc ! Un sinistre connard dont les turcs devraient se débarrasser au plus vite avant qu’il les précipite dans le gouffre !

  15. Quel salopard ce Erdogan, plus vil que lui tu meurs, il ment, il vole, il triche, il tue, tout chez cet homme est répulsif, qu’il récupère donc toute sa faune qu’on ne supporte plus tellement elle est incompatible.

  16. S’il est si succieu de la sort des ses musulmans pour quoi il ne les prend pas en Turquie avec tout son bien-être.

  17. Ah mais qu’ils partent la porte est grand ouverte ,bon débarras et surtout ça nous fera des vacances et on pourra enfin revivre tranquille, ils ne nous manqueront pas.

  18. L’Europe est certainement le seul camp de concentration au monde dont les portes sont grandes ouvertes pour permettre à à tous les musulmans de partir immédiatement. Curieusement, ils veulent rester ! Masochisme ? Ou mensonge grotesque du néo-sultan Erdogan ?

  19. «L’Europe ne doit pas devenir un camp de concentration pour les 35 millions de musulmans»

    Il n’est pas question de les retenir prisonniers, il faut qu’ils s’évadent très vite vers des terres plus propices à leurs barbaries.

  20. un psychopathe comme Macron , ce gars est un Hitler , je me fous pas mal de ce qu’il raconte

  21. Et lui le gros porc, l’infâme pourriture sa haine envers les chrétiens et les juifs qu’il fait massacré, c’est quoi, c’est normal peut-être. Prépare toi à reprendre tes frères dégénérés car notre sauveur arrive et sa va barder tachique erdogang.

  22. Quand E Zemmour sera président, il aura certainement besoin de main-d’œuvre pour l’aider à dégager la vermine islamique qui pollue notre pays, les patriotes seraient ravis de participer au nettoyage de la France « même gratuitement » ! Ouvres grand tes portes her dogan, tes protégés vont arriver en masse chez toi !

  23. « Erdogan : «L’Europe ne doit pas devenir un camp de concentration pour les 35 millions de musulmans»
    Je confirme, prends-les donc chez toi !

  24. c est drole il ne nous aiment pas et pourtant il viennent tous ici
    chercher l erreur !!
    il sont retrograde et pourtant ils ne peuvent se passer de nos aides du tel portable et de notre democratie

    • Partout où ils sont en surnombre, ils transforment aussitôt tout en « shit hole country » (traduisez « pays trous à merde ») que ce soit l’immeuble, la rue, le quartier, la banlieue ou le pays qu’ils occupent ! Cela résulte peut-être d’un des commandements d’allah…et la situation devient rapidement irréversible avec leur guerre des ventres… Une fois la hauteur de merde atteinte et le pays devenu invivable (maghreb, machrek et quasiment tous les pays africains musulmans) ils leur faut émigrer afin de pouvoir enfin bouffer normalemnt et imposer néanmoins leur théocratie de M….!!!…
      Il faut croire que ça plaît, même à ceux qui n’ont de cesse de bouffer du curé …

      • merci Conan parce que tu m as evité de chercher les mots qui qualifient bien cette lepre

      • Belle description !
        Beaucoup d’entre eux sont comme les criquets migrateurs: Ils bouffent tout ce qu’ils trouvent sans rien produire et, une fois la razzia terminée, ils émigrent dans les pays où ils y a encore à bouffer pour les envahir et les détruire !
        Ce sont de dangereux parasites qu’il faut désinsectiser d’urgence !

  25. Camp de concentration qu’ils ont tout loisir de quitter quand ils le veulent pour aller dans des pays « libres » comme le Qatar, l’Arabie, les Émirats et tous les autres membres de l’OCI.
    L’immondice turc voudrait nous faire croire qu’ils sont prisonniers alors qu’ils sont en situation de conquête.

  26. Bonne idée, proposons aux musulmans d’Europe de se libérer de ces tortionnaires européens et de repartir chez eux retrouver calme, liberté et prospérité. Bon vent !

  27. Qui les retient ?, en France nous n’avons qu’un désir c’est de les voir foutre le camp, c’est pas exactement la définition d’un camp de concentration
    Reprends les tes bou…, tes maghrébins, nous sommes même prêts à leur payer le voyage, et au plaisir de ne jamais les revoir
    Allez hop !, foutez le camp, dégagez, barrez-vous, tirez-vous, la porte du camp de concentration est grande ouverte !
    Nous sommes chez-nous pas vous !

Les commentaires sont fermés.